< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 39 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

ah oui j'oubliais je dois aller bientot répéter mon texte avec le pretre sa va être jolis tout sa :laugh: en clair le grand jour approche et je trouve trop bisard que ma copine se marie déjà :wink2:

coucou

me concernant, il est fort possible que j'ai trouvé ma robe, encore un essayage et on verra

sinon ben hier mon chéri a acheté mon alliance et il attend la sienne pour voir si elle lui plait parce qu'il ne l'a vu que en catalogue

voili voilou

babachetet link=topic=80375.msg1028486#msg1028486 date=1222621949 a dit:
coucou

me concernant, il est fort possible que j'ai trouvé ma robe, encore un essayage et on verra

sinon ben hier mon chéri a acheté mon alliance et il attend la sienne pour voir si elle lui plait parce qu'il ne l'a vu que en catalogue

voili voilou

Que de bonnes nouvelles, cela avance bien c'est cool :friend:

si cela ne dérange pas je relance le topic car j'ai besoin d'aide et de conseils...
voila hier soir soir mon cheri m'a demandé en mariage et bien sur j'en suis très heureuse et j'ai répondu oui et j'aurai voulu savoir comment faut il s'y prendre maintenant? on a prévu de l'annoncer a nos parents au plus tard a noel et et on aimerai prévoir le mariage pour fin aout debut septembre 2010 donc je voulais savoir comment faut il s'y prendre pour ne pas faire d'erreur dans nos démarches et avoir des conseils pour qu'on puisse vivre le plus beau jours de notre vie?

ptitelili85 link=topic=80375.msg1062311#msg1062311 date=1228684959 a dit:
si cela ne dérange pas je relance le topic car j'ai besoin d'aide et de conseils...
voila hier soir soir mon cheri m'a demandé en mariage et bien sur j'en suis très heureuse et j'ai répondu oui et j'aurai voulu savoir comment faut il s'y prendre maintenant? on a prévu de l'annoncer a nos parents au plus tard a noel et et on aimerai prévoir le mariage pour fin aout debut septembre 2010 donc je voulais savoir comment faut il s'y prendre pour ne pas faire d'erreur dans nos démarches et avoir des conseils pour qu'on puisse vivre le plus beau jours de notre vie?

tout d'abord félicitations !! :aplause:

mon beau-frère a demandé ma soeur en mariage il y a moins d'un mois
ce que tu dois faire dans un 1er temps, c'est de demander à ta mairie un dossier &quot;de mariage&quot; (désolée je ne connais pas le terme exactement)

normalement tout est expliqué pour la suite !

beaucoup de bonheur :happy:

Retour