< Pourquoi ils ont peur de s'engager???? | Page 5 | Forum des BTS

Pourquoi ils ont peur de s'engager????

topaziane a dit:
il n'y a pas que les mecs, moi je ne veux pas m'engager, dès qu'il y en a un qui veut pousser plus loin.... je me barre :mrgreen:
comme quoi .... c'est d'ailleurs pour cela que je cultive le célibat depuis, j'ai l'impression d'être sur une autre planète.... :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que c'est plus rare de la part d'une fille de ne pas avoir envie de s'engager la plus part reve du prince charmant des l'age de 15 ans et veulent le rencontrer tout de suite mais bopn aprè c'esten fonction de la personnalité et de l'expêrience!!!

saba5 a dit:
c'est vrai que c'est plus rare de la part d'une fille de ne pas avoir envie de s'engager la plus part reve du prince charmant des l'age de 15 ans et veulent le rencontrer tout de suite mais bopn aprè c'esten fonction de la personnalité et de l'expêrience!!!
c'est loin d'être faux pour moi, mais je crois que j'attends LE prince charmant et que je suis sans pitié avec ceux qui ne le sont pas ... :mrgreen:

topaziane a dit:
saba5 a dit:
c'est loin d'être faux pour moi, mais je crois que j'attends LE prince charmant et que je suis sans pitié avec ceux qui ne le sont pas ... :mrgreen:

lol :mrgreen:
je vois ça puisque tu te barre...
mais bon LE prince charmant il faut lui laisserr le temps de faire surface et de montrer toutes ses qualités je veux die par là que c'est peut etre un des mecs que tu a laissé qui n'a pas eu le temps de te montrer don chateau ni de te proposer de devenir ta princesse

c'est vrai, peut être, mais ce n'était pas le bon moment pour moi voilà tout, et puis avec mon caractère, THE prince ne devra pas mettre 10 plombes pour se découvrir sinon ce ne sera pas le bon. enfin bref je ne pense pas être encore passée à côté, sinon la vie ne me réserverait alors pas beaucoup de bonheur :mrgreen: :lol: :lol:

@patrice / maikai : les 2 oui :mrgreen:

c'est l'expression, en fait, beaucoup l'utilisent mais cela veut dire que tu as des papillons dans le ventre (tu sais ce que c'est ça au moins ?)

non plus je ne regarde pas du tout les emissions comme ça je trouve ça d'une debilité (désolé pour ceux qui regarde c'est juste mon point de vue!!!)

et donc ça veut dire?

MDR maikai

saba5 a dit:
:oops: MAIS NON JUSTEMENT JE NE SAIS PAS :oops:

lol j'ai honte :oops:

en fait lorsque tu n'en peux plus d'un gars, que tu as comme des crampes d'estomac.... eh ben on appelle cela avoir des papillons dans le ventre en langage profane

Missadeline a dit:
La plupart des mecs sont effectivement incompréhensibles jusqu'à que l'on rencontre le bon :D

et pour cela il faut attendre!!!! jusqu'au moment ou tu a l'impression qu'il n'existe pas :roll:

Retour