< Problème de poids (3 Livres) | Page 130 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=53220.msg750083#msg750083 date=1193397615 a dit:
ouai mais il fait 2h de muscu tous les jours c'est un truc de taré! il court 10km tous les 2 jours pendant 1h!
Du coup limite jme dis &quot;faut que je sois mieux gauler que lui sinon LA HONTE!!!&quot; mdr :laugh: :laugh: :laugh:
ba va courir avec  :wink2: Il y en beaucoup comme ça, qui font attention à eux, moi j'aime bien, mais au niveau comportement avec la nourriture il y a des limittes :closedeyes:

gazou94 link=topic=53220.msg750088#msg750088 date=1193398060 a dit:
ba va courir avec  :wink2: Il y en beaucoup comme ça, qui font attention à eux, moi j'aime bien, mais au niveau comportement avec la nourriture il y a des limittes  :closedeyes:
ouai du coup je vais sur le tapis de courses et je commence la salsa lundi :biggrin:
et pis ça va il fait pas trop son chieur il fait des excès quand : genre grosse PIZZA lol :laugh:

Bonjour à tous,

Je vois que ce forum à l'air super actif et réactif ! :happy:
Je me permets de me joindre à vous pour participer à vos discutions en matière de poids (et surtout de perte de poids :laugh:) étant donné que j'ai moi même encore quelques &quot;grammes&quot; à perdre :blush:
J'ai pleins de questions à poser, mais j'espère des réponses à apporter, mais là je passais déjà dire bonjour :friend:

A bientôt

lyne2 link=topic=53220.msg750255#msg750255 date=1193406122 a dit:
Bonjour à tous,

Je vois que ce forum à l'air super actif et réactif !  :happy:
Je me permets de me joindre à vous pour participer à vos discutions en matière de poids (et surtout de perte de poids  :laugh:) étant donné que j'ai moi même encore quelques &quot;grammes&quot; à perdre  :blush:
J'ai pleins de questions à poser, mais j'espère des réponses à apporter, mais là je passais déjà dire bonjour  :friend:

A bientôt
Welcome :smile:

quelques gramme ?! :laugh: bon ba ça va alors je me fais pas de soucis pour toi.

lol, je dis quelques grammes, car j'ai déjà perdu beaucoup de kilos et qu'il ne m'en reste plus beaucoup avant d'atteindre mon objectif :dacc:

lyne2 link=topic=53220.msg750277#msg750277 date=1193406642 a dit:
lol, je dis quelques grammes, car j'ai déjà perdu beaucoup de kilos et qu'il ne m'en reste plus beaucoup avant d'atteindre mon objectif  :dacc:

Bienvenue,

dis nous en un peu plus .. combien tu as perdu ? en combien de temps ? de quelle facon ? :happy:

lyne2 link=topic=53220.msg750255#msg750255 date=1193406122 a dit:
Bonjour à tous,

Je vois que ce forum à l'air super actif et réactif !  :happy:
Je me permets de me joindre à vous pour participer à vos discutions en matière de poids (et surtout de perte de poids  :laugh:) étant donné que j'ai moi même encore quelques &quot;grammes&quot; à perdre  :blush:
J'ai pleins de questions à poser, mais j'espère des réponses à apporter, mais là je passais déjà dire bonjour  :friend:

A bientôt

bienvenue à toi
:smile:

liloone link=topic=53220.msg750280#msg750280 date=1193406687 a dit:
Bienvenue,

dis nous en un peu plus .. combien tu as perdu ? en combien de temps ? de quelle facon ? :happy:

J'étais à 71 Kilos, je suis maintenant à 63 kilos, et j'aimerai arriver au chiffre rond de 60 kilos pour que ce soit lui qui soit rond et pas moi :laugh:.
Sinon j'y suis arrivé :
1) grâce à l'aide morale de certaines amies qui m'ont soutenues
2) j'ai suivis les conseils de programmes minceurs dont certains se sont révélés efficaces (ou plutôt en accord avec mon état moral)
3) Je me suis mise au tennis (en fait je cherchai un sport qui m'amuse (je suis pas bonne mais ça me crève suffisamment))

lyne2 link=topic=53220.msg750302#msg750302 date=1193407330 a dit:
J'étais à 71 Kilos, je suis maintenant à 63 kilos, et j'aimerai arriver au chiffre rond de 60 kilos pour que ce soit lui qui soit rond et pas moi  :laugh:.
Sinon j'y suis arrivé :
2) j'ai suivis les conseils de programmes minceurs dont certains se sont révélés efficaces (ou plutôt en accord avec mon état moral)
3) Je me suis mise au tennis (en fait je cherchai un sport qui m'amuse (je suis pas bonne mais ça me crève suffisamment))

Super félicitations .. et tu as perdu tes 8 kilos en combien de temps ? si c'est pas indiscret

liloone link=topic=53220.msg750307#msg750307 date=1193407449 a dit:
Super félicitations .. et tu as perdu tes 8 kilos en combien de temps ? si c'est pas indiscret

En un peu plus de 3 mois. J'ai pas forcé en fait, mais je suis satisfaite du résultat, surtout sur les formes (moins rondes justement lol :laugh:). Ma courbe de poids a été régulière en descente sans reprises particulières et surtout sans privations menant à un état psychédélique mdr. Ca n'a pas été aussi vite qu'on peut le voir chez certaines personnes maigrissant super rapidement, mais ca c'est fait au moins sans accocs.

lyne2 link=topic=53220.msg750323#msg750323 date=1193408041 a dit:
En un peu plus de 3 mois. J'ai pas forcé en fait, mais je suis satisfaite du résultat, surtout sur les formes (moins rondes justement lol  :laugh:). Ma courbe de poids a été régulière en descente sans reprises particulières et surtout sans privations menant à un état psychédélique mdr. Ca n'a pas été aussi vite qu'on peut le voir chez certaines personnes maigrissant super rapidement, mais ca c'est fait au moins sans accocs.

8 kilos en 3 mois je trouve ca super bien ... Pas besoin que ce soit rapide ... comme tu l'as dit le principal c'est que ca se passe bien et que tu ne subisses pas &quot;l'effet yoyo&quot;

lyne2 link=topic=53220.msg750323#msg750323 date=1193408041 a dit:
En un peu plus de 3 mois. J'ai pas forcé en fait, mais je suis satisfaite du résultat, surtout sur les formes (moins rondes justement lol  :laugh:). Ma courbe de poids a été régulière en descente sans reprises particulières et surtout sans privations menant à un état psychédélique mdr. Ca n'a pas été aussi vite qu'on peut le voir chez certaines personnes maigrissant super rapidement, mais ca c'est fait au moins sans accocs.

Tu mesures combien (sans indiscrétion biensur...)?

En tout cas  :dacc: :dacc: bravo....
Moi je suis en plein régime enfin programme minceur et c'est pas tous les jours facile mais je suis motivée!!!!

1m68 et merci pour vos encouragements :friend:

Tu fais ton programme depuis combien de temps toi titetitounette ?

Motivation avant tout tu as raison !

lyne2 link=topic=53220.msg750336#msg750336 date=1193408532 a dit:
1m68 et merci pour vos encouragements   :friend:

ça ne fait qu'une semaine... :blush: c'est peut etre pour ça que je suis encore motivée... lol :happy:

lyne2 link=topic=53220.msg750302#msg750302 date=1193407330 a dit:
J'étais à 71 Kilos, je suis maintenant à 63 kilos, et j'aimerai arriver au chiffre rond de 60 kilos pour que ce soit lui qui soit rond et pas moi  :laugh:.
Sinon j'y suis arrivé :

félicitations. en 1 mois j'ai perdu 1 kilo 300g alors je suis loin des 8 kilos en 3 mois :laugh:

lyne2 link=topic=53220.msg750336#msg750336 date=1193408532 a dit:
1m68 et merci pour vos encouragements   :friend:

Félicitations !!!! :aplause: Moi aussi j'espère être à -8 kgs d'ici quelques jours...

lye link=topic=53220.msg750346#msg750346 date=1193408765 a dit:
félicitations. en 1 mois j'ai perdu 1 kilo 300g alors je suis loin des 8 kilos en 3 mois :laugh:

t'inquiete pas, dans mon cas, plus le temps passait, plus je perdais vite, j'espère me stabiliser à 60 comme je disais.

lyne2 link=topic=53220.msg750352#msg750352 date=1193408958 a dit:
t'inquiete pas, dans mon cas, plus le temps passait, plus je perdais vite, j'espère me stabiliser à 60 comme je disais.

t'as bien de la chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour