imported_yallah5
New Member
nan du tout sa discute calmementPtite diabless a dit:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan du tout sa discute calmementPtite diabless a dit:
alors on s'est fait chier à te répondre pour queudale?? :lol: :lol: :lol:Ptite diabless a dit:ouè nan ms je sais ke c'est que des avis, ça n'a aucunement influencer mon choix puiskil été déjà fait ms un peu confus ms j'suis zen, jm'énerve jamais moi...![]()
yallah5 a dit:alors on s'est fait chier à te répondre pour queudale?? :lol: :lol: :lol:
attend toi aussi ta fait cocu ton mec??PISTACHE SAB06 a dit:hello les filles !!!!!!!
je suis dans le même cas ke toi ptite diablesse, sauf que moi ca fait 6 ans que je suis avec mon mec et depuis 1 an on vit ensemble et là je ne sais plus du tout quoi faire :cry:
aidez moi :roll:
:-a1 :-a1 :-a1pitchoune321 a dit:bah moi je vais vous dire que la moindre des choses par respect pour vos copains est de leur avouer la vérité, car si vous voulez continuer une histoire avec eux, je trouve ca vraiment affreux vis à vis du gars de le trahir comme ca ! :-a3
Enfin je ne jure personne mais pour moi, la base d'une relation est l'honneteté.
Dans le cas ou vous ne ressentez plus rien pour le gars, arretez tout de suite l'histoire !!! parce que là, double trahison pour le pauvre gars !!! (deja on le trompe et en plus on lui ment sur ses sentiments) c'est pas tres gentil tout ca, mettez vous a la place de vos copains, qu'auriez vous aimé qu'on vous dise ou fasse? et faites pareil pour eux, mais ne continuez pas de vivre avec un gars dans le mensonge !
Mais bon, apres c'est a vous d'en juger...![]()
Sérieux??? ms kesta fé avec ton amant, c'était just pour le Q ou t'es bien avec??PISTACHE SAB06 a dit:hello les filles !!!!!!!
je suis dans le même cas ke toi ptite diablesse, sauf que moi ca fait 6 ans que je suis avec mon mec et depuis 1 an on vit ensemble et là je ne sais plus du tout quoi faire :cry:
Ptite diabless a dit:Sérieux??? ms kesta fé avec ton amant, c'était just pour le Q ou t'es bien avec??PISTACHE SAB06 a dit:hello les filles !!!!!!!
Jsuis d'accord avec toi pitchoune ms sachant kmoi j'envisage de pas retourner avec, c'est bon il m'a fé assez de mal comme ça, j'préfère le quitter sans lui dire parck j'risk de m'en prendre plein la gueul..
Et pis pour les autres oubliez pas on est pas tous des![]()
oui mais celle ci je la ferais pasPtite diabless a dit:Oui pour l'instant moi aussi j'disais ça..ms chacun fait des erreurs nan??![]()
je partage entièrement ton choix, moi ça me fait peur les trucs comme ça, je respecte mon chéri à mort je pense pas que je pourrais le tromper, je dis "respecter" parce que là ce n'est pas une question d'amour, si tes sentiments ont changé tu ne peux pas te forcer à rester avec ton copain/ta copine, mais au moins aie la décence de ne pas le trahir en lui faisant croire que tout est love love.yallah5 a dit:franchement c'est chaud!
il vous arrive quoi les filles! c'est la chaleure qui vous fait ça??
franchement moi un autre mec qui passe sur ma copine c'est mort! arf j'peux trop pas accepter :evil: :evil: :evil:
après vous sa vous regarde mesdemoiselles :wink: