Hier je suis aller au meeting de Besancenot à la mutualité, j'ai même pu parler un peu avec Krivine :biggrin: (j'ai pris une photo avec lui assez marrante, Krivine c'est celui qui s'est présenté à la présidentiel avant Besancenot pour les incultes :laugh

.
Sinon j'ai trouvé sa critique assez bonne et juste dans l'ensemble, mais j'ai vraiment été déçu de voir qu'il ne proposait presque rien, ça m'a laissé sur ma faim.
En gros Besancenot à la manière d'un Le Pen dit des vérités, mais ne proposent pas grand chose.
Précisons qu'il y avait plus de 4000 personnes (ce qui est énorme, la salle était pleine à craquer et il y avait plein de gens dans la rue qui le regardait parler sur un écran géant).
Il y avait aussi un meeting de Bayrou à Bercy, ou il y avait plus de 15 000 personnes (m'ont père y était), ce qui est aussi absolument énorme.
J'en déduis que les français s'interesse beaucoup à la politique ou alors qu'il y a une vrai dynamique autours de ces candidats, je vous conseille d'y aller, d'assister à un meeting, car on voit bien l'ambiance, ce qu'un parti réprésente et on peut voir si on se sent proche des gens qui y sont, si on a la même vision de la société et c'est bien plus instructif qu'un clip de 15 minutes mal monté à la TV.
Par exemple j'idéalisais un peu la LCR, pendant le meeting, on parlais entre nous et on s'est fait engueuler par une militante, après le portable d'un de mes potes à sonner, et le mec de la sécurité est venu nous mettre un gros coup de pression, pour moi ce parti qui représentait la tolérance extrème est un peu en décalage avec ce que j'ai pu voir à la TV.