< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 68 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
par contre je ne voit pas quel est le souci avec l'autorisation des etranger a voter il sont en france pk n'aurait il pas ce droit alors qu'ils ont les meme devoirs que tout le monde ...

faut aussi prendre en compte quand on regarde ses proposition que besancenot n'a pas l'intention d'etre président, c'est un parti de revendication

Saida- link=topic=51554.msg565138#msg565138 date=1177236387 a dit:
par contre je ne voit pas quel est le souci avec l'autorisation des etranger a voter il sont en france pk n'aurait il pas ce droit alors qu'ils ont les meme devoirs que tout le monde ...

Je suis tout à fait d'accord. Si on demande aux étrangers de s'adapter à la France et donc d'avoir les devoirs de n'importe quel Français, il est tout à fait normal de leur donner en retour les droits de n'importe quel Français.

ilo92 link=topic=51554.msg565079#msg565079 date=1177230017 a dit:
A voté (Sarko :biggrin:)

:cool: Mes hommages
Sarkosy n'aura pas ma voix car problème de procuration mais le coeur y est et je resdecendrai chez moi pour le second tour pour cette fois élire Monsieur Sarkosy :wink2:

à voté sego

je demande juste au gens qui ont voté bayrou sa me derange pas mais s'il vous plait au second tour voté surtout pas sarko

marx23 link=topic=51554.msg565155#msg565155 date=1177237996 a dit:
à voté sego

je demande juste au gens qui ont voté bayrou sa me derange pas mais s'il vous plait au second tour voté surtout pas sarko

:happy:
On vote peut etre droite avec Bayrou mais on a dans l'ensemble pas mal d'idées de gauche  :wink2:. C'est l'avantage de Bayrou =&gt; modération. Donc sarko au deuxième tour, honnetement ca m'étonnerait  :wink2:.
C'est juste dommage ques les éléphants du PS n'aient pas souhaité se rallier à nos idées car on serait plus tranquil alors que là, tout le monde va stresser pour le passage au seconde tou :cool:.

marx23 link=topic=51554.msg565155#msg565155 date=1177237996 a dit:
à voté sego

Chacun fait ce qu'il veut :) Dans ce cas moi je demande à tout le monde de pas voter Besancenot !!

wOUAH lorsque je suis retournée dans mon bureau de vote par simple curiosité (des membres UDF y sont), il y avait un monde fou !

Les gens faisaient la queue ! A mon avis il y aura plus de votants c'est certain !

Je ne sais pas comment vous vous sentez mais personnellement je suis quelque peu angoissée et ultra impatiente de connaître les résultats....

Ca me stresseeee !!! :box:

Moi c'est bon j'ai été voter!Moi aussi je suis trèèèès impatiente de voir les résultats...! :happy:

Smart57 link=topic=51554.msg565197#msg565197 date=1177241657 a dit:
Je ne sais pas comment vous vous sentez mais personnellement je suis quelque peu angoissée et ultra impatiente de connaître les résultats....

Ca me stresseeee !!!  :box:

Moi je ne suis pas si impatiente que ca, je le serais plus au second tour.
D'ailleurs smart, je voulais te demander (désolé si tu l'a déjà dit mais j'ai la flemme de regarder) si au second tour nous avons un duel sarko, sego, tu votera qui?

Blanc je suis à l'UDF et pour moi ce sera FB et personne d'autres même si mon leader donne des consignes de vote.

changement d'avis devant la machine de vote BAYROU mdrrr et c'est fou le monde qu'il y a !!!

comme quoi indécise jusqu'a la derniere seconde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour