< Post dédicacé aux refusés | Page 3 | Forum des BTS

Post dédicacé aux refusés

Re: Relevé de notes

risette a dit:
Bonjour ça y est j'ai reçu mes notes, alors comme je l'avais dit j'ai bel et bien ete refusée au BTS voici mes notes que je ne comprends pas d'ailleurs :
Français : 06/20 bon je comprends j'ai pas fait grand chose
Anglais ecrit : 10/20 je pensais plus
Anglais oral : 08/20 alors, là je n'ai jamais eu moins de 15 je ne comprend vraiment pas!
Eco-droit : 09/20, je m'y attendais puisque je n'ai pas fait la partie développement structuré donc j'etais noté sur 13, je trouve ça bien, mais bon je dois recommencer grrrrr!
Cas pratique : 13/20 pas mal, mais aurait pu mieux faire
Etude de cas : 11.5/20, je suis contente de moi, car je pensais l'avoir raté!
Et alors là, le pire des pire action, j'ai eu 05/20, je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé
Sinon, j'ai fait la demande au rectorat pour récupérer mes copies et les grilles d'annotations des oraux et j'espère qu'ils vont me les envoyer!!
GROS BISOUS A TOUS et vous inquietez pas c'est pour l'année prochaine

je pensais que j'allais tomber sur des déprimés mais la tu me surprend chapeau de tte maniere tu repasse seulement les matieres qui ne sont pa validés donc ta une annee sabatique......tu pe meme commencer a tafer on s'inquiete pa pour l'annee prochaine.....good luck

Re: Relevé de notes

[/quote]

je pensais que j'allais tomber sur des déprimés mais la tu me surprend chapeau de tte maniere tu repasse seulement les matieres qui ne sont pa validés donc ta une annee sabatique......tu pe meme commencer a tafer on s'inquiete pa pour l'annee prochaine.....good luck[/quote]

Pourquoi je te surprends?
Parce que j'ai la pêche?
Ben tu sais je ne peux pas faire autrement, et je vais prouver à ces fichu de jury que je ne suis pas nulle et que je merite ce P***** de BTS
JE NE LACHE PAS L'AFFAIRE
Oui, je ne repasse que les matieres non validées, mais quand tu regardes je n'en ai que deux : Cas pratiques et etude de cas, heureusement ce sont les plus durs!
Et oui, si en faisant la moyenne des deux (anglais) ca ne fait pas au dessus de 10 je suis obligée de tout repassé!!

MERCI

Merci Walid, ça me réconforte ce que tu me dis, j'espère de tout coeur y arriver
Et je'encourage tous les non reçu a être comme moi!!
Bisous

claire2400 a dit:
si tu ne veux pas que tes résultats soient publiés il fallait cocher une option lors de l'inscription sur minitel.
Mon ami avait coché cette option et lors de ses résultats (c'était hier) il se souvenait plus avoir coché cette option donc il n'était ni sur le net ni sur minitel, alors on a commencé a paniquer mais au bout du compte on a demandé a un ami d'aller voir au centre de délibérations (qui était fermé il a du escaladé le portail !) en en fait il était admis !!!!

je vien de me souve,nir ke javai cocher cette case
est ce ke ca veu dire ke je trouverai pas mes resultat sur infosiec???? :shock:

de toute façon je suis dégouté, 215 points sur 220 soit 9,77 de moyenne et meme pas repéché malgré un dossier correct !!! perdre une année pour ça ! je ne m'en remet pas !!!!!!!

A tous les recalés (és), je vous adresse tout pleins de courage et surtout de motivation. Je n'ai pas eu mon BTS AC l'année dernière, j'ai redoublé, je me suis motivée, j'ai bossé, l'année est passée très très vite et quelle belle récompense d'être admise cette année.... Alors surtout croyez en vous jusqu'au bout et tout le temps et repasser votre bts quoi qu'il en soit car vous risqueriez de le regretter plus tard.

Bonne chance pour la suite :wink:

ragnar a dit:
risette, comment tu as faits ta demande pour recevoir tes copies et comment ?
merci

Ragnar, j'ai ecrit un courrier au rectorat en leur demandant qu'il m'envoie toutes mes copies et les grilles d'annotations si possible!
Bon courage a tous

Salut à vous tous!
bien bienvenue dans le club!
moi, non plus je n'ai pas eu mon bts.
il faut dire que je n'ai pas travailler l'année derniere car mon bts ne me plaisait pas! de plus, les professeurs ne nous encourageaient pas du tout même ils nous rabaisser!
je me dit que nous sommes pas nulles et que en travaillant bien et correctement avec de bons professeurs on y arrivera!
on a bien eu notre bac alors on est pas bete on peu y arriver!
bon courage à vous tous!
:D :lol: :wink: bizzzzz

salut à tous...fait partie du groupe malheuresement! bts ac

coucou,

Contente de savoir que quelqu'un a eu l'idée de créer ce poste pour nous...ca réconforte un peu!on se sent moins seul... :cry:

Même si je suis dégoutée, je vous dit mes notes:
français 06/20
Eco droit 07,5/20
Anglais écrit 10,5/20
Anglais oral 14/20
Etude de cas 05 /20 en tournant à 14 de moy. tte l'année!!!
CPAP 15/20
ET TCC 10/20

Bon ok je bossais pas "à fond" mais quand même...en étant en alternance et étant en formation à distance par Internet et CD rom (prof au tél seulement) c t pas de tt repos srtt que je fais du sport en compet' officielles...ce qui est bien, c que mon entreprise me reprend et je déboucherai sur un CDI...
enfin, bref je compte bien déchirer l'année prochaine, c'est ma dernière chance... :roll:
FAUT PAS PERDRE ESPOIR...ON Y CROIT :wink:

Perso j'ai enfin eu mes notes et je suis outrée avoir bossée deux ans sans jamais me plaindre j'ai tourné à 10 / 11 de moyenne toute l'année pour ça et bà P***** ça fait super mal :

Français : 02/20 (je le savais j'ai fait un HS)
Etude de cas : 09/20 (entre 10 et 13 toute l'année)
Anglais écrit : 06.5/20 :shock:
Anglais oral : 16/20
Eco/Droit : 03/20 (ok je n'étais pas très bonne mais alors là :!: )
Action : 11/20
Et le pire du pire : 05/20 en PTP

Je crois révée, je suis dans un cauchemard c'est pas possible.
Je me suis présentée avec 6 cas à chaque fois j'ai toujours bien parlée et je ne leur ai jamais demandé ce qu'il faisaient pendant le vacances ou encore s'ils étaient mariés.... Je suis outrée :shock: :shock:
Comment j'ai pu avoir des notes pareil avec ce que j'ai rendu et tout le travail qui a été fournis pendant les deux ans.

Je ne me suis jamais arrétée, j'ai eu une minerve j'ai été présente toute la semaine (train + métro + rer = 3h00 de transport pas jours) et même avec la minerve :!:

Je suis dégoutée les notes étaient soldées à - 50% c'est pas possible autrement. :evil: :evil:

Pour ma part je vais demander mes copies, mes grilles d'oral et les corrections car pour moi il y a eu erreur ou sacquage dans l'air.

courage à vous tous !

cacharel a dit:
Perso j'ai enfin eu mes notes et je suis outrée avoir bossée deux ans sans jamais me plaindre j'ai tourné à 10 / 11 de moyenne toute l'année pour ça et bà P***** ça fait super mal :

Je me suis présentée avec 6 cas à chaque fois j'ai toujours bien parlée et je ne leur ai jamais demandé ce qu'il faisaient pendant le vacances ou encore s'ils étaient mariés.... Je suis outrée :shock: :shock:
Comment j'ai pu avoir des notes pareil avec ce que j'ai rendu et tout le travail qui a été fournis pendant les deux ans.

Je ne me suis jamais arrétée, j'ai eu une minerve j'ai été présente toute la semaine (train + métro + rer = 3h00 de transport pas jours) et même avec la minerve :!:

Je suis dégoutée les notes étaient soldées à - 50% c'est pas possible autrement. :evil: :evil:

Pour ma part je vais demander mes copies, mes grilles d'oral et les corrections car pour moi il y a eu erreur ou sacquage dans l'air.

courage à vous tous !

Et bien, je vois qu'il n'y a pas que moi, qui a l'impression qu'il y a un problème quelque part
Moi aussi j'ai fais la demande des copies et grilles d'anotation mais pas avant septembre!
Et moi aussi j'etais toujours présente, et des personnes qui n'etaient jamais en cours où qui y dormaient l'ont eu ça me révolte!!!

cacharel,

courage Cacharel, ne te laisse pas démonter par ces notes à la c..., moi aussi je vais faire une demande au rectorat dès que j'aurais mon VRAI relevé de notes reçu et on verra bien les erreurs éventuelles ou alors le sackage de prof! : :-b2

En tt cas, je comprend ta rage car je suis dans le même cas et je pense que c'est vraiment pas top de se retaper une année alors qu'on a bossé pdt 2 ans en alternance (et en plus pour moi, comptetitions) mais bon...C LA VIE : :|

risette a dit:
cacharel a dit:

courage à vous tous !

Et bien, je vois qu'il n'y a pas que moi, qui a l'impression qu'il y a un problème quelque part
Moi aussi j'ai fais la demande des copies et grilles d'anotation mais pas avant septembre!
Et moi aussi j'etais toujours présente, et des personnes qui n'etaient jamais en cours où qui y dormaient l'ont eu ça me révolte!!!

Moi aussi ça été le cas pour l'une des filles et le pire c'est que pour les PTP elle n'a rien fait et elle a eu......15 /20

Pour moi il y a un gros problème et je veux être sur qu'il n'y ai pas eu de faute de recopiage ou je ne sais encore quelle autre erreur je ne peux vivre avec le doute.... Histoire de faire un peu de poésie il y a une C****** dans le paté :mrgreen:
Mais je suis tellement révoltée que je ne peux laisser ça comme ça

Je vex être sur. Au fait tu l'as passé comment ton BTS ? initiale ou CQ ?

courage Cacharel, ne te laisse pas démonter par ces notes à la c..., moi aussi je vais faire une demande au rectorat dès que j'aurais mon VRAI relevé de notes reçu et on verra bien les erreurs éventuelles ou alors le sackage de prof! :

En tt cas, je comprend ta rage car je suis dans le même cas et je pense que c'est vraiment pas top de se retaper une année alors qu'on a bossé pdt 2 ans en alternance (et en plus pour moi, comptetitions) mais bon...C LA VIE :

Merci de tes encouragements mais je t'avoue être complétement démonté et mon école qui s'en fout cela me met encore plus la rage :twisted: :twisted: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'en ai marr je pète un câble

Cacharel, il n'y a pas un problème quelque part ?

Surtout que ça ne correspond pas avec tes notes durant les 2 ans - je sais qu'à l'examen il n'y a des différences, mais pas à ce point là ! :shock:

Demande donc tes copies, au cas où il aurait un hic. :|

Courage et bisous. :P

Tiens nous au courant.

cacharel a dit:
risette a dit:
cacharel a dit:

courage à vous tous !

Moi aussi ça été le cas pour l'une des filles et le pire c'est que pour les PTP elle n'a rien fait et elle a eu......15 /20

Pour moi il y a un gros problème et je veux être sur qu'il n'y ai pas eu de faute de recopiage ou je ne sais encore quelle autre erreur je ne peux vivre avec le doute.... Histoire de faire un peu de poésie il y a une C****** dans le paté :mrgreen:
Mais je suis tellement révoltée que je ne peux laisser ça comme ça

Je vex être sur. Au fait tu l'as passé comment ton BTS ? initiale ou CQ ?

courage Cacharel, ne te laisse pas démonter par ces notes à la c..., moi aussi je vais faire une demande au rectorat dès que j'aurais mon VRAI relevé de notes reçu et on verra bien les erreurs éventuelles ou alors le sackage de prof! :

En tt cas, je comprend ta rage car je suis dans le même cas et je pense que c'est vraiment pas top de se retaper une année alors qu'on a bossé pdt 2 ans en alternance (et en plus pour moi, comptetitions) mais bon...C LA VIE :

Merci de tes encouragements mais je t'avoue être complétement démonté et mon école qui s'en fout cela me met encore plus la rage :twisted: :twisted: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'en ai marr je pète un câble

Je comprends tout a fait ta réaction, et tu as le droit et raison de demander tes copies et surtout les grilles d'anotation
Tu me tiendras au courant par la suite
Sinon, moi j'etais en Contrat de Qualification; et je tournais tout le temps autour de 10 - 11 de moyenne générale!
C'est pour ça je ne comprends vraiment pas!
Mais bon aller courage et ne t'inquiete pas c pour l'année prochaine
Ne te laisse pas aller!!
Il faut qu'on se batte si c est pas en 2004 ce sera en 2005! :wink:
OK??

claire57 a dit:
Cacharel, il n'y a pas un problème quelque part ?

Surtout que ça ne correspond pas avec tes notes durant les 2 ans - je sais qu'à l'examen il n'y a des différences, mais pas à ce point là ! :shock:

Demande donc tes copies, au cas où il aurait un hic. :|

Courage et bisous. :P

Tiens nous au courant.

Pas de pb je vous tiens au courant dès que je les reçois mais bon faire une vérification alors que tu devrai te dire j'ai confiance en l'éducation nationale :arrow: et bà :-a3 :-a3 :-a3
et je vais faire la demande car de passer de 10/11 à 6.70 :shock: :shock: Ahhhhhhhhhh je vais le tués s'il y a une erreur

Merci de votre soutien ça fait du bien surtout en ce moment

Allez du courage, enfin je sais pas où je vais le trouver :?: :?:

cacharel a dit:
(..)Merci de votre soutien ça fait du bien surtout en ce moment

C'est normal, tu peux compter sur nous. :wink:

Trouve le courage, dis-toi que tu as bossé comme une malade et qu'il faut absolument que tu saches de quoi il en retourne.

Bisous. :P

Retour