< possible de recommencer 1 amour après tromperie?? | Page 3 | Forum des BTS

possible de recommencer 1 amour après tromperie??

Ptite diabless a dit:
Panneau07.gif
nan du tout sa discute calmement :)

ouè nan ms je sais ke c'est que des avis, ça n'a aucunement influencer mon choix puiskil été déjà fait ms un peu confus ms j'suis zen, jm'énerve jamais moi...
Sourire63.gif

Ptite diabless a dit:
ouè nan ms je sais ke c'est que des avis, ça n'a aucunement influencer mon choix puiskil été déjà fait ms un peu confus ms j'suis zen, jm'énerve jamais moi...
Sourire63.gif
alors on s'est fait chier à te répondre pour queudale?? :lol: :lol: :lol:

je comprends tt à fait les différentes réactions de vous tous !
jusqu'à il y a environ 3 semaines j'étais certaine de moi, je l'aime, je le tromperais jamais... et puis c'est arrivé...
juste "pour le cul" faut dire ce qui est !! lol
pendant 2-3 jours j'étais trop contente, limite euphorique et puis après je suis retombée les pieds sur terre : pq j'avais fait ça, et mon chéri ds tout ça ...
bref, c'est dommage ms moi qui me posait des questions par rapport à mon mec ( on doit bientôt s'installer, pr moi c'est un véritable engagement, et ça me fait grave peur !!! ), ça m'a aidé à y répondre :
c'est mon chéri que j'aime, je suis trop bien avec lui...
voilà, c'est un peu con de devoir passer par là, je regrette d'avoir fait ça ms quoi qu'il en soit je ne le dirais pas à mon homme.
de +, si un jour il lui arrivait de me tromper... je n'aurais pas le droit de lui en vouloir...
voilà ma p'tite story...
donc avec mon homme on va pas tarder à se mettre en mémage, j'ai trop envie de faire ma vie avec, alors les bêtises de ce genre c'est fini ! :-b2
en tous cas ptite diabless je n'ai qu'une chose à te dire : faut tjs écouter son coeur même si ça engendre bcp de complications... :wink:

franchement c'est chaud!
il vous arrive quoi les filles! c'est la chaleure qui vous fait ça??

franchement moi un autre mec qui passe sur ma copine c'est mort! arf j'peux trop pas accepter :evil: :evil: :evil:

après vous sa vous regarde mesdemoiselles :wink:

yallah5 a dit:
alors on s'est fait chier à te répondre pour queudale?? :lol: :lol: :lol:

Ms nan vous m'avez bien aidé, au moins j'avais les avis de chacun, ceux qui m'aiment é ki m'suivent et pas les autres.. nan ms c cool d'avoir des discussions comme ça avec des personnes censées car c'est pas tjs le cas dans la vie..

Pour la touriste du 80 : on est ds le même cas sauf que moi j'allais pas m'installer avec mon mec (ça fzé mem pa 1an), ms vachement trop bourrin c'mec keske j'fouté avec ça?? mais mon amant m'a fait découvrir bien d'autres choses..

hello les filles !!!!!!!

je suis dans le même cas ke toi ptite diablesse, sauf que moi ca fait 6 ans que je suis avec mon mec et depuis 1 an on vit ensemble et là je ne sais plus du tout quoi faire :cry:

aidez moi :roll:

PISTACHE SAB06 a dit:
hello les filles !!!!!!!

je suis dans le même cas ke toi ptite diablesse, sauf que moi ca fait 6 ans que je suis avec mon mec et depuis 1 an on vit ensemble et là je ne sais plus du tout quoi faire :cry:

attend toi aussi ta fait cocu ton mec??
putin mais je suis tombé ou?? :lol: :lol: :lol:

bah moi je vais vous dire que la moindre des choses par respect pour vos copains est de leur avouer la vérité, car si vous voulez continuer une histoire avec eux, je trouve ca vraiment affreux vis à vis du gars de le trahir comme ca ! :-a3
Enfin je ne juge personne mais pour moi, la base d'une relation est l'honneteté.

Dans le cas ou vous ne ressentez plus rien pour le gars, arretez tout de suite l'histoire !!! parce que là, double trahison pour le pauvre gars !!! (deja on le trompe et en plus on lui ment sur ses sentiments) c'est pas tres gentil tout ca, mettez vous a la place de vos copains, qu'auriez vous aimé qu'on vous dise ou fasse? et faites pareil pour eux, mais ne continuez pas de vivre avec un gars dans le mensonge !

Mais bon, apres c'est a vous d'en juger... :)

pitchoune321 a dit:
bah moi je vais vous dire que la moindre des choses par respect pour vos copains est de leur avouer la vérité, car si vous voulez continuer une histoire avec eux, je trouve ca vraiment affreux vis à vis du gars de le trahir comme ca ! :-a3
Enfin je ne jure personne mais pour moi, la base d'une relation est l'honneteté.

Dans le cas ou vous ne ressentez plus rien pour le gars, arretez tout de suite l'histoire !!! parce que là, double trahison pour le pauvre gars !!! (deja on le trompe et en plus on lui ment sur ses sentiments) c'est pas tres gentil tout ca, mettez vous a la place de vos copains, qu'auriez vous aimé qu'on vous dise ou fasse? et faites pareil pour eux, mais ne continuez pas de vivre avec un gars dans le mensonge !

Mais bon, apres c'est a vous d'en juger... :)
:-a1 :-a1 :-a1

on est pas en train de dire que c'est bien de tromper son ami/e
mais ça peut arriver!
comme je l'ai dis la vie n'est pas en noir ou blanc

je vous trouve bien sur de vous!on ne sait jamais ce que nous reserve la vie

pr ma part, je n'ai jamais trompé mon ami..et il est vrai que si il m'annoçait qu'il m'avait trompé je ne sais pas si j'aurais la force de pardonner..mais je ne suis sur de rien!!

PISTACHE SAB06 a dit:
hello les filles !!!!!!!

Sérieux??? ms kesta fé avec ton amant, c'était just pour le Q ou t'es bien avec??
Jsuis d'accord avec toi pitchoune ms sachant kmoi j'envisage de pas retourner avec, c'est bon il m'a fé assez de mal comme ça, j'préfère le quitter sans lui dire parck j'risk de m'en prendre plein la gueul..

Et pis pour les autres oubliez pas on est pas tous des
Ange21.gif

Ptite diabless a dit:
PISTACHE SAB06 a dit:
hello les filles !!!!!!!

Sérieux??? ms kesta fé avec ton amant, c'était just pour le Q ou t'es bien avec??
Jsuis d'accord avec toi pitchoune ms sachant kmoi j'envisage de pas retourner avec, c'est bon il m'a fé assez de mal comme ça, j'préfère le quitter sans lui dire parck j'risk de m'en prendre plein la gueul..

Et pis pour les autres oubliez pas on est pas tous des
Ange21.gif

Ouai c'est sur que si tu le quitte, sachant qu'il t'as deja fait du mal et tout c'est pas pareil, je disais ca pour les filles qui restent avec leurs gars apres.
Toi ca va si tu le quitte, c'est un moindre mal ! lol
Et puis tant mieux pour toi si cette histoire t'as permi de rencontrer l amour !!!

En tout cas plein de bonheur pour toi et ton nouveau cheri ! :wink:

oui jcrois kjsuis tombé sur 1 perle là!! au moins avec lui c'est pas "soit belle et tais toi.." j'résume en 5 mots ms en gros c'était ça..
Panneau23.gif
pitchoune

Forum67.gif

ça va vous paraitre prétentieux mais je suis sur de moi!
jamais je ne tromperais ma copine!
nous sommes épanouies ensemble du coté affectif, sexuel, .... donc pkoi allez voir ailleurs

yallah5 a dit:
franchement c'est chaud!
il vous arrive quoi les filles! c'est la chaleure qui vous fait ça??

franchement moi un autre mec qui passe sur ma copine c'est mort! arf j'peux trop pas accepter :evil: :evil: :evil:

après vous sa vous regarde mesdemoiselles :wink:
je partage entièrement ton choix, moi ça me fait peur les trucs comme ça, je respecte mon chéri à mort je pense pas que je pourrais le tromper, je dis "respecter" parce que là ce n'est pas une question d'amour, si tes sentiments ont changé tu ne peux pas te forcer à rester avec ton copain/ta copine, mais au moins aie la décence de ne pas le trahir en lui faisant croire que tout est love love.

Retour