Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
epyh77 link=topic=51554.msg547024#msg547024 date=1175459126 a dit:J'adore ...
Extrait :
"J’étais pas loin, un copain m’a appelé pour me dire que c’était chaud, qu’il se passait des trucs dans la gare du Nord. Il était aux environs de 17 heures, quand je suis allé voir avec deux amis" <= c'est vrai que ça tombe de sens ... viens on va voir la violence ...
"J’ai ramassé une pompe par terre devant Footlocker et je l’ai jeté sur les flics" <=== un coup de colère ??? ok je fais la même aussi ... quand je vois un flic qui m'enerve moi je lui met une baffe" ... :laugh:
"Ils m’ont vu et je suis devenu leur cible" <== Con ok mais perspicace :chessy:
Bon après il est au poste et là c'est le drame ... pas de plateau repas en garde à vue (même pas de tv o_o :S?) ... :laugh:
Et ça a 30 ans ...
La connerie n'a pas d'âge ...
EDIT: c'est marrant ceux qui raconte c'est tjs les bons ... ah non mais j'etais la par hasard avec 2 potes .... bah le footlockers etait ouvert quoi ... alors j'ai prit une pompe ... pis bah j'etais enervé etc.
Au moins c'est marrant à lire ...
elodiebr link=topic=51554.msg550518#msg550518 date=1175777973 a dit:moi je me suis donné une regle, ne pas voter pour quelqu'un qui dit des trucs dont je ne veux pas, même si il a d'autres idées super,
t'es mal barrée :zarbi:darcy link=topic=51554.msg550575#msg550575 date=1175779709 a dit:ba perso si j'attendais d'etre en totale harmonie avec un candidat pour aller voter...
epyh77 link=topic=51554.msg547024#msg547024 date=1175459126 a dit:J'adore ...
Extrait :
"J’étais pas loin, un copain m’a appelé pour me dire que c’était chaud, qu’il se passait des trucs dans la gare du Nord. Il était aux environs de 17 heures, quand je suis allé voir avec deux amis" <= c'est vrai que ça tombe de sens ... viens on va voir la violence ...
"J’ai ramassé une pompe par terre devant Footlocker et je l’ai jeté sur les flics" <=== un coup de colère ??? ok je fais la même aussi ... quand je vois un flic qui m'enerve moi je lui met une baffe" ... :laugh:
"Ils m’ont vu et je suis devenu leur cible" <== Con ok mais perspicace :chessy:
Bon après il est au poste et là c'est le drame ... pas de plateau repas en garde à vue (même pas de tv o_o :S?) ... :laugh:
Et ça a 30 ans ...
La connerie n'a pas d'âge ...
EDIT: c'est marrant ceux qui raconte c'est tjs les bons ... ah non mais j'etais la par hasard avec 2 potes .... bah le footlockers etait ouvert quoi ... alors j'ai prit une pompe ... pis bah j'etais enervé etc.
Au moins c'est marrant à lire ...
Sendo link=topic=51554.msg550724#msg550724 date=1175792352 a dit:Quel pauvre con. Et après ça joue au victime du genre : j'ai jeté un truc sur les flic et ils m'ont tapé ....ascompris;
Bah cet abruti a bien cherché le fouet pour se faire fouetter non ? On va pas en faire un martyr quand même. Ce serait le début de la fin .... :laugh:
Quand on cherche on trouve, et comme la plupart des interpelé => ils ont toujours rien fait à part cracher sur les flics, leur jeter des babioles dans la tête et j'en passe. Bref, personne n'a rien fait. Par contre je pense que ces même types n'aimerait pas subir la même chose ...... :knuppel:
Il faut arrêter. :wacko:
Quoi qu'il est pû faire, jetter une chaussure, ou je ne sais quoi sur la foule ou sur les flics, il doit être puni par la loi. rien n'oblige les flics à l'humilier avec des touchés rectal (si ce qu'il dit est vrai !) ... c'est quand même un être humain.Sendo link=topic=51554.msg550724#msg550724 date=1175792352 a dit:Quel pauvre con. Et après ça joue au victime du genre : j'ai jeté un truc sur les flic et ils m'ont tapé ....ascompris;
Bah cet abruti a bien cherché le fouet pour se faire fouetter non ? On va pas en faire un martyr quand même. Ce serait le début de la fin .... :laugh:
Quand on cherche on trouve, et comme la plupart des interpelé => ils ont toujours rien fait à part cracher sur les flics, leur jeter des babioles dans la tête et j'en passe. Bref, personne n'a rien fait. Par contre je pense que ces même types n'aimerait pas subir la même chose ...... :knuppel:
Il faut arrêter. :wacko:
Smart57 link=topic=51554.msg550784#msg550784 date=1175794365 a dit:Si tu lisais simplement l'article du Nouvel Obs en question au lieu de te fier à ses propos....
Vous êtes incroyable certains, vous n'allez même pas vérifier par vous-même....
Nous sommes quand même France ... moi je suis choquée ! :blink:Madjer link=topic=51554.msg550938#msg550938 date=1175809203 a dit:C'est devenu une sorte de "normalité" Saba ... ça ne choque plus grand monde. Tu voles un pain, on te coupe un doigt. Tu voles encore on te coupe le bras.
C'est désolant, tabasser des gens bourrés ... à quoi ça sert ?Madjer link=topic=51554.msg550938#msg550938 date=1175809203 a dit:Aucune psychologie, ces flics sont de veritables bourrins, ils ont carte blanche. Encore plus avec la date butoire qui arrive ...
C'est sûr, l'article est à prendre avec des pincettes, car on ne connait jamais réellement la vérité ... :mellow:sarah9106 link=topic=51554.msg550961#msg550961 date=1175840922 a dit:Le nouvel Obs est bien un journal...donc un média...? C'est bien toi qui répète que les médias ne font que mentir et manipuler les gens...? Donc quel intéret de donner toute crédibilité à un article...?
:blink: Je te jettes une chaussure dans la gueule, tu me tabasses, tu es autant en tord que moi.sarah9106 link=topic=51554.msg550961#msg550961 date=1175840922 a dit:Et si les jeunes ne voulaient pas prendre de coups, ils n'avaient qu'a pas jouer les cons. Ce qu'ils ont eu,ils l'ont mérité et encore je trouve que ce n'était pas assez sévère.
saba5 link=topic=51554.msg550981#msg550981 date=1175844054 a dit:C'est sûr, l'article est à prendre avec des pincettes, car on ne connait jamais réellement la vérité ... :mellow: :blink: Je te jettes une chaussure dans la gueule, tu me tabasses, tu es autant en tord que moi.
Le mec a jetté une paire de chaussure à la gueule des flics, il doit se faire arrêter, et être puni par la LOI sévèrement ou non, mais de manière logique, mais il ne doit pas être puni par des flics en soif de coup,
Des bourrins quoi !!
Pourquoi y'a des lois en France, c'est pour les respecter !
Soit on est flic et on est capable de rester zen dans toutes les situations, surtout face à des branleurs, soit on ne l'est pas, et on travaille en maison de retraite (j'aurais pû dire autre chose, que les gens travaillant en maison de retraite ne se sentent pas offensées). C'était quand même pas un braqueur armé jusqu'au dent, c'était des branleurs de 18 ans.sarah9106 link=topic=51554.msg550985#msg550985 date=1175844587 a dit:Je suis désolée saba mais dans le cas des émeutes comme celle la je comprends la réaction des flics, quand tu passes à 2cm de te prendre un pot de fleurs sur la tête et donc que tu risques ta vie à cause de branleurs comme eux, ben y'a pas de quoi rester zen. Et pour ceux qui se croient tout permis et les plus forts du monde avec le droit de casser de voler de détruire et de taper, ça les remets un peu à leur place.
saba5 link=topic=51554.msg550987#msg550987 date=1175844997 a dit:Soit on est flic et on est capable de rester zen dans toutes les situations, surtout face à des branleurs, soit on ne l'est pas, et on travaille en maison de retraite (j'aurais pû dire autre chose, que les gens travaillant en maison de retraite ne se sentent pas offensées). C'était quand même pas un braqueur armé jusqu'au dent, c'était des branleurs de 18 ans.
Je comprend le fait qu'un flic soit un être humain, qu'il panique, ne reste pas zen dans certaines situations, mais là c'est chaque fois pareil. Tabasser des branleurs de 17/18/19 ans, jamais plus, pour des broutilles. Qu'on les punissent une fois pour toutes par LA LOI, et pas par des coups !!!!
Et au contraire, tu dis que quand ils se font tabasser ça les remet à leur place mais pas du tout, c'est justement ça qui crée le mouvement de foule, quand tu vois un jeune se faire tabasser par des flics, les jeunes qu'il y'a autour se jette dedans !!!
si le mec qui a mis un coup de boule au contrôleur, s'était faite arrêter dans les règles, et puni en fonction, rien ne serai arrivé !
Il y en a certains qui ont pris 4 mois ferme, c'est pas suffisant pour toi ?sarah9106 link=topic=51554.msg550994#msg550994 date=1175845399 a dit:Ouais c'est vrai quoi demander un ticket à quelqu'un qui fraude et vu qu'il refuse et s'enerve lui passer les menottes c'est vraiment la pire des choses... tout le monde fait ça d'ailleurs.
De toute façon je pars du principe que face à la LOI on doit faire profil bas un point c'est tout. Et si pour toi vols, casses et balancer chaussures ou pot de fleurs c'est des broutilles ben on a pas la même vision du mot "broutilles". De toute façon ces jeunes là ne seront pas punis, ils votn encore se faire passer pour des victimes et des opprimés et dire que si ils ont cassé des vitrines de magasins de sport c'était parce que leurs parents ne pouvaient pas en payer et à son petit frère et qu'il voulait lui faire plaisir... Et encore une fois ils n'auront rien comme d'hab...ah si peut etre du sursis ou un avertissement supeeeeeeeeeeeeer...vivement que la justice sévisse. :closedeyes:
Ah parce que toi tu prefères qu'il se fasse taper devant tout le monde comme ça, plutôt que de se faire passer les menottes après avoir agressé le contrôleur? et être jugé pour être en fraude, et pour avoir tapé l'agent?sarah9106 link=topic=51554.msg550994#msg550994 date=1175845399 a dit:Ouais c'est vrai quoi demander un ticket à quelqu'un qui fraude et vu qu'il refuse et s'enerve lui passer les menottes c'est vraiment la pire des choses... tout le monde fait ça d'ailleurs.
Ton discours est contradictoire ... tu parles de justice et de tabassage en même temps, désolée mais pour moi ça ne vas pas ensemble.sarah9106 link=topic=51554.msg550994#msg550994 date=1175845399 a dit:De toute façon je pars du principe que face à la LOI on doit faire profil bas un point c'est tout. Et si pour toi vols, casses et balancer chaussures ou pot de fleurs c'est des broutilles ben on a pas la même vision du mot "broutilles". De toute façon ces jeunes là ne seront pas punis, ils votn encore se faire passer pour des victimes et des opprimés et dire que si ils ont cassé des vitrines de magasins de sport c'était parce que leurs parents ne pouvaient pas en payer et à son petit frère et qu'il voulait lui faire plaisir... Et encore une fois ils n'auront rien comme d'hab...ah si peut etre du sursis ou un avertissement supeeeeeeeeeeeeer...vivement que la justice sévisse. :closedeyes:
+1 c'est ignoble !samialeslie link=topic=51554.msg550995#msg550995 date=1175845491 a dit:Sarah, tu trouves normal qu'on laisse quelqu'un comme ça diabétique sans manger sans rien pendant 36 heures, presque à le laisser crever dans une cellule, parce qu'il a balancé une chaussure sur des flics moi ça me sidère. :tickedoff: