< Pour ce qui ont MSN : VIRUS | Page 7 | Forum des BTS

Pour ce qui ont MSN : VIRUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss34
  • Date de début Date de début
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
ce que je veux c'est un spybot qui va me permettre de virer les trojan et les virus que j'ai!!!

En gratuit, je ne connais pas. Tu seras à mon avis obligé d'avoir deux logiciels : spybot d'un coté et l'antivirus de l'autre.

en fait j'ai deja unantivirus qui est Norton et qui me vire les virus et qui me bloque les trojan mais le problème c'est que j'en ait un la je crois et je voudrais le virer mais Norton ne peut pas le faire il peut juste l'empecher d'enter mais dès qu'il est dans le pc il ne peut iren faire je veuxcn quelque chose de gratuit qui pourra me virer ce trojan

merci beaucoup

mistinguett a dit:
ok mais il m'est arrivé de l'accepter et d'ouvrir le fichier par erreur donc si tu ne l'acceptes pas c'est encore mieux

oui mais bon tu n'accpete pas un fichier tant que tu ne sais pas pas qui c'est c'est tout surtou sur msn

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
Norton ne peut pas le faire il peut juste l'empecher d'enter mais dès qu'il est dans le pc il ne peut iren faire je veuxcn quelque chose de gratuit qui pourra me virer ce trojan

www.huiledecoude.com c'est le meilleur :) Donne le nom de ton cheval de troie pour que l'on cherche sur le net comment l'éradiquer :)

oui mais je ne connais pas le nom de mon cheval de troie!!! commetn le savoir??

saba5 a dit:

Va sur le site securiser.com vérifier ton disque, si tu en as un, il te dira son nom.
Mais qu'est-ce qui te fait croire que tu as un cheval de troie ?

mistinguett a dit:
oui son disque a été formaté

ah ouais quand meme mais bon faut faire attention quand on est sur msn il ne faut rien accpté tant que l'on connait pas la personne c'est le minimum des choses et puis un bon antivirus peut stopper ça non?

saba5 a dit:
en fait j'ai deja unantivirus qui est Norton et qui me vire les virus et qui me bloque les trojan mais le problème c'est que j'en ait un la je crois et je voudrais le virer mais Norton ne peut pas le faire il peut juste l'empecher d'enter mais dès qu'il est dans le pc il ne peut iren faire je veuxcn quelque chose de gratuit qui pourra me virer ce trojan

merci beaucoup

Norton te donne le nom de ce virus ? C'est clair que Norton est une passoire à virus.... Je le confirme.... Perso, en arrière plan, j'ai plusieurs logiciels qui tournent :
- Norton (même si il est pas top, je l'ai payé donc... bon..je le garde)
- Spyware Doctor
- Spybot
- Et 1 fois par semaine je fais un scan avec BitDefender
- Prochainement je vais peut etre m'installer Microsoft Spyware

Avec sa !!! Si les méchants arrivent, je ne comprends plus rien !!!

Petit rappel... Ils sont tous dispo sur : http://nico.dekervenoael.free.fr/logiciels.htm :mrgreen:

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Va sur le site securiser.com vérifier ton disque, si tu en as un, il te dira son nom.
Mais qu'est-ce qui te fait croire que tu as un cheval de troie ?

on m'a dit (un ancien copain amoi) qu'il venait de prendre possession de mon pc donc voila

encore merci je vais voir ça

Nico44 a dit:
saba5 a dit:

merci beaucoup

Norton de donne le nom de ce virus ? C'est clair que Norton est une passoire à virus.... Je le confirme...
quote]

moi qu n'est que Norton et qui apparament laisse passer les virus est ce que je peux en plus de Nrton metre un autre antivirus gratuit?

C'est vrai qu'il faut rester prudent quand on accepte un contact surtout que moi je les accepte toujours. en effet, on me contacte grace à ce site pour aider quelques personnes (francais, AG...)
Alors méfi...

Retour