Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peaceloveandlife link=topic=51554.msg563529#msg563529 date=1177015732 a dit:je suis totalment enfin decider pour qui je vais voter !!!
et a moins d'un changement de derniere minute sa sera ségolène mais si d'autre candidat on de bonnes idées
la première raison n'en ai pas une mais une affirmation, la deuxième non plus... il est bien du système (duhamel ça te dit quelque chose), le coté courage... autant sarko que sego l'ont: ce sont tous des "tueurs" sinon ils ne seraient pas arrivés là ou ils sont dans le système. la troisième raison est contredite par la 4ème, comme tous ils propose des choses qui coûtent de l'argent... le problème est plus ce qu'on fait de l'argent que ce qu'on depense ...vits link=topic=51554.msg563551#msg563551 date=1177018614 a dit:
helena link=topic=51554.msg563562#msg563562 date=1177020969 a dit:Ecoute, tu es libre de ton choix, mais tu t'engages sans connaitre son programme. Ne prend pas de décision à la va vite car tu pourrais vraiment le regretter. Si tu as une adresse mail, envoi la moi en mp, et je t'enverrai le programme(assez bien et clairement expliqué) de Nicolas Sarkozy,ainsi qu'un comparatif avec celui des autres. Tu verras par toi-même qu'aucun candidat n'égale le programme ump, surtout quant à l'emploi et la sécurité.
reveuse link=topic=51554.msg563564#msg563564 date=1177021147 a dit:http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html
Allez donc faire ce test !!!
sylvain0108 link=topic=51554.msg563569#msg563569 date=1177021916 a dit:Mais tu es vraiment increvable Mme Irma. Qu'est tu en sais qu'il ou elle ne connait pas son programme? :box:
reveuse link=topic=51554.msg563572#msg563572 date=1177022570 a dit:elle a pris sa carte a l'ump faut qu'elle la rentabilise !
moime link=topic=51554.msg563565#msg563565 date=1177021237 a dit:la première raison n'en ai pas une mais une affirmation, la deuxième non plus... il est bien du système (duhamel ça te dit quelque chose), le coté courage... autant sarko que sego l'ont: ce sont tous des "tueurs" sinon ils ne seraient pas arrivés là ou ils sont dans le système. la troisième raison est contredite par la 4ème, comme tous ils propose des choses qui coûtent de l'argent... le problème est plus ce qu'on fait de l'argent que ce qu'on depense ...
il est temps que ça se termine, car à force de vouloir avoir le programme en 3 points ou en 10 on est plus sur les slogans... n'oubliez pas que ce que le président va faire cest ce que le parlement votera... ..et que ça soit bayrou sarko ou sego à moins qu'ils aient une majorité au parlement (ce qui était le cas de l'ump) il faudra qu'ils composent...
sylvain0108 link=topic=51554.msg563575#msg563575 date=1177022818 a dit:Oui mais la ça devient vraiment n'importe quoi. Mais vraiment. Depuis hier elle écrit que de la m****.
On est assez intelligent pour avoir nos idées et pour les assumer. Et c'est pas en tenant ce genre de discours totalement niais, enfantin et qui nous prend pour des imbéciles qu'elle va réussir à nous faire (enfin à me faire) voter pour son candidat.
privategirl link=topic=51554.msg563597#msg563597 date=1177032481 a dit:En même temps ça change un peu, ça fait un moment qu'on se fait traiter de naïf et que "vous" vous ne comprenez pas qu'on puisse voter Sarko, bé pour nous c'est la même chose en ce qui concerne Royal! Vous montrez des vidéos en espérant nous faire changer d'opinion sur Sarkozy, etc... personnellement ça n'a aucun effet, bien au contraire.
helena link=topic=51554.msg563448#msg563448 date=1177010724 a dit:Non Besancenot représente bien mieux les idées que tu te fais. Les petits candidats sont beaucoup plus courageux et proches des citoyens que les grandes candidates. Par opposition, Ségolène Royal a fait l'ENA, elle sort des" hautes écoles" et ne connait que peu de choses du quotidien des jeunes étudiants, elle n'a jamais connu la difficulté, la violence, la peine etc.... Inversement Besancenot ou Dominique Voynet ont une vision plus réel car d'une part ils vivent modestement et par exemple prennent les transport en commun, font leurs courses eux meme etc... ce qui n'est pas le cas des autres candidats, et notamment de Ségolène. Je t'invite a mieux analyser le programme de Besancenot ou d'un autre petit candidat
moi je cherche pas a vous convaincre mais sous entendre que faire l'assistante sociale c'est la gauche c'est tres mal connaitre le programme ps et la candidate.au moins renseignez vous avant d'informer des choses ou alors trouvez des vrais arguments contre la gauche ou royalpopo20 link=topic=51554.msg563611#msg563611 date=1177050535 a dit:de toute façon on aura beau essayer de se convaincre mutuellement ça ne marchera pas! moi je suis pour Sarko, tout ce qu'il dit n'est pas parfait mais au moins il ne fait pas partie de ceux qui vont jouer les assistantes sociales comme le disait si bien quelqu'un de ce forum! (désolée je ne sais plus qui c'est et j'ai la flemme de chercher! :biggrin![]()
darcy link=topic=51554.msg563810#msg563810 date=1177065909 a dit:moi je cherche pas a vous convaincre mais sous entendre que faire l'assistante sociale c'est la gauche c'est tres mal connaitre le programme ps et la candidate.au moins renseignez vous avant d'informer des choses ou alors trouvez des vrais arguments contre la gauche ou royal
dis eads en payant son parachutte doré à son dirigeant ça ne coule pas l'entreprise? quant à l'endettement, sais tu que la france a toujours été endettée? il faut peut etre arreter de repeter des absurdités qu'on veut nous faire avaler, un pays ne se dirige pas comme un ménage, le pays le plus endetté au monde ce sont les Etats unis? et pourtant plus libéral il n y a pas... il suffit de voir leur budget militaire...leur déficits publics...popo20 link=topic=51554.msg563823#msg563823 date=1177066379 a dit:et le SMIC à 1500 c'est quoi? si ça c'est pas de l'assistanat! c'est bien beau mais endetté comme nous le sommes c'est impossible à tenir, comment les entreprises pourraient se permettre de payer leurs employés à un si haut salaire? je suis dans un petit commerce et je vois passer le relevé de banque tous les mois, et franchement avec tous ce qu'on doit payer si j'étais payée ce salaire là je ferai couler la boîte! avant de proposer des millions il faut s'assuer qu'on peut se permettre de les payer!
après je dis pas, elle a peut être des idées bien dans d'autres domaines, par exemple pour l'environnement, où elle a des idées potables, mais bon c'est pas le plus important pour moi!