< Problème de poids (3 Livres) | Page 208 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
méliza link=topic=53220.msg910268#msg910268 date=1210762749 a dit:
Ca m'arrive de mettre des oeuf dans ma salade :chessy:

Pfff ah là là Méliza...

Enfin comme on se casse pas mal la gueule avant de savoir monter à vélo. Tu vas finir par comprendre bientôt toute seule ce qu'on te dit.
Le salades à tout bout de champ c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire, mais je ne vais pas me répéter.
Chacun ses expériences...chacun ses conclusions.
Bon courage pour la suite.

ça dépend des filles, ça dépend des pilules.

lol non plus sérieusement, moi je ne pense pas, mais j'ai remarqué que mon appétit a augmenté en la prenant. :chessy: Ainsi, selon moi, ça ne serait pas le comprimé en lui même qui ferait grossir, mais plus les effets qu'il génére. Après je pense aussi que la variable &quot;psychologie&quot; joue aussi pour beaucoup.

Après faut voir. Sur un forum, j'avais vu une fille qui disait qu'elle était sure que ça l'avait fait grossir, parce qu'elle n'avait pas changé son alimentation en la prenant. Si je me rappelle bien, elle disait que c'était les excipients qui devaient la faire grossir (amidon de mais, saccharose, des trucs comme ça, et sa pilule je crois que c'était minidril).

Hannah-Iss link=topic=53220.msg910877#msg910877 date=1210798330 a dit:
ça dépend des filles, ça dépend des pilules.

voila. après il existe des pilules concues pour que tu ne prennes pas de poids, mais elles ne sont pas remboursées par la sécu. donc quand il faut renouveler le stock t'es contente. autant faire un mioche, à ce prix la :laugh:

Je demande ça parce que je trouve que j'ai l'impression que je perds rien, alors j'esperais que ça n'était pas dû à la pilule lol

Sweety93 link=topic=53220.msg910926#msg910926 date=1210799517 a dit:
Je demande ça parce que je trouve que j'ai l'impression que je perds rien, alors j'esperais que ça n'était pas dû à la pilule lol
Ah ok mdr, tu ne perds rien depuis quand ?

Dès fois le corps ne réagit pas de suite. Faut être patiente. :smile:

Et la perte normale est d'environ 500 grs par semaines (soit 2kgs par mois :wink2:)

Depuis environ 15 jours, mais bon comme j'ai deja fait des ecarts, c'est peut-être normal. Je dois être trop impatiente. Je vais arrêter de me peser jusqu'au mois de juin parce sinon ça va me déprimer

Sweety93 link=topic=53220.msg910943#msg910943 date=1210799892 a dit:
Depuis environ 15 jours, mais bon comme j'ai deja fait des ecarts, c'est peut-être normal. Je dois être trop impatiente. Je vais arrêter de me peser jusqu'au mois de juin parce sinon ça va me déprimer

Loool des écarts ?

Et oui faut pas se peser trop souvent, enfin quoique qu'il y en a qui aime bien tous les jours (parait que c'est sensé rassuré :pascompris; lol) , mais le mieux c'est une fois par semaine.

La mienne (ma balance) est au placard comme ça c'est au moins réglé ! :biggrin: :angel:

Hannah-Iss link=topic=53220.msg910701#msg910701 date=1210784101 a dit:
Pfff ah là là Méliza...

Enfin comme on se casse pas mal la gueule avant de savoir monter à vélo. Tu vas finir par comprendre bientôt toute seule ce qu'on te dit.
Le salades à tout bout de champ c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire, mais je ne vais pas me répéter.
Chacun ses expériences...chacun ses conclusions.
Bon courage pour la suite.

+1; la santé avant tout

Là, c'est ma mère qui me barbe pour que je commence un régime...Il faut dire que j'ai pris 14 kg en moins de 6 mois. Pourtant, je fais du sport etc...Mais comme j'ai eu plein de soucis ces derniers temps, je me suis un peu trop réfugiée dans la nourriture, mais bref, en juillet ça ira mieux puisque je vais aller sous le soleil des tropics. :chessy:

joile link=topic=53220.msg914124#msg914124 date=1211033598 a dit:
  :dacc: courage

ouiii ben j'ai acheté il y a deux semaines un ptit pantalon noir sympa, ben il me va plus lol, trop grand, je suis en train de refaire du 40 !!!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour