< Problème de poids (3 Livres) | Page 146 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
popo20 link=topic=53220.msg820465#msg820465 date=1201468792 a dit:
oui oui ça va mais j'ai ce petit bidou nque j'aimerai bien perdre! et pouvoir retourner totalement à ma taille 40  :smile:

moi aussi j'ai tojours un peu de ventre, mais depuis que j'ai arrété les sodas j'ai l'impression d'en avoir perdu et je rentre dans du 38 :smile:

pfff me suis pesé hier soir :cry: :cry: :cry:
finis je ne me nourris plus je puise sur mes reserves de graisse.

Je comprends pas comment vous faites, je suis motivé mais je craque toujours.

Un solution?

Loulougan link=topic=53220.msg827163#msg827163 date=1202135880 a dit:
pfff me suis pesé hier soir :cry: :cry: :cry:
finis je ne me nourris plus je puise sur mes reserves de graisse.

Je comprends pas comment vous faites, je suis motivé mais je craque toujours.

Un solution?
Il faut y aller progressivement... ne pas se nourrir de pommes et d'eau du jour au lendemain... parce que lorsqu'on se prive, on finit forcément par craquer... tu devrais supprimer les sodas, par exemple... les remplacer par de l'eau... ou de l'eau aromatisée... puis diminuer progressivement les doses de nourriture que tu prends aux repas... ne pas te resservir... manger lentement en mâchant bien... prendre ton temps quoi... c'est un plaisir de manger... puis je ne sais pas, essayer de moins manger entre les repas... éviter (et non bannir totalement) les sucreries, les sauces, le fromage etc... il y a plein de choses par lesquelles tu peux commencer... à toi de voir... sans avoir de poids à perdre, c'est ce que fait il y a quelques années... et aujourd'hui, je me rends compte que je mange beaucoup plus sainement sans avoir la sensation de me priver, j'y suis arrivée sans vraiment m'en rendre compte... et je suis fière de moi... j'essaie d'équilibrer mes repas... je ne prends pas de petit-déjeuner mais un goûter, c'est essentiel à ma survie... et je parviens très bien à contrôler mon poids en me faisant plaisir... et sans faire de sport du tout...
Je crois vraiment qu'il n'y a pas de méthode miracle... à chacun de trouver la sienne... mais analyse ton comportement alimentaire, tu te rendras forcément comtpe des points que tu peux facilement améliorer...

c'est vrai ce que tu dis, les seules fois où j'ai essayé de faire des régimes j'y suis pas arrivé car je craquai tout le temps. donc maintennat je ne me prends plus la tete et j'ai réussi à perdre 3 kilos. le seul truc c'est que j'ai arrété les sodas :smile:

alors moi ca fais moin d'un mois que je bosse, en plus j'ai repris le hand avec match le week end et j'ai perdu quasi 3 kg!!! :dacc: :dacc: pfff je me sens mieux c'est hallucinant, comme quoi c'et :dacc:it du surplus!!!!
ya pas a dire, le mouvement c'est ce qu'il me faut!!!!

Moi j'ai supprimé le pain, la je mange que deux tranches de pain complet par repas. Je bois une tisane qui élimine les déchets des fêtes. J'ai supprimé les grignotages, le fromage, les bonbons, les sodas, les biscuits. Et franchement j'ai perdu. J'ai pas envie de me peser avant d'avoir constaté la perte par mes yeux et vêtements. Rien que la j'ai perdu presque une taille!!

le hic c'est que j'adore le fromage
j'aime les plats en sauces, le bon vin (italien bien sur)
j'ai une grand mère génial qui fait des crèpes dès que j'en parle comment faire pour ne pas resister....

Loulougan link=topic=53220.msg827445#msg827445 date=1202152570 a dit:
le hic c'est que j'adore le fromage
j'aime les plats en sauces, le bon vin (italien bien sur)
j'ai une grand mère génial qui fait des crèpes dès que j'en parle comment faire pour ne pas resister....
Moi aussi je kiffe le fromage. Mais j'ai su l'éliminer ou peut etre le consommer avec modération

perso j'ai 2 techniques qui m empechent de grignotter : la premiere c est de boire du thé ou du cafe (sans sucre) ou de l'eau entre les repas c'est radical ça coupe la fringale
autre truc c'est d'avoir aimanté sur mon frigo deux photos la premiere c'est moi quand j'étais grosse , la deuxieme c'est trinity de matrix la troisieme c'est moi en mince bein je vous jure que ca coupe l'envie de manger n'importe quoi :chessy: :biggrin:

ca y est demain soir ca va faire une semaine que je fais attention a ma ligne fini les sodas sirop pain sauces yaourt pas à 0%, j'espere que ca va marché!!!
Vive l'eau!!!!!!!

blinta link=topic=53220.msg827544#msg827544 date=1202157153 a dit:
ca y est demain soir ca va faire une semaine que je fais attention a ma ligne fini les sodas sirop pain sauces yaourt pas à 0%, j'espere que ca va marché!!!
Vive l'eau!!!!!!!
cool c'est en bonne voie courage le plus dur est passé se priver de chose qu on aime c est dur mais quand on voit le resultat :biggrin:

salem1978 link=topic=53220.msg827546#msg827546 date=1202157284 a dit:
cool c'est en bonne voie courage le plus dur est passé se priver de chose qu on aime c est dur mais quand on voit le resultat :biggrin:

merci ca fat du bien du soutien
le probleme c'est que ca va prendre du temps et ca sa m'enerve un peu mais bon j'ai pas le choix

blinta link=topic=53220.msg827559#msg827559 date=1202157839 a dit:
merci ca fat du bien du soutien
le probleme c'est que ca va prendre du temps et ca sa m'enerve un peu mais bon j'ai pas le choix
prendre du temps??? excuse moi j'ai pas suivi la tu peux m'expliquer :wink2:

tout dépend de combien tu as à perdre mais dis toi que le principal c'est que le jeu en vaut la chandelle tu verras comme on se sent bien en fait apres et puis de temps en temps lache la vapeur et accorde toi un petit plaisir avec modération mais un petit plaisir
j'ai perdu 20kg en 5mois et j'ai jamais repris tout est dans notre comportement alimentaire et une sucrerie ou un plat un poil plus gras une fois de temps en temps avant de craquer sur tout ce qui bouge n'est pas maléfique au contraire ca régénère :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour