< Problème avec mon PC | Page 2 | Forum des BTS

Problème avec mon PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titikiss2
  • Date de début Date de début
Re: desactivé un antivirus

titikiss2 a dit:
vestal974 a dit:
Après l'avoir téléchargé et avant de l'installer, il faut désactiver ton logiciel anti-virus
comment je dois faire pour désactiver mon antivirus ? car le mien je l'ai avec mon abonnement sur internet, c'est à dire, que je paye mon abonnement à Wanadoo et mon antivirus (Securitoo Antivirus Firewall) chaque mois, mon antivirus me coûte 5.00€ par mois.
Salut,
Là je ne saurais te répondre concernant securitoo.
Faire un essai avec securitoo actif. Installe le logiciel et exécute le logiciel

Re: desactivé un antivirus

vestal974 a dit:
Salut,
Là je ne saurais te répondre concernant securitoo.
Faire un essai avec securitoo actif. Installe le logiciel et exécute le logiciel
oki, je le fais de suite alors.

mais il est gratuit ou pas?

voici un autre truc que me dit le logiciel, (j'ai presque fini le scan ou fini je sais pas) :

the windows Registry loads the following DLL via Applnit_DLLs:
[ PAVWAIT.DLL ]

the program is locatedby le following Registry key:
[ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\"AppInit_DLLs" ]

THIS REFERENCE MAY BE LOADING HIDDEN ADWARE/SPYWAR
the file referenced may be hiding itself from detection

-Select required action:

:arrow: Leave this reference in place
:arrow: Remove this reference and disable the file

[OK] [STOP SCAN] [HELP]

voilà se qui est ecrit, dans le truc où y'a les flèches rubrique "Select required action:", le logiciel a coché le 2ème point (Remove this reference and disable the file), je laisse comme ça et je fais OK ou je change?

voici un autre truc que me dit le logiciel, (j'ai presque fini le scan ou fini je sais pas) :

the windows Registry loads the following DLL via Applnit_DLLs:
[ PAVWAIT.DLL ]

the program is located by le following Registry key:
[ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\"AppInit_DLLs" ]

THIS REFERENCE MAY BE LOADING HIDDEN ADWARE/SPYWARE
the file referenced may be hiding itself from detection

-Select required action:

:arrow: Leave this reference in place
:arrow: Remove this reference and disable the file

[OK] [STOP SCAN] [HELP]

voilà se qui est ecrit, dans le truc où y'a les flèches rubrique "Select required action:", le logiciel a coché le 2ème point (Remove this reference and disable the file), je laisse comme ça et je fais OK ou je change?

titikiss2 a dit:

As-tu installé (ou utilises-tu encore) Panda antivirus ? Ce fichier lui appartient. S'il n'est plus sur la machine, tu peux donc le supprimer de ton ordi

patrice084 a dit:
As-tu installé (ou utilises-tu encore) Panda antivirus ? Ce fichier lui appartient. S'il n'est plus sur la machine, tu peux donc le supprimer de ton ordi
non je n'utilise pas cet antivirus, mais y'a longtemps je l'avais installé dans mon ordi mais je l'ai supprimé par la suite.

j'ai fini de faire le scan avec Trojan Remover, et y'a aucun changement, j'ai toujours ces 2 fênetres qui s'affichent lorsque j'allume mon ordi... ?? :shock:

Si ça se lance au démarrage alors jete un oeil sur tout les programme qui se lance au démarrage en faisant "demarrer - executer" et tape "msconfig". Clic sur l'onglet Demarrage cela affichera tout les programme qui se lance lorsque tu allume ton ordi (j'te conseil de faire le mange afin d'accélérer le démarrage mais ne décoche pas des fichier systeme). Regarde si ton programme figure ds la liste. Au pire balance nous un screenshot pour éviter les bétise :wink:

Stylis a dit:
Si ça se lance au démarrage alors jete un oeil sur tout les programme qui se lance au démarrage en faisant "demarrer - executer" et tape "msconfig". Clic sur l'onglet Demarrage cela affichera tout les programme qui se lance lorsque tu allume ton ordi (j'te conseil de faire le mange afin d'accélérer le démarrage mais ne décoche pas des fichier systeme). Regarde si ton programme figure ds la liste. Au pire balance nous un screenshot pour éviter les bétise :wink:
alors j'ai fais ce que tu m'a dit, et j'ai trouvé 2 fichiers sysdpt , voici ce qui est marqué :

:arrow: sysdpt : c:\windows\system32\.... HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\currentver....

:arrow: sysdpt : c:\windows\system32\.... HKCU\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\current....

voilà, les pointillés c'est eux qui les ont rajoutés, donc je ne peux pas lire la totalité des adresses. Alors je dois supprimer lequel ? les 2 ?

Retour