supra man a dit:
Il faudrais généraliser des stages de pilotages en condition précaire pour beaucoups de jeunes, qui se prennent pour des pilotes. Et la ils feront moins les malins....
Il y a une enorme abscence de formation concernant les pertes d'adhérance et de controle. Nous sommes sensés etre maitre de notre véhicule, mais on ne nous donnes pas les moyens pour.
je suis d'accord avec toi, mais le problème est l'argent,
Si tu veux faire le stage de pilotage, c'est a tes frais
alors que ca devrait etre compris dans la formation de l'auto école
supra man a dit:
Il y a aussi de grosses lacunes en ce qui concerne l'entretien des véhicules, pneus, freins ... les gens qui mettent des produits indigne, alors que ce sont les seuls liens entre eux et la route... :roll: .
La je ne suis pas d'accord, l'argent entre aussi en jeux
Si tu veux le moins chers pour ta voiture, tu vas chez les centre auto, style feu vert, midas
ah oui, c'est pas cher mais c'est de la merde
Alors que si tu mets un peu plus, tu vas chez un petit mécano, pas une succursale ou une concession, et lui te mettra la qualité
supra man a dit:
Puis faudrai revoir le civisme francais, le mot d'ordre sur la route est le plus souvent :l'individualisme.
Heureusment , que ca commence a changer avec cette repression a outrance, dont les effets commencent a s'éssouffler, Un peu de prévention, ferais pas de mal. Et que l'on s'occupe enfin de l'alcolémie.
La je ne suis pas d'accord
certes les forces de l'ordre sont plus présentes mais pas pour "notre sécurité"
Sinon quel est l"nteret de se mettre au milieu des rond-points ?
Surprendre les gens, verifier la ceinture, les papiers et le tél au volant
Alors que pour moi, la sécurité serait de se mettre aux endroits dangereux, mais seulement, ca rapporte pas a l'état