< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 69 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=51554.msg565135#msg565135 date=1177236251 a dit:
Et tu crois que lui il l'a  :laugh:
Passer à 32h, légaliser le cannabis, autoriser les étrangers à voter, supprimer le Sénat, pas d'alloc retraite en dessous du smic brut..  et j'en passe :laugh:

Et ? Argumente un peu. Besancenot, c'est un des seuls avec Bové à oser aller à contre courant...Si la gauche dite extrême était unie sous la candidature d'une seule personne, je peux vous dire qu'ils pourraient très bien être au second tour. Souvenez-vous des régionales, une seule région à droite le reste à gauche, ça veut bien dire quelque chose.

pour ma part je vote pas pour mais plutot contre.

j'essaye de deviner qui entre sego et bayrou ont plus de chance contre l'autre.

contrairement a certain, si c'est bayrou qui passe je n'heisterais pas a voter pour lui meme si segolen ne donne pas d'ordre de vote,

A gauche ? A droite ? Rien !
Il faudra regarder les alentours en passant
Avant de foncer tête baissée droit devant
Bienvenue citoyen voici le monstre étatique
Qui fera ta nation ton pays sa politique
Mon pauvre esprit de rêve te voila catapulté
Au milieu des sondages et du journal télévisé
Overdose de crapules noyées dans leur ramage
Mais où se situer dans tout ce paysage ?

Mais quand l'empire du pire au c½ur de ta cité
S'mettra à sécher l'âme humaine au fond d'son grenier
Je sais que tu prendras tes convictions à la main
Construisant une assise pour te sentir citoyen

Mais les extrêmes c'est toi
C'est toi quand tu ne votes pas !

Bienvenue novice au marché électoral
Pas l'temps d'aller s'inscrire, oublié ! Trop d'travail !
Ou qui s'est érigé un de ces principes moral :
De se sentir citoyen et de refuser d'aller sur la bataille
Ils doivent se réjouir, envahissant le nerf de la guerre
Récoltant les voix de la bourgeoise à la fermière !
Tu n'imagines pas la puissance que tu es !
L'histoire c'est toi, l'histoire c'est toi qui la fait !
Alors tu déscends dans la rue combattre la peste brune
Toi qui n'a jamais jamais pris le chemin vers les urnes
Il est temps de brandir ses convictions à la main
Construisant une assise pour se sentir citoyen

Pas l'envie, pas le temps de faire entendre sa voix
Mobilisez-vous pour faire partie du paysage
Overdose de crapules
Où se noyer dans tout ça !
Tu sais au moins que tu veux être une pierre du barrage
Tu sais au moins que tu veux être une pierre du barrage

Alors tu déscends dans la rue combattre la peste brune
Toi qui n'a jamais jamais pris le chemin vers les urnes
Il est temps de brandir ses convictions à la main
Construisant une assise pour se sentir citoyen...

C'est toi !
Quand tu ne votes pas !
Mais les extrêmes c'est toi !

A gauche ? A droite ? Rien !

J'ai trouvé un lien pour des sites où il y aurait les estimations de 18h, mais je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici, ça pourrait peut-être amener des emmerdes à CC. Si ça intéresse quelqu'un, je peux toujours le donner en MP.

le manouche link=topic=51554.msg565256#msg565256 date=1177246859 a dit:
J'ai trouvé un lien pour des sites où il y aurait les estimations de 18h, mais je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici,

non interdiction de le mettre ici, ni sur le forum, ni en mp

merci

C'est simple, le responsable pénal c'est le web, moi donc. Le premier qui met une estimation ou simplement un lien est banni pour la semaine. Clair ?

je complèle, le premier responsable pénal ..c'est celui qui le poste qui risque donc d'avoir des poursuites, et évidement le web s'il laisse faire... son message montre qu'il ne laisse pas faire... donc ne pas oublier qu'il y a pire que d'être banni...
ceci étant dit je ne vois pas ce que ça change à 18h ou 20h...autant attendre 20h

Sereine,  voila j’ai apporté ma contribution à Nicolas Sarkozy :angel: :angel:.  Je ne suis pas impatiente car il y a eu une mobilisation massive sur ce scrutin qui, je pense, va en grande partie être favorable à  Sarkozy :dacc:. Les français se sont mobilisés pour rejeter l’assistanat de certains partis et pour  encourager les valeurs travail, sécurité et équité.

Mon pronostique :
Sarkozy : 36% (vu la mobilisation massive) :box:
Bayrou : 14% (eh oui, les gens sont pas dupes) :pascompris;
Ségolène : 13% (sans commentaire et sans surprise) :cry:
LePen : 13 % (un essoufflement à force de répéter le même discours)  :beuh:
Autres candidats réunis :  24 % 
:friend:

marx23 link=topic=51554.msg565155#msg565155 date=1177237996 a dit:
à voté sego

je demande juste au gens qui ont voté bayrou sa me derange pas mais s'il vous plait au second tour voté surtout pas sarko

Attends de voir qui sera au second tour !!!!!!!!!!!
Selon les sondages, Bayrou a plus de chances que Ségo de battre Sarko s'il passe au second tour. Donc j'espère qu'il y sera.

Je crois bien que je n'arriverai jamais comment des personnes de notre classe d'âge peuvent voter Sarko (preimer dans le sondage :blink: c'est vraiment ahurissant !)

Héléna ! ce ne serait pas bon signe pour ton champion, ton pronostic ! Si Bayrou est numéro 2, on sait qu'il va passer... Pour les potes de Sarko, il faut espérer que le &quot;soufflé&quot; retombe...

zeeboux link=topic=51554.msg565308#msg565308 date=1177252174 a dit:
Attends de voir qui sera au second tour !!!!!!!!!!!
Selon les sondages, Bayrou a plus de chances que Ségo de battre Sarko s'il passe au second tour. Donc j'espère qu'il y sera.

Je crois bien que je n'arriverai jamais comment des personnes de notre classe d'âge peuvent voter Sarko (preimer dans le sondage  :blink: c'est vraiment ahurissant !)

+ 150 000

Je crois bien que je n'arriverai jamais comment des personnes de notre classe d'âge peuvent voter Sarko (preimer dans le sondage  :blink: c'est vraiment ahurissant !)
A vue d'oeil, y'a 80 % des gens qui se demandent comment on peut voter pour un Bayrou ou une Ségo :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je crois bien que je n'arriverai jamais comment des personnes de notre classe d'âge peuvent voter Sarko (preimer dans le sondage :blink: c'est vraiment ahurissant !)

Je ne vois pas quel lien tu établi entre l'age et la décision de voter Sarkozy ..... Est ce mal ? :mellow:

Iree link=topic=51554.msg565309#msg565309 date=1177252241 a dit:
Héléna ! ce ne serait pas bon signe pour ton champion, ton pronostic ! Si Bayrou est numéro 2, on sait qu'il va passer... Pour les potes de Sarko, il faut espérer que le &quot;soufflé&quot; retombe...

Non justement ! Les gens ont vu sa double personnalité. Quand Bayrou critique Ségolène, il a l'air de se revendiquer de droite, et quand c'est Sarkozy, il devient soudainement de gauche !  C’est une attitude très hypocrite. Les gens le réaliseront entre les 2 tours !
Et puis tous les sondages ont donné Sarkozy vainqueurs (à l’exception de 3 sondages dont on pourrait remettre en cause les procédés)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour