< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 34 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?


  • Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=51554.msg544996#msg544996 date=1175276473 a dit:
C'est vrai en Ile de France c'est obligatoire
http://www.s-et-a.com/frais_transport .doc

En province cen'est obligatoire j'ai l'impression. Mais quelque chose me dit tout de meme qu'a compiegne le transport coute moins chere qu'a paris.
Compte environ 110 Euro par moi pour Carte orange Zone 1/6

Effectivement ce n'est pas obligatoire...Et détrompes toi les transports peuvent être bien plus cher. Je viens de changer de boulot:

Avant: * 116 ¤ de carte orange zone 1 à 6 (Fontainebleau - La défense) donc transport de bus compris pour aller au boulot remboursés à 50%

Aujourd'hui: * 91,50 ¤ d'abonnement de travail (Fontainebleau -Montargis) + 22,50 ¤ de bus par mois (pour 10 minutes de trajet à peine) non remboursés.

Donc tu vois que parfois, en province, les transports peuvent être plus chers ou tout du moins pareils que sur Paris.... :closedeyes:
 
peaceloveandlife link=topic=51554.msg547039#msg547039 date=1175460498 a dit:
juste une question
pour etre au second tour il faut 20 pourcent c'est cela ?
Dans quel cas il y a t il uen triangulaire ?
Non, c'est juste les deux candidats qui ont obtenu le plus de voix au 1er tour, quels que soit leurs scores. Donc, pas de triangulaire possible pour une élection présidentielle.
 
Iree link=topic=51554.msg547029#msg547029 date=1175459826 a dit:
Je sais que pour certains Sarko est le dernier des fascistes et que comme digne successeur d'Amin Dada il lui faut chaque jour un peu de chair fraîche... mais jusqu'à présent, il n'a jamais été dictateur en France  :biggrin:

Les lois, il en a voté et même proposé, comme quelques centaines de députés, mais à ce jour, ce n'est pas lui qui les instaure  :biggrin:

Quand donc cessera ce discours débile ? Y a-t-il vraiment une clientèle pour croire que nos lois coercitives sont faites par Sarko  :biggrin: et que quand il sera au pouvoir il baillonnera la presse et instaurera le couvre-feu  :biggrin: ? C'est ça qui serait grave  :cry:! On comprend mieux pourquoi les partis extrémistes ont le vent en poupe...

On sait bien que ce n'est pas lui qui fait les lois, mais il est (était) l'incarnation de l'application de ces lois. Quand il dit que la liberté réside dans la transgression, c'est limite s'il demande de passer outre son autorité pour revendiquer sa liberté.
 
popo20 link=topic=51554.msg547095#msg547095 date=1175496536 a dit:
je suis d'accord avec toi Badine!! Sarko essaye jsute de remonter le niveau, mais il y a tellement de cons en France qu'ils le prennent pour le nouveau Hitler ou presque!! refus de la vérité?

Remonter le niveau...hé ben...

Quand il annonce qu'il n'est pas contre une remise en cause de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, je crois plutôt qu'il rabaisse le niveau.
 
Apres c'est chacun ses idées.. Sarko il en dit des conneries, mais c'est quand meme lui qui agit le plus... Chirac n'a rien fait pour le France..Je pense que Sarko peut faire changer des choses. Il dit tout haut ce que personne n'ose dire tout bas et c'est ca que j'apprécie chez lui.. Apres il ya toujours un coté obscur, mais bon dans la politique ils sont tours pareil.. Faut pas réver!
 
darcy link=topic=51554.msg547200#msg547200 date=1175506111 a dit:
ca pour agir..mais faut peut etre réfléchir avant d'agir aussi

C'est clair que les personnes qui ne font rien ne risquent pas de faire de bétises ... il a peut etre fait des conneries c'est indéniable ... mais au moins il fait quelque chose !
 
sauf que t'as des conneries qui empirent la situation mon cher
c'est ca la solution? agir sans réfléchir? comme ca au moins les gens diront que j'agit!
 
darcy link=topic=51554.msg547214#msg547214 date=1175506635 a dit:
sauf que t'as des conneries qui empirent la situation mon cher
c'est ca la solution? agir sans réfléchir? comme ca au moins les gens diront que j'agit!

Je suis une fille merci ! :wink2:

J'ai pas dit que c'etait forcement la solution d'agir sans réfléchir .. mais d'agir tout court !
 
pardon ma chère

on agit pas tout court,enfin en tout cas c'est pas comme ca que je vois les choses, surtout pour redresser un pays
 
vous avez entendu la derniere de Jean Marie Lepen ??
il voudrait augmenter le seuil du taux d'alcoolemie genre au lieu de 0.5 le mettre a 0.8 ( c'est pas 0.8 mais c'est pour expliquer :happy: )
j'ai entendu ca ce matin a la radio...

vous en pensez quoi ??
moi perso.... :fleche: :pascompris;
 
kro94 link=topic=51554.msg548998#msg548998 date=1175671454 a dit:
vous avez entendu la derniere de Jean Marie Lepen ??
il voudrait augmenter le seuil du taux d'alcoolemie genre au lieu de 0.5 le mettre a 0.8 ( c'est pas 0.8 mais c'est pour expliquer  :happy: )
j'ai entendu ca ce matin a la radio...

vous en pensez quoi ??
moi perso....  :fleche:  :pascompris;

Il lui manque vraiment une case à lui !!!!! Déjà qu'avec 0.5 il y a des accidents mortels alors 0.8 !!
Ca va vraiment pas !!! n'importe quoi :notstupide:
 
liloone link=topic=51554.msg549000#msg549000 date=1175671567 a dit:
Il lui manque vraiment une case à lui !!!!! Déjà qu'avec 0.5 il y a des accidents mortels alors 0.8 !!
Ca va vraiment pas !!! n'importe quoi  :notstupide:

j'ai entendu ca ce matin a RTL ( quoi ? :blush: lol ) et donc apres ya des gens qui appellent pour donner leur réaction et y'a un vieux papy qui a dit qu'il était content que Le Pen prenne le parti des automobilistes et tout le toutim... qu'il allait voter pour lui etc..
 
kro94 link=topic=51554.msg549004#msg549004 date=1175671843 a dit:
j'ai entendu ca ce matin a RTL ( quoi ?  :blush: lol ) et donc apres ya des gens qui appellent pour donner leur réaction et y'a un vieux papy qui a dit qu'il était content que Le Pen prenne le parti des automobilistes et tout le toutim... qu'il allait voter pour lui etc..

Et par la meme occasion il prend le parti des &quot;tueurs de la route&quot; ..... Quel C :spam1: :tickedoff: :mad:
 
yes prendr ele parti des automobiliste ça serait plutot de déscendre le taux à 0.3, mais l'alcool est surtaxé, alors ils ne le déscendront jamais :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut