Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Et la cravate, ce n'est pas un uniforme pour les hommes ?
Et la mode, n'est-elle pas aussi un uniforme ?
Bloodymary a dit:les gens adorent exclurent les autres, les critiquer parcequ'ils ne sont pas comme eux, les amrques sont un prétextes...
vous croyez vraiment qu'avec un uniforme tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ? :roll:
..... les gosses trouveront autres choses, ils ne s'attaqueront plus à l'aspect vrstimentaire mais à l'aspect physique (gros nez, roux, yeux bleu..) pour former leur clan, ce qui est ben pire que de se faire rejeter pcq "oh mon dieu on ne porte pas de Nike...."
:-a4
La tolérance, c'est être capable de discerner AU DELA des apparences ... Certainement pas d'uniformiser tout le monde. Le poète sénégalais (et Président de la République !) Léopold Sedar Senghor a, selon moi, dit une belle connerie le jour où il a écrit que la "bonne couleur, c'est la couleur mulâtre" !!! Pour être tolérant, il faut ACCEPTER les différences et ne surtout pas les faire artificiellement disparaître.clairette a dit:ce n'est pas cmparable, deja, pour xcommencer, et au contraire je pense que ca serait une lecon pour les jeunes de comprendre quil ne faut pas se fier a l'apparence des gens pour les juger, et ca on en a bien besoin, alors si, je crois que ca aiderait a la tolerance...
KGS85 a dit:Moi je trouve que cela fait partie de l'uniforme professionnel de l'homme que de porter la cravatte (quand le travail le recommande). le non-port de la cravatte est pour moi, un sentiment de prétention (je me démarque des autres, je me rebelle parce que j'en ai pas besoin et je suis meilleur que mes concurrents) mais aussi d'irrespect vis à vis des collegues, patrons ou clients. La cravatte fait partie du costume au meme titre que la chemise, c'est comme si un commercial venait la chemise hors du pantalon ou les chaussures pas ciré depuis longtemps ...