PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1048666#msg1048666 date=1225793814 a dit:
Oui pour moi c'est le "régime miracle" en quelque sorte mais pas le + pratique, en société c'est très gênant
Non plus de remarque désobligeante, mon frère me dit que mes cuisses ont diminué de volume :laugh: MA grand mère dit "mais il en reste plus" :zarbi:
Là j'ai atteint le poids que j'avais en 2006 , j'ai revu des photos de 2007-2008 et effectivement ça faisait très moche.
Je me sens beaucoup mieux en effet, faudrait que je me rachète quand même au moins un pantalon car aller en entretien avec un pantalon qui tombe c'est pas l'idéal :biggrin: Là où je suis contente aussi c'est que tout ce qui n'allait plus me va de nouveau donc ça c'est bien car j'avais pas mal de vêtements quasi neufs.
D'ailleurs faut que je fasse du tri dans mon armoire car tout ce que j'ai acheté entre 2007 et 2008 est trop grand donc ça prend de la place pour rien.
Par contre j'ose pas me séparer de ce qui est trop grand, je me dis qu'on ne sait jamais....
EDIT: Ah bah non pas besoin d'en racheter je viens de réessayer mes pantalons 40 (vu que les 42 sont trop grands) et ils vont impec :wub Je suis trop contente !
Je précise que je mettais du 44