< Problème de poids (3 Livres) | Page 128 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sweety93 link=topic=53220.msg749162#msg749162 date=1193303385 a dit:
Lol, non je pensais plutôt à tout ce qui etait viande et féculent, mais reprendre en mangeant des crudités, légumes etc c'est peut etre mieux..

Sinon je me demandais si on ressentait vraiment un changement après une cure de 24h ?

oui oui meme au bout de 24H on ressent un bien être! Mon copain la pratique aussi depuis des années mais se contente d'une journée et ca lui fait beaucoup de bien  :happy:

lye link=topic=53220.msg749313#msg749313 date=1193312293 a dit:
merki, on va y arriver :smile:

tu mesures combien?

171, pour ma part j'ai &quot;atteint mon objectif&quot;, le poids dans lequel je me sens le mieux c'est 57 kilos, la ca faisait quelques temps que j'étais dans les 58, 59 donc pas de problème de poids, juste de sensation, je n'ai pas fait de régime quoi mais je suis contente d'etre a ce poids la je me sens bien :wink2:

Bon courage a toi dans ta perte de moi tu es sur le bon chemin !

ah oui, moi je ne fais qu'1m58 c'est donc pour ça que j'aimerai faire maximum 55 kilos voire moins (mon objectif est 53 kilos)

demain matin je vais faire de l'aquagym à 9h30. je vais me lever vers 8h, que me conseillez vous de manger? pour ne pas que je me sente trop lourde?

Moi le matin je prends un verre de jus fruits, un yaourt nature et (de temps en temps) une tranche de pain de mie brioché avec un peu de beurre...
Et ça va c'est léger (6 points WW.... hihhihi)

lye link=topic=53220.msg749413#msg749413 date=1193319203 a dit:
ok pour le jus de fruits, le pain de mie mais le yahuurt nature ça va pas etre possible :beuh:

Je disais pareil du yaourt (mais bon moi j'aime ça quand meme, c'était juste le matin que je me voyais pas en manger) et puis finalement c'est ce qui passe le mieux!
ashtray_girl link=topic=53220.msg749414#msg749414 date=1193319217 a dit:
Normalement, il faut manger davantage le matin.
C'est le repas le plus important de la journée !
Oui je sais on me le dit souvent surtout quand je dis (enfin avant) que je ne prenais qu'un verre de jus de fruits...

lye link=topic=53220.msg749410#msg749410 date=1193319013 a dit:
demain matin je vais faire de l'aquagym à 9h30. je vais me lever vers 8h, que me conseillez vous de manger? pour ne pas que je me sente trop lourde?
Bie sûr qu'il faut manger mais un peu, faut pas se gaver pour éviter la nausée et l'effet lourd quand tu te secoue dans l'eau  :zarbi: J'ai déjà fais l'erreur car le matin je mange assez parfois même trop... et un matin j'ai abusé sur la brioche au nutella en pensant ne pas aller au cours de fitness... ba je peux te dire que je me sentais pas trop bien  :laugh:

Même le prof en rajoutais sans savoir en disant au début du cours que souvent faut pas beaucoup manger. Je cite : &quot;pour vomir c'est derrière&quot; mdr sympa  :laugh:

Liloone c'est le prof qui dit &quot;je sais je suis un monstre :zarbi: &quot; car ses cours sont soutenus.  :biggrin:

lye link=topic=53220.msg749440#msg749440 date=1193321332 a dit:
je pense prendre un verre de jus de fruits et 2 ou3 tarines de confitures de fraises? ça fait pas trop?
ça va, ça dépend la quantité de confiture que tu mets dessus et la grandeur des tartines  :zarbi:.

J'éxagère, il ne faut pas que tu te sente gavée c'est tout :wink2:.

oui oui t'inquiétes :wink2: en général que ce soit nutella, miel, ou cnfiture j'en mets pas des tonnes et ça sera des tranches de pain de mie

lye link=topic=53220.msg749477#msg749477 date=1193323372 a dit:
oui oui t'inquiétes :wink2: en général que ce soit nutella, miel, ou cnfiture j'en mets pas des tonnes et ça sera des tranches de pain de mie
voilà c'est bien! Si pendant le cours tu sens que tu as abusé et bien tu réduiras par la suite.  :smile: Le matin en general je mange des cereales + yahourt + fruit, ça ne me fais pas mal au ventre, alors que quand je mange des brioches grillées au nutella (miom!) mon ventre est tout gonflé etonnant hein lol!  :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour