Oui voilà, c'est ce que je disais... on impose des règles mais je n'ai jamais pris de petit-déjeuner, j'ai 21 ans, et je ne m'en porte pas plus mal... le midi, je n'ai apparemment pas plus faim que les autres... c'est une habitude... ensuite, si je fais quelque chose qui demande un effort physique particulier le matin, je mangerais quelque chose avant quand même...tite puce link=topic=53220.msg621175#msg621175 date=1181113484 a dit:Je ne prends jamais de petit-déjeuner non plus sous peine de :beuh: :beuh:
Après chacun doit trouver son alimentation appropriée.
Pour ce qui est de l'eau, j'ai remarqué que ça favorisait, chez moi, la perte de poids quand je la bois pendant le repas, justement... je ne bois quasiment qu'aux repas de toute manière...
Et je sais bien que mon alimentation est loin d'être équilibrée mais elle me convient très bien... ce que je voulais souligner, c'est le fait qu'en s'imposant des normes strictes, on ne perdra pas forcément de poids... c'est à chacun de trouver son équilibre... ensuite, évidemment qu'on peut changer ses habitudes... mais pas du jour au lendemain (à moins d'avoir une volonté de fer)... il faut y aller en douceur pour éviter de craquer et de se sentir mal moralement...
Enfin, je ne suis pas un exemple à suivre, j'en suis consciente... mais quand j'entends quelqu'un dire qu'il arrêtera de grignoter, de prendre un goûter, de manger des sucreries, ... je me dis que rester mince est vraiment un enfer pour certains... et c'est dommage parce que je reste persuadée qu'on peut allier plaisir et minceur...
:wink2: