salut,
moi j'ai peut être trouvé la solution pour présenter les documents après, à toi d'en juger. Je t'explique si c'est pas trop tard... :embarassed:
Alors en premier lieu : tu fais une fiche de notes béton sur deux colonnes : à droite les grandes lignes, à gauche les documents que tu montres.
Tu pars toujours du plus grand au plus petit, en gros :
1ère partie : présentation de l'entreprise
- nom entreprise + date à laquelle tu y as travaillé (ex : j'ai effectué une mission en novembre 2005 au sein de la sté x)
- situation géographique (c'est bien de s'appuyer sur une carte de france) (ex : cette sté est implanté dans la région X, dans le département x) attention, ils adorent ca les jury la situation géo
- son statut, avec un bref historique (SARL, SA : et ne pas faire comme moi :cry:SAVOIR le nombre d'associés mini et maxi pour une SARL mini : 1 et maxi 100)
- son activité (photos des produits ou graphique de répartition à l'appui pas mal)
- son effectif (organigramme à détailler pour chaque service si besoin)
2ème partie : présentation des travaux
- moi j'ai présenté un schéma communiquant avec objectifs (les objs qui m'avait été fixé par mon responsable étaient de...), les pôles, et les travaux qui s'y réfèrent
puis tu présentes un a un les docs : le mieux, c'est de faire un tableau à colonnes : document créé, support (annexe), logiciel (préciser word : pour le traitement de texte, excel pour les formules conditionnelles par ex, access pour une meilleure gestion des données et des infos...)
puis une colonne les plus et les moins de tes docs
ah et surtout les objectifs de tes travaux !
+bien évidemment bilan général et personnel sur le cas
Bon j'espère que j'ai pas été trop longue et assez claire même si ces infos tu dois déjà les avoir ! :smile:moi je les avait pas trop car on avait un prof pas très professionnel qui nous avait très mal expliqué l'épreuve ! super :dacc:
Bon allez, à ta dispo si besoin
je suis DESMO11
bon courage !