< Problème de poids (3 Livres) | Page 74 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=53220.msg641827#msg641827 date=1182627146 a dit:
Non non tu ne l'es pas forcément ! je disais que yavait pas de rapport forcément entre le fait d'etre sportive et de manger a ta faim et d'etre maigre ou non!

tu peux avoir un IMC faible mais etre &quot;normal&quot; si tu as une corpulence fine (des os fins) ca ne choque pas du tout et j'imagine que c'est ton cas j'ai pas dit que tu étais une anorexique qui s'ignorait :wink2:
tite puce est un petit oiseau :kiss:

evamy link=topic=53220.msg643337#msg643337 date=1182778817 a dit:
vous me donnez envie de manger du Mc Do... alors que je suis malade (migraine) et pas dans mon assiette. vous êtes fortes quand même.  :closedeyes:

:laugh:

Nessscafe link=topic=53220.msg643090#msg643090 date=1182768905 a dit:
j'ai jamais bouffe un quick de ma vie (petite pensee au big mac que je viens de m'enfiler a l'instant), je sais pas pourquoi. je suis entree dedans une fois... et je sais pas... j'ai couru dans un mcdo.  :notstupide:
je fais parti des gens qui preferent le coca au pepsi, qui disent que ice tea est totalement different du nestea... etc etc...
+1 sauf que j'ai déjà mangé au Quick (2 fois lol), et franchement le filet-o-fish il est deg  :beuh:  :beuh:
Et perso idem, coca et pas pepsi, ice tea et pas nestea, et pi la mayo aussi elle est deg, on aurait dit celle de leader price  :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg643440#msg643440 date=1182786892 a dit:
tite puce est un petit oiseau  :kiss:

:laugh:

Sans hésiter je préfère mc do, quick je n'y mange jamais ! C'est juste pour les verres, en 5 quick c'est remballé !

Ma femme et moi avons mangé une fois chez McDo, la veille de notre mariage !

Je m'en souviendrai toute ma vie. Plus jamais de MacDo.

D'ailleurs, pour ceux qui ne veulent plus manger de MacDo, je les invite à lire le livre :

Dioxine de Thomas Cook je crois ( je ne suis plus sûr de l'auteur :embarassed: ).

arcenciel24 link=topic=53220.msg644934#msg644934 date=1182882035 a dit:
Ma femme et moi avons mangé une fois chez McDo, la veille de notre mariage !

Je m'en souviendrai toute ma vie. Plus jamais de MacDo.

D'ailleurs, pour ceux qui ne veulent plus manger de MacDo, je les invite à lire le livre :

Dioxine de Thomas Cook je crois ( je ne suis plus sûr de l'auteur  :embarassed: ).

Qu'est ce qu'il s'est passer??? (si c'est pas trop indiscret !!!)
il raconte quoi ce livre?
:biggrin:

j'ai vu en pharmacie qu'ils vendent des medicaments coupe-faim!!!
est-ce que quelqu'un a deja essayer? sa marche??? :blink:

bah moi j'ai vu &quot;super size me&quot; et t'as plus envie d'aller dans un fast food, mais 2h après, quand t'as la dalle, bah t'y vas. mais les fast food, c'est comme tout, si tu y vas de temps en temps et que tu ne t'empiffres pas, no problemo mario...
bon, sinon, j'suis bien heureux car depuis aujourd'hui -10 kg en 2.5 mois...(ça commence enfin à ressembler à quelque chose...)

dick link=topic=53220.msg645634#msg645634 date=1182944616 a dit:
bon, sinon, j'suis bien heureux car depuis aujourd'hui -10 kg en 2.5 mois...(ça commence enfin à ressembler à quelque chose...)

raaaaaaaaa :chessy:
Mais autant de poids en si peu de temps tu vas pas reprendre après? :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg645636#msg645636 date=1182944694 a dit:
raaaaaaaaa  :chessy:
Mais autant de poids en si peu de temps tu vas pas reprendre après?  :unsure:
non, y'avait eu du laisser aller. j'ai repris le sport et arreter de bouffer des saloperies...(genre la pub Vittel) et je suis suivi par un diéteticien (bon, c'est un pote, c'est plus facile et moins cher)

dick link=topic=53220.msg645645#msg645645 date=1182945116 a dit:
non, y'avait eu du laisser aller. j'ai repris le sport et arreter de bouffer des saloperies...(genre la pub Vittel) et je suis suivi par un diéteticien (bon, c'est un pote, c'est plus facile et moins cher)

Bah jvais faire comme toi alors, j'ai repris le sport, reste plus qu'à arrêter de manger des saloperies :happy:
Mais je trouve ça énorme 10 kilos en si peu de temps :ohmy: En même temps tant mieux hein?! :wink2: Si je pouvais perdre autant je serais contente :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg645652#msg645652 date=1182945283 a dit:
Bah jvais faire comme toi alors, j'ai repris le sport, reste plus qu'à arrêter de manger des saloperies  :happy:
Mais je trouve ça énorme 10 kilos en si peu de temps  :ohmy: En même temps tant mieux hein?!  :wink2: Si je pouvais perdre autant je serais contente  :biggrin:
j'suis aussi étonné, mais bon, je suis motivé! je cours 4-5 fois par semaine pendant 40 minutes. tout les jours je fais abdos et muscu. j'ai arreté de manger n'importe quoi (c'était surtout ça le probleme!). et du coup je suis passé de 86 à 76 kg. (pour 1m87, ça devient plutôt pas mal.) et après, je vois avec mon pote pour me stabiliser et ne pas reprendre...

Vous savez vous pouvez manger tous les jours dans un fast food (en france) du genre quick mac do si vous ne mangez rien de plus qu'un menu avec sa boisson vous prendrez normalement pas de poids car les menu sont fait en sorte qu'il ne depasse pas les calories recommandées pour un repas.

Un homme doit manger 2500kcal/jours, la femme elle 2000kcal/jours. Un coca 50cl = environ 200kcal, une grande frite = environ 250kcal, chicken macnuggets = 250kcal. Les menus varies en fonction des burger mais on peut dire que c'est compri entre 750 et 900kcal donc pas vraiment de quoi s'affoler.

Un test a été effectuer avec un homme normal qui c'est nourrit pendant 3mois matin midi et soir de quick, au bout des 3mois il n'a pas pri un seul kg mais en revanche il avait une peau grasse et des bouton (signe d'une nutrition peut equilibré) en revanche tu fais le meme test aux etats unis c'est different etant donné que tu as coca a volonté et que la taille des menu est démesurée.

HiRo25 link=topic=53220.msg645662#msg645662 date=1182945494 a dit:
Vous savez vous pouvez manger tous les jours dans un fast food (en france) du genre quick mac do si vous ne mangez rien de plus qu'un menu avec sa boisson vous prendrez normalement pas de poids car les menu sont fait en sorte qu'il ne depasse pas les calories recommandées pour un repas.

Un homme doit manger 2500kcal/jours, la femme elle 2000kcal/jours. Un coca 50cl = environ 200kcal, une grande frite = environ 250kcal, chicken macnuggets = 250kcal. Les menus varies en fonction des burger mais on peut dire que c'est compri entre 750 et 900kcal donc pas vraiment de quoi s'affoler.

Un test a été effectuer avec un homme normal qui c'est nourrit pendant 3mois matin midi et soir de quick, au bout des 3mois il n'a pas pri un seul kg mais en revanche il avait une peau grasse et des bouton (signe d'une nutrition peut equilibré) en revanche tu fais le meme test aux etats unis c'est different etant donné que tu as coca a volonté et que la taille des menu est démesurée.
mouais...laisse moi être sceptique. l'année dernièer, je mangeais tout les midis chez Quick ou Mc Do, pour des raisons de rapidité. (entre 30 minutes et 1h maxi pour manger) bah franchement, du poids, j'en ai pris! et dès que je ne mangeais plus la bas, j'ai perdu...étonnant?!

ah oui tu fais du sport où PLOUFINETTE en salle? Tu y vas avec une copine?

oui mais sûrrement que sa morphologie faisait qu'il ne prenait pas un seul gramme mais la graisse est dans le corps aussi et ça n'empêche pas le cholesterol même en ne prenant aucun kilos!

gazou94 link=topic=53220.msg645751#msg645751 date=1182948068 a dit:
ah oui tu fais du sport où PLOUFINETTE en salle?  Tu y vas avec une copine?

Mon grand père m'a donné son tapis de course :wub
Donc comme en plus j'en voulais un depuis longtemps mais c'était trop cher pou moi jsuis contente donc j'en fait tous les jours mais jviens de commencer :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg645754#msg645754 date=1182948194 a dit:
Mon grand père m'a donné son tapis de course :wub
Donc comme en plus j'en voulais un depuis longtemps mais c'était trop cher pou moi jsuis contente donc j'en fait tous les jours mais jviens de commencer :happy:
ah ok :chessy:

ohhh lala mais ca c'est trop vrai ! quand je suis arrivee a melbourne en fevrier, mon hostel etait a cote d'un mcdo 24/24h et de pizzerias 24/24h pas chere... j'ai oubliee que j'avais une cuisine et j'ai bouffe mcdo-pizza pendant un bon moment. un jour je me regarde dans un miroir hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai flippe ! j'ai stoppe direct et depuis ca va nettement mieux.
en temps normal j'ai pas de bouton quoi, la j'ai cru que j'etais en pleine mutation. heureusement c'est parti. oufffffff

a croire que tu finis par ressembler a ce que tu manges !!!! :blink: [sub]c'est interessant ca, a creuser :closedeyes:.[/sub]

dick link=topic=53220.msg645634#msg645634 date=1182944616 a dit:
bah moi j'ai vu &quot;super size me&quot; et t'as plus envie d'aller dans un fast food, mais 2h après, quand t'as la dalle, bah t'y vas. mais les fast food, c'est comme tout, si tu y vas de temps en temps et que tu ne t'empiffres pas, no problemo mario...

Alors là c'est clair, on a vu Super size me en cours d'anglais l'année dernière c'était à :beuh: .
Immonde...

problème de poids ...wé... j'aimerais vraiment mincir.. mon père me casse tout les jours a cause de mon poids pour que j'arrète de mangé, ma mère a droit aux mêmes remarques blessantes.. Du genre ya un article sur le journal sur l'obésité il va secouer le journal devant moi en rigolant bêtement pour que je comprenne.. ou m'humilie devant des amis et famille des fois.. et sa me bloque, et plus il me dit sa plus je me réfugie dans la nourriture.. J'ai beau lui répondre et lui dire d'arrêter mais sa ne change rien. Peut être qu'il fait sa parce qu'il pense que sa va me faire réagir mais c'est pire..je lui ai dit mais il continue.. M'enfin bref..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour