< Problème de poids (3 Livres) | Page 62 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui parce que dans les pays riches on a tout en abondance on a trop même :closedeyes:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg623080#msg623080 date=1181216488 a dit:
Oui parce que dans les pays riches on a tout en abondance on a trop même  :closedeyes:

vala.

pis ensuite, le reste, c'est majoritairement a cause des mannequins et des acteurs (et des mecs...) lollllllllll :invis:
la faute d'une societe qui change... au 16eme siecle Kate Moss n'aurait jamais trouve de travail, ni meme un mec qui aurait voulu d'elle (enfin vu le mec qu'elle se tape actuellement... bref je devie...).

pauvre Kate, elle s'en prend plein la tronche (de cake...) :laugh:

A mon avis, ils ont toujours existé... mais ils se sont amplifiés ces dernières années (décennies, peut-être) avec la dictature de la minceur... avant, le comportement des gens était peut-être moins dicté par le culte de l'apparence... et les femmes rondes ont longtemps été considérées comme les plus féminines et les plus belles, je crois... quand on regarde les tableaux de peintres des siècles derniers, la femme est représentée avec des rondeurs... la phénomène qui relie la beauté à la minceur est plutôt récent, je pense...

tout à fait la minceur /maigreur est un phénomèhne de mode qui n'est pas près de changer! Avant les femmes étaients belles rondes, et elles le sont toujours! Avec des belles formes je parles :wink2:

justement, tiens.

dissert, 2h, un stylo et une feuille sur la table :

qu'est-ce c'est quoi des belles formes ? hum ?

Lol non mais il est sympa et marrant ton exemple avec Kate Moss, Nessscafe... et il est vrai en plus... :wink2:

C'est juste une question d'époque...

Nessscafe link=topic=53220.msg623095#msg623095 date=1181216976 a dit:
justement, tiens.

dissert, 2h, un stylo et une feuille sur la table :

qu'est-ce c'est quoi des belles formes ? hum ?
madaaaame je n'ai pas de feuiiiile :embarassed:

moi aussi jla trouve trop bien cette campagne. J'aime beaucoup dove pour cette raison. Et d'ailleurs ils vendent bien même s'ils mettent pas des squelettes en affiche :dacc:

les filles, parmi ces nanas, laquelle se raproche plus de votre morphologie (regarder vous vraiement dans une glace avant de le dire hein) :laugh: lol! Car souvent on dit des bétises!

Moi, c'est celle qui pose de profil.

EDit heuuu :laugh: la brune à gauche (à notre gauche) de la dame métisse d'un certain âge au milieu .

pour moi c'est la fille tout à droite avec les cheveux courts mais avec des centimètres en moins :happy:

Moi c'est celle qui est tout à droite, mais avec plus de poitrine !!  :laugh:
En tout cas, quand on voit cette pub par rapport aux autres, on se dit bien qu'il y a un truc qui cloche, même si je la trouve très bien  :zarbi: :dacc:

JB link=topic=53220.msg623120#msg623120 date=1181218448 a dit:
Laquelle est on idéal alors ??  :laugh:
arf! difficile, je crois que je ne parlerais qu'en présence de mon avocat...lol
disons celle qui à l'air d'être typé asiatique. (mais mes goûts risquent de provoquer des cris dans ce topic!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour