Re: Relevé de notes
je pensais que j'allais tomber sur des déprimés mais la tu me surprend chapeau de tte maniere tu repasse seulement les matieres qui ne sont pa validés donc ta une annee sabatique......tu pe meme commencer a tafer on s'inquiete pa pour l'annee prochaine.....good luck
risette a dit:Bonjour ça y est j'ai reçu mes notes, alors comme je l'avais dit j'ai bel et bien ete refusée au BTS voici mes notes que je ne comprends pas d'ailleurs :
Français : 06/20 bon je comprends j'ai pas fait grand chose
Anglais ecrit : 10/20 je pensais plus
Anglais oral : 08/20 alors, là je n'ai jamais eu moins de 15 je ne comprend vraiment pas!
Eco-droit : 09/20, je m'y attendais puisque je n'ai pas fait la partie développement structuré donc j'etais noté sur 13, je trouve ça bien, mais bon je dois recommencer grrrrr!
Cas pratique : 13/20 pas mal, mais aurait pu mieux faire
Etude de cas : 11.5/20, je suis contente de moi, car je pensais l'avoir raté!
Et alors là, le pire des pire action, j'ai eu 05/20, je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé
Sinon, j'ai fait la demande au rectorat pour récupérer mes copies et les grilles d'annotations des oraux et j'espère qu'ils vont me les envoyer!!
GROS BISOUS A TOUS et vous inquietez pas c'est pour l'année prochaine
je pensais que j'allais tomber sur des déprimés mais la tu me surprend chapeau de tte maniere tu repasse seulement les matieres qui ne sont pa validés donc ta une annee sabatique......tu pe meme commencer a tafer on s'inquiete pa pour l'annee prochaine.....good luck