< Polémique : comment réagir face aux provocs de Ben Laden ? | Page 5 | Forum des BTS

Polémique : comment réagir face aux provocs de Ben Laden ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Re: la soupe by miss ...

MARQUIS75 a dit:
il est vrai qu'elle a du goût et un panel de saveurs agréables ! ( comme souvent les plats venus du Maghreb !)
Je sais mes voisins "francais" veulent toujours savoir ce que cuisine ma mére tellement que ça sent bon dans les escaliers :mrgreen:
Mes la cuisine francaise aussi est bonne.

ce type ne parle qu'à travers des cassettes enregistrées, il a même pas les crans d'aller affronter des personnes en face...certes c'est une personne recherchée mais....comme par hasard il nous sort une cassette à la veille des élections américaines.....j'ai des doutes.....
Les américains n'arrivent pas à mettre la main dessus ??? ça aussi j'ai des doutes....

webmaster a dit:
missrnbdu84, il faut lire Tintin, cela manque à votre culture.

Tonnerre de Brest ! Mille millions de mille milliards de mille sabords ! Voici la liste alphabétique des insultes du Capitaine :
Accapareur, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage, anthropopithèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte, Aztèques, babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval*, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction, canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, Cro-Magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes, diablesse, diplodocus, doryphore, dynamiteur, écornifleur, écraseur, ectoplasme, ectoplasme à roulettes, égoïste, emplâtre, empoisonneur, enragé, épouvantail, esclavagiste, escogriffe, extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure, fatma de prisunic**, faux jeton, faux jeton à la sauce tartare, flibustier, flibustier de carnaval, forban, Frère de la côte, froussard, galopin, gangster, garde-côte à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, gredin, grenouille, gros plein de soupe, gyroscope, hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, iconoclaste, Inca de carnaval, invertébré, ivrogne, jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, kroumir, krrtchmvrtz, Ku-Klux-Klan, lâche, lépidoptère, logarithme, loup-garou à la graisse de renoncule, macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, moussaillon, mrkrpxzkrmtfrz, mufle, Mussolini de carnaval, naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope, olibrius, ophicléide, ornithorynque, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, pacte-à-quatre, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque, parasite, Patagon, patapouf, patate, vieille perruche bavarde, phénomène, phlébotome, phylactères, phylloxéra, pignouf, pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, poussière, profiteur, projectile guidé, protozoaire, pyromane, pyrophore, rapace, rat, ravachol, renégat, rhizopode, rocambole, sacripant, sajou, saltimbanque, sapajou, satrape, sauvage, sauvage d'aérolithe, schizophrène, scolopendre, scorpion, serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, soûlographe, sous-produit d'ectoplasme, tchouk-tchouk nougat, technocrate, tête de lard, tête de mule, tigresse, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traîne-potence, traître, troglodyte, trompe-la-mort, vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vipère, vivisectionniste, Visigoth, voleur, voleur d'enfants, Zapotèque, zèbre, zigomar, zouave, zouave interplanétaire, Zoulou.

Tonnerre de Brest ! Mille millions de mille milliards de mille sabords ! jconnais que celle là moi :oops:

dodile a dit:
ce type ne parle qu'à travers des cassettes enregistrées, il a même pas les crans d'aller affronter des personnes en face...certes c'est une personne recherchée mais....comme par hasard il nous sort une cassette à la veille des élections américaines.....j'ai des doutes.....
Les américains n'arrivent pas à mettre la main dessus ??? ça aussi j'ai des doutes....
Faut pas croire que les américains soient aussi intélligent que ce que nous montre la télé!!!
C'est clair qu'avec tous les technologies qu'ils ont ces bizarres qui ne l'ont toujours pas attrapé : soit BL est rés intélligent, soit ils l'ont capturés et ils nous laissent la surprise mais bon jcrois pas du tout a la deuxiéme solutions car sinon al jazeera l'aurait dit
On vera.....

missrnbdu84 a dit:
dodile a dit:
Faut pas croire que les américains soient aussi intélligent que ce que nous montre la télé!!!
C'est clair qu'avec tous les technologies qu'ils ont ces bizarres qui ne l'ont toujours pas attrapé : soit BL est rés intélligent, soit ils l'ont capturés et ils nous laissent la surprise mais bon jcrois pas du tout a la deuxiéme solutions car sinon al jazeera l'aurait dit
On vera.....

De toutes façons c'est pas dans leur interet de trouver ben laden, tant qu'on le cherche ca entretien une psychose totale qui arrange tout le monde ! Les gens ont peur !

ça a un peu rien à voir mais bon...

Qu'en est-il de Saddam Hussein? Depuis son arrestation plus rien! si je ne me trompe pas, y a rien aucun post sur lui!

Ben c'est comme pour le tsunami, on en parle pendant deux semaines et puis hop au placard, peut être que s'il s'enfuit de la prison, il refera la une des journaux.
C'est surtout ben laden que j'ai envie d'avoir de ses news :roll:

mouais c'est vrai, mais Saddam c'ést abusé quand même! la presse a été assez discrete je trouve, après tout le battage médiatique qu'il y a eu lorsqu'on le recherchait!

bah qu'est ce que tu veux qu'ils disent de lui? à part qu'il est en train de pourrir en taule? pour lui y'a presque plus de probléme maintenant il manque Ben laden, mais bon même s'il se fait capturer y'aura toujours un taré pour aller le remplacer.

Si je me souviens bien Saddam H devait être jugé...un jour...(quand ? ou ? surtout où je dirais car s'il est jugé en irak...peine de mort...)

Pour en revenir au sujet, Ben Laden, il va bien, en ce moment il tape la discute avec 4,5 gars de la Delta Force qui devait le capturer mais finalement ben est sympa alors on le garde encore en vie quelque temps...
(mdr)

Ok je me couche...

Et si ce n'était pas qu'un plan mais juste le reveil de ben laden pour faire comprendre au monde qu'il est toujours une menace?
Je pense qu'on ne devrait pas s'engouffrer à penser que Bush et ben sont de conivence, parce que ça peut être sérieux cette haine, le fait que les bush entretiennent des bonnes relations avc les ben depuis longtemps ne justifie rien; Le père bush n'est pas le fils.

A embrigader pendant des années des terroristes et des fanatiques en tout genre pour contrecarrer l'idéologie d'une puissance adverse, on se brule les ailes un jour où l'autre...

La CIA aurrait dut s'en rendre compte notamment en Afghanistan dans les année 70-80...les pions d'hier sont devenus les terroristes d'aujourd'hui...

enfin comprends pas trop comment il a toujours pas été capturé,avec toutes les technologies qu'il y a? Hussein il a été capturé et pourquoi pas BL?
Soit il est mort, soit je sais pas, mais entous à ma connaissance il n'y a pas encore eu d'attaques signé BL

Même avec des satellites capables de voir une balle de golf, on n'arrive pas forcément à retrouver un type qui, en plus de connaitre ses adversaires (une partie de leur technologie) sait pertinement que sa capture, maintenant, ne servira plus à grand chose...
Mort (ou capturé et exposé de manière médiatique) il serra un martyr aux yeux de ceux qui poursuivent le même but que lui, vivant il permet aux USA d'avoir un prétexte (plus ou moins valable) pour la guerre, mais vivant B.L est toujours une menace puisqu'il transmet ses "connaissances" à des fous aussi dégénérés que lui...the vicious cercle...

Retour