< Piercing!!! | Page 4 | Forum des BTS

Piercing!!!

dcaro a dit:
en + il parrait que ça fé sexy! ;) lol

Je suis tt à fait d'accord g un tribal qui me fait toute la largeur du bas du dos avec un genre de flèche qui descend..... mais je censure sinon.... :wink:

Le soleil ça me tentai mais pour le motif ke g trouvé ça a été le coup de foudre, je voulai pas un tribal avec des lignes droites et celui ke j'ai est trés féminin, j'adore (et les mecs aussi :wink: )

dodile a dit:
ça dépend du piercing s'il est discret ou pas ???

ba d après ce que blanche disait, elle en a :
"bon 4 normaux o lobes de loreille, 1 en o de loreille droite, 1 au tragus (lobe interieur de loreille , ouille pour celui la g souffert o debut ) , 1 a larcade gauche et enfin un a la langue. " ....

Re: piercing!!

lisa a dit:
Blanche a dit:
en tt k avec tt mes piercing je suis en contrat qualif a la BNP et ca ne gene personne !! :D

t'as bien de la chance !! Moi perso je serais employeur je ne l'accepterai pas !! non pas que je n'aime pas ça, mais je sais que vis à vis des clients (surtout ds un banque où il y a des gens de tout age : retraités etc...) ça peut donner une mauvaise image à ceux qui n'apprécient pas les piercings...
Ca peut paraitre bete mais c la réalité des choses...

c kler tu as tout a fait raison ms en fait je travaille dans le service commerce international dc je ne suis jamias en contact avec les clients a part o tel bien sur ! :mrgreen:

dodile a dit:
effectivement ça fait beaucoup...

c vrai que dit a la suite comme ca on peut penser que sa fait bcp ms en réalité on ne voit vraiment que celui que j'ai à larcarde vu kil est sur le visage sinon pour celui à la langue les plupart des gens que je rencontre ne sapercoivent meme pas que je l'ai ... :roll:

salut ,
moi je suis percée également au nombril et franchement je regrette pas du tout!
j'avoue des fois il me fait mal mais bon ca passe.
moi aussi j'ai une bonne adresse pour des bijoux pas trop chère et de bonne qualité : SIX dans les 4temps à la défense c'est juste à coté des escalators et franchement ils sont beaux.
ils vendent aussi des petits accessoires assez sympa et à la mode !!
:wink:

Moi une fois j'ai achté un bijou de nombril pas cher et j'ai jamais réussi à le dévisser pour l'enlever... Il a fallu que j'aille chez mon pierceur!!!

En plus, je suis sensible au niveau de la peau et des irritations alors je préfère y mettre un peu plus de sous et ne pas avoir de problème. :-a3

j'avoue le percing de pose il est trop dur a retirer moi j'en ai bavé pour l'enlever, j'ai même demandé a mon copain de m'aider et fianlement j'ai réussi!!

ils sont entre 5 et 15 euros; ceux ki sont dans la boutique ke je vous ai indiquée, et franchement en ce moment j'arrete pazs d'en acheter c'est un truc de fou !!

mais bon maintenant j'en ai plusieurs et je change régulierement !
:lol: :D

pour compléter mon message, je voulais te preciser que les bijoux sont de super bonne qualité et ils sont nickel et franchement ce sont les meme que chez ton perceur !!
fais moi confiance je suis allergique a plein de choses aussi !!

Moi je ne suis pas contre dans la mesure ou c discret par contre j'aime pas ceux ki mete des sorte de pik dans les oreilles ou des gros truk dans l'arcade...

non c clair il faut pas qu'apres ca parte dans le vulgaire ou je c po trop quoi !!
mais bon apres ca depend des gouts des gens !

chacun fais comme il lui plait !!!

:arrow: il faut rester dans le sobre surtout si vous aller en stage ou sur un lieu de travail !!!

piercing

salut a tous et en particulier a ceux ki on pas reussi a decoder mon message ... meme moi g eu du mal !!!!! :mrgreen:
en fait kan je disai ke je metais fait percer c t o nombril ... desolée je ne m'étais pas relu :oops:
et "boudotte" c comme ca kon apel le nombril ds notre secteur !
voila
bonne vacanaces a tous le monde pour ceux ki en on !

margoulette a dit:
Où ca?? Ca fait combien de temps?? VOus regretter???? VOus en voulez d'autres??..............................???????????????????????

Bon pour ceux qui sont piercer

Je te conseille d'aller voir sur ebay!!!!

Et en particulier ses vendeurs!!

Pour le nombril j'en ai eu 25 pour 25 euros!!!! UV de super qualité niquel!!!!!

Pour répondre à ta question, je suis piercée au nombril depuis décembre 2003 et francement je regrette pas.

Je suis allée voir le lot de 25 piercing à 25 € et je suis fort intéressée mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y a "photo non contractuelle" qui est noté en dessous de la photo...

Quant tu as comandé (si c'est ce lot là que tu as pris) est ce que c'est les même piercings que tu as eu sur la photo ou est ce qu'ils diffèrent ??!

Sinon j'aimerai beaucoup me piercer la langue (j'y pense depuis 3 ans) mais je crois que ça va pas passer du coté de mon employeur alors je médite...

Re: piercing

madou22 a dit:
salut a tous et en particulier a ceux ki on pas reussi a decoder mon message ... meme moi g eu du mal !!!!! :mrgreen:
en fait kan je disai ke je metais fait percer c t o nombril ... desolée je ne m'étais pas relu :oops:
et "boudotte" c comme ca kon apel le nombril ds notre secteur !
voila
bonne vacanaces a tous le monde pour ceux ki en on !

Ok madou !!!!!!!!! ben voilà, maintenant, je pense que tout le monde à compris !! En effet, fallait le savoir que "boudotte" c'est le nombril !!!

:-a1

moi j'aimerai bien me faire un ptit tatouage (discret) mais j'attend d'en trouver 1 qui me plaise vraiment.
donc si qq1 connait des liens avec de joli modeles ce serai sympa de ma les faire passer !
Panneau23.gif

A moi

Ben, j'ai un piercing dans la langue, un écarteur à chaque oreille (mais discret :shock: ) une grande barre dans l'oreille et cet été pr fêter ma réussite, je compte en refaire un. Et j'ai un tatoo sur la cheville, mais ce n'est pas un permanent (3-5 ans)

Pour finir, je ne regrette aucun de mes piercing
Voilà

Biz à tous

Re: A moi

boule de neige a dit:
Et j'ai un tatoo sur la cheville, mais ce n'est pas un permanent (3-5 ans)

Biz à tous

ah ouais pour ton tatoo je connais pas ca ! moi j'en ai ms j'avais pas le choix entre permanent ou semi permanent ! :shock:

tu peux m'expliquer

Retour