< Problème de poids (3 Livres) | Page 148 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair ... les colliques néfrétique j'y ai eu le droit ... plus jamais svp :cry: tu peux ni tenir assis, ni debout, ni couché ... tu te trémousses toutes les minutes pour trouver ta position ... à cause de ca, je suis restée 2 jours à l'hopital :tickedoff:

liloone link=topic=53220.msg832409#msg832409 date=1202681045 a dit:
c'est clair ... les colliques néfrétique j'y ai eu le droit ... plus jamais svp  :cry: tu peux ni tenir assis, ni debout, ni couché ... tu te trémousses toutes les minutes pour trouver ta position ... à cause de ca, je suis restée 2 jours à l'hopital  :tickedoff:
moi aussi!! je ne devrais pa m'en vanter :biggrin:

Phase difficile en ce moment.
Moi qui avait l'habitude de toujours bien manger sans prendre un gramme, voilà que je fais une jolie montée.

L'année dernière, à cette période de l'année, j'étais à 51kg.
Je suis arrivé à 54 pendant l'été, rien de bien méchant.
Mais dés l'hiver, ben ça y est, j'ai atteins 60kg
Et en ce moment, je suis à peu-près entre 60 et 65.

Bref, je commence à m'inquiéter et je me dis que c'est maintenant qu'il faut éviter de continuer à grossir, et non pas quand j'aurai 20kg de trop.
Mais c'est vraiment dur, hier encore j'ai mangé au resto (chose que je fais souvent le midi avec mes tickets restos)
Et ça arrange pas, c'est sûr, mais je suis une bonne mangeuse, puis c'est vrai que jusqu'à présent, je prenais pas un gramme.

Pareil, toujours eu un mal fou a prendre du poids et la j'ai pris 6 kg en 4 mois.
Je fais maintenant 51 kg et j'ai enfin un poids normal. :dacc:

Il y a un an j'avais du mal à atteindre les 45kg, chaque fois que j'étais malade je perdais 2 à 3 kg et je mettais des mois et des mois à récupérer.

Je sais pas ce qu'il y a pu avoir comme changement, je suis peut être moins stressée, en tout cas je suis rudement contente. (meme si ça s'est aps super bien placé, sur le ventre, c'ets pas grave comme je refais du sport je vais muscler tout ça :dacc:)

il a été prouvée que les femmes se mettant en couple on tendance à avoir un poids qui augmente alors que les hommes stagnent! l'explication vient du fait que les femmes ont tendance à avoir une alimentation équilibrée avec légumes et lorsqu'elles se mettent en couple l'homme préférant les féculents elles se calquent sur l'alimentation moins équilibrée de leur conjoint!!! merci les gars :laugh: :laugh:

salem1978 link=topic=53220.msg833663#msg833663 date=1202820187 a dit:
il a été prouvée que les femmes se mettant en couple on tendance à avoir un poids qui augmente alors que les hommes stagnent! l'explication vient du fait que les femmes ont tendance à avoir une alimentation équilibrée avec légumes et lorsqu'elles se mettent en couple l'homme préférant les féculents elles se calquent sur l'alimentation moins équilibrée de leur conjoint!!! merci les gars  :laugh: :laugh:

Lol, le pire c'est que ça correspond à mon mariage, vu que ça fait 1 ans et demi, mdrr !!!

Par contre, purée, le mien a grossi énormement plus que moi lui aussi depuis qu'on vit ensemble.
Rien à voir avec le début, peut-être 15kg de plus :laugh:

haaaa comme quoi y'a du bon à être célibataire :laugh: je rentre dans mon jean test (vous savez le jean que quand vous avez pris un seul petit kilo vous ne pouvez pas rentrer le ventre même allongé sur le lit :laugh:
et bien j'ai essayé ce matin et je rentre mon ventre dedans et même pas en étant allongé sur le lit :aplause: :dacc:

StL link=topic=53220.msg833677#msg833677 date=1202821085 a dit:
haaaa comme quoi y'a du bon à être célibataire :laugh: je rentre dans mon jean test (vous savez le jean que quand vous avez pris un seul petit kilo vous ne pouvez pas rentrer le ventre même allongé sur le lit :laugh:
et bien j'ai essayé ce matin et je rentre mon ventre dedans et même pas en étant allongé sur le lit :aplause: :dacc:

tiens moi aussi j'ai un jean comme ça! mon but c'est de parvenir à re-rentrer dedans! ce que je ne suis pas parvenue depuis la terminale :blink:

popo20 link=topic=53220.msg833892#msg833892 date=1202842324 a dit:
tiens moi aussi j'ai un jean comme ça! mon but c'est de parvenir à re-rentrer dedans! ce que je ne suis pas parvenue depuis la terminale  :blink:

Je veux pas te décourager mais à mon avis tu n'y arriveras pas ... le corps se transforme donc c'est logique qu'on puisse pas remettre des vetements qui ont 4 ans (en moyenne) :wink2:

liloone link=topic=53220.msg833893#msg833893 date=1202842387 a dit:
Je veux pas te décourager mais à mon avis tu n'y arriveras pas ... le corps se transforme donc c'est logique qu'on puisse pas remettre des vetements qui ont 4 ans (en moyenne) :wink2:

viens par là toi :knuppel:

:laugh: oui ça fait 4 ans en plus, mais bon j'ai juste à atteindre 58 kg j'y suis presque! m'enfin après ça reste un rêve hein, parce que vu que je ne fais plus de sports c'est pas étonnant que j'ai grossi!! :laugh:

le jean que j'ai là je l'ai eu fin terminale (ça fait 4 ans!) je rentre dedans une fois de temps en temps mais je le fais pas trop, on ne sait jamais c'est un coup à te déprimer ! :laugh:
par contre ce qui me déprime : prendre une taille 40 alors alors qu'on fait du 38 :laugh: ! Tant pis ce jean me va bien!

Sinon je pense que le fait d'avoir repris le sport et d'avoir légèrement arrêter les couchonneries m'a aidé à faire baisser mon poids ou du moins m'affiner ! Pour ma part, je ne cherche pas à perdre juste à m'affiner et que mon ventre soit plus ferme donc du sport et attention à la nourriture :closedeyes:

StL link=topic=53220.msg833896#msg833896 date=1202842630 a dit:
le jean que j'ai là je l'ai eu fin terminale (ça fait 4 ans!) je rentre dedans une fois de temps en temps mais je le fais pas trop, on ne sait jamais c'est un coup à te déprimer !  :laugh:
par contre ce qui me déprime : prendre une taille 40 alors alors qu'on fait du 38  :laugh: ! Tant pis ce jean me va bien!

Sinon je pense que le fait d'avoir repris le sport et d'avoir légèrement arrêter les couchonneries m'a aidé à faire baisser mon poids ou du moins m'affiner ! Pour ma part, je ne cherche pas à perdre juste à m'affiner et que mon ventre soit plus ferme donc du sport et attention à la nourriture  :closedeyes:

des fois les fringues sont mal taillés faut pas s'inquiéter suertout dans les magasins pas chér

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour