< Pourquoi ils ont peur de s'engager???? | Page 6 | Forum des BTS

Pourquoi ils ont peur de s'engager????

Missadeline a dit:
Perso je n'y croyais pas vraiment avant de rencontrer l'homme de ma vie...

:D

la chanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est vrai l'espoir fait vivre à force de tomber sur des crapauds on tombera un jour sur le Prince Chramant.... :mrgreen:

saba5 a dit:
Missadeline a dit:
Perso je n'y croyais pas vraiment avant de rencontrer l'homme de ma vie...

:D

la chanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est vrai l'espoir fait vivre à force de tomber sur des crapauds on tombera un jour sur le Prince Chramant.... :mrgreen:

coac coac, merci du compliment... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol

Omon a dit:

coac coac, merci du compliment... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol[/quote]

j'ai pas raison!!! ( mais non Omon tu n'est pas du tout un cRapaud :mrgreen: :mrgreen: )

sa fait 9 ans que je suis avec mon cheri et aujourd hui je peux toujour pas dire que je le connais !
c est impossible on peut pas savoir ce qu ils pensent ni les comprendre d ailleur mais n oublions pas qu il dise la meme chose de nous !!
Courage sa na fesait que 4 mois tu en retrouveras un rapidement et cet fois si sa sera peut etre le bon!
Le prince charmant !!!!

Ouf... :mrgreen: :mrgreen:

En même temps faut se mettre à notre place s'engager n'est pas facile, ça entraine pas mal de responsabilités...

Missadeline a dit:
Parfois mon chéri est difficile à comprendre (lol c'est un garçon :D ) mais il n'a pas peur de s'engager.

D'ailleur on est fiancé et c'est lui qui me l'a demandé :wink:

ça fait combien de temps que tu est avec lui??

Le mien voulait me confiait les quelques mois avant qu'on soit ensemble qu'il voulait rester célibataire. Et depuis le jour où on est sortis ensemble, on parlait presque déjà de bébés!! :D

Donc à mon avis, tout dépend des situations. Et personnellement, je connais beaucoup de filles qui ont tout aussi peur de s'engager que les mecs...

moi je sais que avant, je m'engagait à fond dès le 1 er jour, puis après en avoir marre d'avoir mal au coeur, et bien je ne montrais pas trop mes sentiments avant que lui ne me les montre. puis avec mon copain actuel nous nous sommes découvert puis il y avait deja une attirance commune avant, il a su m'enlever cette carapace que je me donnais et depuis au fur de notre relation je m'engage et lui aussi, même si pour les mecs, sont un peu réticent à s'engager, mais lui le fait au fur et à mesure. :)

vous avez ressortit ce vieux post lol

ca me fait rire de le relire car mon chéri était parti par peur ms il est revenu 3semaines plus tard et là on va feter nos 1an, on a des projets pour s'installer et tout et tout c'est génial...

en fait, il faut pouvoir se retrouver en osmose complète pour comprendre que c'est le bon :wink:

et c'est le bon :wink:

titepuce92 a dit:
vous avez ressortit ce vieux post lol

ca me fait rire de le relire car mon chéri était parti par peur ms il est revenu 3semaines plus tard et là on va feter nos 1an, on a des projets pour s'installer et tout et tout c'est génial...

en fait, il faut pouvoir se retrouver en osmose complète pour comprendre que c'est le bon :wink:

et c'est le bon :wink:
et bien tout et bien qui fini bien
:wink:
bonne continuation a tous les deux

ça fait trop plaisir de voir que la personne qui a mis ce posts a une histoire qui continue bien!! ça donne de l'espoir!!

j'avoue que je suis hyper compliquée en amour mais avec le recul (presque 1 an de célibat!) je pense l'engagement me fait peur à moi aussi et c'est peut être parce que ce n'était jamais la bonne personne et je crois beaucoup au destin.

Pour moi si c'était la bonne personne je me sentirai en harmonie avec celle-ci et je ne m'ennuirais pas avec...

bref!on trouve toujours chaussure à son pied! :mrgreen:

Retour