< Problème de poids (3 Livres) | Page 147 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem1978 link=topic=53220.msg827570#msg827570 date=1202158421 a dit:
tout dépend de combien tu as à perdre mais dis toi que le principal c'est que le jeu en vaut la chandelle tu verras comme on se sent bien en fait apres et puis de temps en temps lache la vapeur et accorde toi un petit plaisir avec modération mais un petit plaisir
j'ai perdu 20kg en 5mois et j'ai jamais repris tout est dans notre comportement alimentaire et une sucrerie ou un plat un poil plus gras une fois de temps en temps avant de craquer sur tout ce qui bouge n'est pas maléfique au contraire ca régénère :wink2:

ok felicitations en tout cas pour ton regime ca pas du etre facile
le 19/02 c'est diner raclette hihihi
moi je veux perdre 10kg et je vais surement aller voir un nutritionniste dans plus d'un mois
par exemple toi qui as perdu du poids assez rapidement je trouve, tu penses quoi d'un menu salae au mcdo? c'est bon ou c'est trop vaux mieux prendre une petite crudité?

le menu salade au mcdo je me l'octroyer de temps en temps pour me faire plaisir mais le top c 'est les crudités après faut savoir qu'entre un mcdo et une pizza surtout prend pas la pizza en fait c est le plus gras repas que tu puisse faire c est repas pizzas coca face a mcdo coca je sais ca étonne mais moi aussi j'ai haluciné quand j'ai su ça et pourtant le nutritionniste me l'a prouvé par a+b
pour la perte de poids rapide je suis passée de coca frite mcdo tous les deux jours ou pates à legumes verts fruits et maintenant je pourrais plus m'en passer

j'ai mangé pizza hier et aujourd'hui mais pas des grosses quantites et sans soda
pour l'instant comme je fais juste attention je suis pas encore au vrai régime
je vais surement tenté le menu salade ca sera toujours mieux que le menu big mac.
merci de tes conseils

blinta link=topic=53220.msg827583#msg827583 date=1202159309 a dit:
j'ai mangé pizza hier et aujourd'hui mais pas des grosses quantites et sans soda
pour l'instant comme je fais juste attention je suis pas encore au vrai régime
je vais surement tenté le menu salade ca sera toujours mieux que le menu big mac.
merci de tes conseils
de rien et je te souhaite bon courage accroche toi ca va le faire et oui le menu salade est très bien a comparaison de big mac tres bon choix

salem1978 link=topic=53220.msg827589#msg827589 date=1202159510 a dit:
de rien et je te souhaite bon courage accroche toi ca va le faire et oui le menu salade est très bien a comparaison de big mac tres bon choix

finalement j'ai pris que la salde nicoise la moyenne avec salde crouton thon haricots vert tomate mais tres bonne mais un peu chere quand meme
j'ai pris moins que le menu mais plus que la crudité!!!

blinta link=topic=53220.msg828291#msg828291 date=1202236343 a dit:
finalement j'ai pris que la salde nicoise la moyenne avec salde crouton thon haricots vert tomate mais tres bonne mais un peu chere quand meme
j'ai pris moins que le menu mais plus que la crudité!!!
n'est pas de regret c'est bien tu as modéré et tu verras que tu peux faire ça pour tout le reste aliments riches comme les plats en sauces etc...
lye link=topic=53220.msg828017#msg828017 date=1202218741 a dit:
pour perdre du poids, il faut de la volonté, il y a pas à dire. moi je l'ai à moitié on va dire :laugh:
oui de la volonté de la patience mais si tu l'as qu'à moitié la volonté c'est déjà un début pour pouvoir perdre du poids

salem1978 link=topic=53220.msg828359#msg828359 date=1202241423 a dit:
oui de la volonté de la patience mais si tu l'as qu'à moitié la volonté c'est déjà un début pour pouvoir perdre du poids

disons que j'ai pas envie de me priver :happy:

salem1978 link=topic=53220.msg828359#msg828359 date=1202241423 a dit:
n'est pas de regret c'est bien tu as modéré et tu verras que tu peux faire ça pour tout le reste aliments riches comme les plats en sauces etc...oui de la volonté de la patience mais si tu l'as qu'à moitié la volonté c'est déjà un début pour pouvoir perdre du poids

oui je modere c'est ca

c'est surtout dur de voir certaines filles minces manger comme elles veulent et pas prendre un gramme tandis que toi, tu dois faire attention toute ta vie... :embarassed:

Laurelyne link=topic=53220.msg831480#msg831480 date=1202580367 a dit:
c'est surtout dur de voir certaines filles minces manger comme elles veulent et pas prendre un gramme tandis que toi, tu dois faire attention toute ta vie...  :embarassed:

Ca marche dans les 2 sens ! C'est dur aussi quand tu n'arrives pas à grossir !

tite puce link=topic=53220.msg831596#msg831596 date=1202590373 a dit:
Ca marche dans les 2 sens ! C'est dur aussi quand tu n'arrives pas à grossir !

+ 10

Disons qu'on es mal foutu quoi c'est pas normal...
on devrais avoir le droit de choisir...

grâce à une collique néfrétique (excusez moi pour l'orthographe!) j'ai perdu 3 kilos en deux jours ! lol j'ai souffert j'avoue mais j'ai o moins réussi un jour a perdre des kiloschoses ue je n'arrive pas a faire seule !! :biggrin:

shaboone link=topic=53220.msg831840#msg831840 date=1202644618 a dit:
grâce à une collique néfrétique (excusez moi pour l'orthographe!) j'ai perdu 3 kilos en deux jours ! lol j'ai souffert j'avoue mais j'ai o moins réussi un jour a perdre des kiloschoses ue je n'arrive pas a faire seule !! :biggrin:

aie ca a du etre dur mais au moins tu as du resultat  :biggrin:

shaboone link=topic=53220.msg831840#msg831840 date=1202644618 a dit:

comment on attrape ça??? :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour