< prénom donné au namoureux | Page 2 | Forum des BTS

prénom donné au namoureux

keitaro92 a dit:
feuts1 a dit:
sarahngu a dit:
c'est l'étééééé :lol:

oui j'attends avec impatiance le post sur le prénom des enfants, puis des chiens et des chats , la maison ............ :-a4

attend j'allais le faire les prénoms des bébés!! chaque chose en son temps.. c'est l'ennui il faut bien s'occuper

smiley_674.gif

Mais grave, je crois que c'est la fin de la semaine qui fait ça, et puis je ne sais ps si c'est le cas pour tout le monde mais demain soir: C'EST LES VACANCESSSSSSSSSSS :mrgreen:

Et ouais bac+2, c'est la puissance intellectuelle (extrait d'un film qui ne parle pas de cyclisme)

Tibidou a dit:
Mais grave, je crois que c'est la fin de la semaine qui fait ça, et puis je ne sais ps si c'est le cas pour tout le monde mais demain soir: C'EST LES VACANCESSSSSSSSSSS :mrgreen:

Et ouais bac+2, c'est la puissance intellectuelle (extrait d'un film qui ne parle pas de cyclisme)
C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jfinis mon stage demin soir et c trop trop trop bien!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D

rhooooooo vi y'a plein d'autres sujets aux questions hautement existentielles.... dans mon classement, celui ci remporte la médaille d'or quand meme hein :mrgreen:

si vous etes la c'est que comme moi vous avez pas d'autre chose plus existentielles a faire loooool!! mais on peut parler de la misere dans le monde aussi ou la troisieme guerre mondial ou pkoi E=mc2 vas i balance le sujet jvais changer le titre jvais metre débat bordelik lol

keitaro92 a dit:
si vous etes la c'est que comme moi vous avez pas d'autre chose plus existentielles a faire loooool!! mais on peut parler de la misere dans le monde aussi ou la troisieme guerre mondial ou pkoi E=mc2 vas i balance le sujet jvais changer le titre jvais metre débat bordelik lol
ta bien raison!!! :mrgreen:

Julius a dit:
rhooooooo vi y'a plein d'autres sujets aux questions hautement existentielles.... dans mon classement, celui ci remporte la médaille d'or quand meme hein :mrgreen:

nan nan, le topic sur la fellation remporte la médaille d'or... mais il a disparu (gnoufff...)

peut-etre devrai-je lancer un topic "stylo bille ou stylo plume", cela pourrait etre intéressant... :D et la les modos me tuent... ok ok je fais rien...

allez les "bravo girls/ jeune & jolie" je :arrow: :lol: :lol:

Ceci est à prendre au 2ème degré, le bureau des plaintes est fermé pendant les vacances !

Retour