< Pour ce qui ont MSN : VIRUS | Page 10 | Forum des BTS

Pour ce qui ont MSN : VIRUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss34
  • Date de début Date de début
Nico44 a dit:
Je l'avoue, j'ai piraté un pc non protégé : il n'avait aucun firewall...
J'ai visité son pc, ses fichiers, ses photos, tout quoi !!!
De plus, j'avais juste à activé un mini-programme et je voyais son écran sur mon écran... De plus, je pouvais activer sa souris et prendre possession de son pc à 100 %.
Si son pc est deconnecté d'internet, bien evidemment je ne pouvais rien faire. Par contre, avec un autre logiciel (troyen) je savais à quel moment il allait se reconnecté..... :-a4

oui bah je trouve ça vraiment debile de faire ce genre de chose!!!! a quoi ça sert d'enmmerder le monde et d'en etre fier?? ton pc ne te suffit pas??? je sais que je suis piraté et que je le suis encore la surement malgré que j'ai un firewall!!! la personne a prit soin de me desactiver mon antivirus!!!!

bah franchement Nico je t'appreciai mais la tu baisse dans ma cote!!! (meme si tu t'en moque!!!) :evil:

saba5 a dit:
bah franchement Nico je t'appreciai mais la tu baisse dans ma cote!!! (meme si tu t'en moque!!!) :evil:

C'est dommage en effet de se rabaisser à de tels actes, mais franchement il faut avouer que c'est tentant... :mrgreen:
On y passe tous un jour...

morice a dit:
saba5 a dit:

C'est dommage en effet de se rabaisser à de tels actes, mais franchement il faut avouer que c'est tentant... :mrgreen:
On y passe tous un jour...

oui mais bon faut faire ça à des gens q'on des fichiers ou des dossiers de fou pas à une pauvre nana comme moi qui n'a que 10 chanson, 3 photo lol

saba5 a dit:
oui 3 photo de moi qui on etait prise tout simplement en plein hiver!!! lol ya rien avoir!!!

comment vraiment et serieusement et pour de bon virer un visiteur comme cela??

Un amateur des bronzés :)

Pour le virer, il faut d'abord identifier avec quel trojan il te tient. Ce qui est bizarre c'est que ton firewall laisse passer. As-tu essayer de scanner avec securiser.com (je ne m'en souviens plus, vu la longueur du fil) ?

Lorsque tu n'es pas connecté as-tu lancé ton antivirus ?

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
oui 3 photo de moi qui on etait prise tout simplement en plein hiver!!! lol ya rien avoir!!!

comment vraiment et serieusement et pour de bon virer un visiteur comme cela??

Un amateur des bronzés :)

Pour le virer, il faut d'abord identifier avec quel trojan il te tient. Ce qui est bizarre c'est que ton firewall laisse passer. As-tu essayer de scanner avec securiser.com (je ne m'en souviens plus, vu la longueur du fil) ?

Lorsque tu n'es pas connecté as-tu lancé ton antivirus ?

je t'explique c'est uen personne que je connais très bien donc avant de m'envoyer un fichier elle ma bloqué mon antivirus et elle m'envoit donc plein de fichier et quand je les accpete mon antivirus à ce moment la me dit qu'il est desactivé et qu'il ne prend pas en comptes les fichiers qu'il vient de recevoir moi naive comme je suis je pensais que comme c'etait un bon pote yavais pas de raison qu'il y ait de virus ou de trojan et enfin de compte si... et donc voila je fait des scan avec le spybot mais je ne pense pas que cela change quelque chose...

je vais allez sur securiser.com pour voir!!!

saba5 a dit:
et donc voila je fait des scan avec le spybot mais je ne pense pas que cela change quelque chose...

Spybot ne résoudra pas tes problèmes, par contre, securiser.com peut identifier l'intrus (le trojan, pas la personne)

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
et donc voila je fait des scan avec le spybot mais je ne pense pas que cela change quelque chose...

Spybot ne résoudra pas tes problèmes, par contre, securiser.com peut identifier l'intrus (le trojan, pas la personne)

oui et après que faire de ça??? si je trouve le trojan j'en fait quoi?

l'antivirus en ligne sur securiser.com ne veut pas se lancer il me demande d'attendre quelques minutes mais bon là ça fait quand meme un bon bout de temps là pourquoi ça marche pas??? depuis 23h05 sa doit etre bon non?

ça dépend là où il charche, si tu as un gros disque dur, ça peut prendre énormément de temps et de plus ce temps est accru s'il y a plusieurs partitions ou plusieurs disques...

morice a dit:
ça dépend là où il charche, si tu as un gros disque dur, ça peut prendre énormément de temps et de plus ce temps est accru s'il y a plusieurs partitions ou plusieurs disques...

mais non l'antivirus ne veut pas se lancer du tout on me dit de mettre le control Activex je l'ai fait et après on me dit que mon antivirus bloque je ne sais quoi!!! j'ai rien compris

il ya ce message qui apparait: Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

et pourtant j'active le control ActivX mais ça ne marche pas!!!

c'est vrai que secuser ne marche plus à ma maison non plus, par contre moi je le mettais sur le compte de mozilla.... peut être secuser a t il ses failles lui aussi finalement :mrgreen:

saba5 a dit:
il ya ce message qui apparait: Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Tu es sous internet explorer ou mozilla firefox ?

Lance le scan avec internet explorer, en principe cela passe.

topaziane a dit:
c'est vrai que secuser ne marche plus à ma maison non plus, par contre moi je le mettais sur le compte de mozilla.... peut être secuser a t il ses failles lui aussi finalement

Ce n'est pas securiser qui a des failles, mais c'est qu'il n'ont pas encore mis à jour l'interface java ou alors c'est que c'est mal expliqué pour le faire :)

Mais initialement Mozilla Firefox n'utilise pas les "ActiveX Control" pour des raisons de sécurité.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Tu es sous internet explorer ou mozilla firefox ?

Lance le scan avec internet explorer, en principe cela passe.

Je suis sous Internet Explorer!!! et puis ya une barre qui s'affiche et qui me demande d'activer le control Active X je clique sur cette barre d'outils et elle disparait cela veut donc signifié que le control Active X est en marche mais ça ne fontionne toujours pas!!!!

ça m'enerve je veux vraiment faire ce scan !!!! y en marre du visiteur de mon pc

comment je fait alors??
merci

saba5 a dit:
ça m'enerve je veux vraiment faire ce scan !!!! y en marre du visiteur de mon pc

Essaye de cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette barre.
Sinon, il y a une autre solution, plus radicvale, si tu connais ton visiteur, tu va déposer une plainte à la gendarmerie.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Essaye de cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette barre.
Sinon, il y a une autre solution, plus radicvale, si tu connais ton visiteur, tu va déposer une plainte à la gendarmerie.

oui je clique droit sur cette barre et ya marqué activer le control Active X et je met Ok donc normalement c'est activé mais ça ne marche toujours pas!!! je veux vraiment le faire quoi pour etre sur sur sur même si je le suis deja!!

bah ouais le dernier recours c'est les flics mais bon je ne suis pas du tout rancunière c'etait quand meme un bon copain à moi et je ne veux pas qu'il est les flics sur le dos quoi!!!
c'est peut etre bete ce que je dit parce que lui ne se gene pas pour m'envoyer des virus mais bon je ne repond pas à ses betises enfin pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront :mrgreen: :mrgreen:

Retour