< Piercing!!! | Page 15 | Forum des BTS

Piercing!!!

cet aprèm j'ai accompagné ma sister qui allait s'faire percer le nombril, le mec la perce, ça allait j'faisais la maline en m'disant que j'allais tenir le choc ms alors quand j'ai vu le sang alors là bouffée de chaleur et mal de crâne, heureusement le mec m'a porté et allongé sur le fauteuil ms alors jme suis vu tombé dans les vappes (rmq il aurait appelé les pompiers ça aurait pu être cool!) et ça a recommencé après dc + jamais j'accompagne qq1 ou alors j'ferme les yeux!
Inclassable37.gif
 
Bon bah c'est fait j me suis fait percer la langue et bah franchement "meme pas mal", le souci c'est l'après (manger liquide 1 ou 2 jours et faire les soins) , sinon la sensation est sympa, je suis pas décu...
 
je vais sans doute me répéter mais perso j'adore les piercing au nombril pour les filles :)
je pourrai tomber amoureux juste du piercing!
donc si tu es une jeune fille entre 16 et 30 ans avec un piercing au nombril contact moi :lol:
 
Piercing langue

Bonjour,
JE souhaiterai me faire piecer la langue cet été après les oraux,

Vous pouvez me donner des conseils, des avis, vos expériences.....


Merci d'avance
 
piercing!!!!au nombril

j'avais envie d'en faire au nombril mais bon je vais attendre l'hiver pour le faire de peur de pas pouvoir me baigner cet été !!!
mais tout de même j'aurai aimé savoir commbien cela met pour cicatriser et puis où le faire sur rennes si possible!!!

bisou à tous ++++
 
Re: piercing!!!!au nombril

nadgeul a dit:
j'avais envie d'en faire au nombril mais bon je vais attendre l'hiver pour le faire de peur de pas pouvoir me baigner cet été !!!
mais tout de même j'aurai aimé savoir commbien cela met pour cicatriser et puis où le faire sur rennes si possible!!!

bisou à tous ++++

pour la cicatrisation, compte 4 à 6 mois... mais sache aussi que ça ne t'empèchera pas de te baigner :P
 
piercing

salut tout le monde !

moi je me suis fait piercé au nombril en septembre 2002, la cicatrisation a été rapide : 4 mois, mais cela peut aller jusqu'à 6 mois voire plus !

maintenant jenvisage un piercing à la langue, mais j'ai trop d'appréhension, donc je ne sais pas si je me jetterais à l'eau !!!!
sinon, je craque aussi pour un petit tatouage sur l'omoplate droite (je veux une petite fée).....

enfin, voilà, on verra !

Bonne journée à tous
 
piercing et tatouage

Salut à tous !!! :lol:

moi j'ai les lobs percés 3 fois chacuns et le cartilage droit également et j'ai aussi un piercing à la narine gauche !!!! :wink:

Je compte également passé à l'acte du tatouage sur la cheville droite; à l'extérieur, un papillon bleu de profile qui butine une fleur.

Voilà
Bisousssss
babc93
 
Perso, le tatouage me tente bien mais j'ai peur
peut etre que je passerai a l'acte mais c'est pas sur,
j'attend vraiment d'etre sure
 
Retour
Haut