< Problème de poids (3 Livres) | Page 75 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je veux pas vous ennuyer les filles, mais j'ai du mal à m'accepter car j'ai un problème de,... sous poids.

Et oui, je peux manger tant que je veux, m'enfiler MacDo sur Macdo, pizzas, pâtes,... et je ne prends pas un seul gramme,... Ca fait déjà presque 1an je pense que je reste à mes 44,5 kg, pour 1m63, et ça me ronge.

Car je mange bien et équilibré, mais je reste mince. D'autres sont dans le même cas que moi ? Comment faites vous pour vous accepter et vous mette en valeur?

marylou link=topic=53220.msg646624#msg646624 date=1182981752 a dit:
problème de poids ...wé... j'aimerais vraiment mincir.. mon père me casse tout les jours a cause de mon poids pour que j'arrète de mangé, ma mère a droit aux mêmes remarques blessantes.. Du genre ya un article sur le journal sur l'obésité il va secouer le journal devant moi en rigolant bêtement pour que je comprenne.. ou m'humilie devant des amis et famille des fois.. et sa me bloque, et plus il me dit sa plus je me réfugie dans la nourriture.. J'ai beau lui répondre et lui dire d'arrêter mais sa ne change rien. Peut être qu'il fait sa parce qu'il pense que sa va me faire réagir mais c'est pire..je lui ai dit mais il continue.. M'enfin bref..

C'est vraiment pas sympa de sa part :mad:
Ca me tue les gens comme ça! Ils comprenent pas que leur attitude rend la personne encore plus mal!
Tu lui a dit a quel point ça te blesse ou tu lui a seulement dit qu'il te soulait?

problème de poids ...wé... j'aimerais vraiment mincir.. mon père me casse tout les jours a cause de mon poids pour que j'arrète de mangé, ma mère a droit aux mêmes remarques blessantes.. Du genre ya un article sur le journal sur l'obésité il va secouer le journal devant moi en rigolant bêtement pour que je comprenne.. ou m'humilie devant des amis et famille des fois.. et sa me bloque, et plus il me dit sa plus je me réfugie dans la nourriture.. J'ai beau lui répondre et lui dire d'arrêter mais sa ne change rien. Peut être qu'il fait sa parce qu'il pense que sa va me faire réagir mais c'est pire..je lui ai dit mais il continue.. M'enfin bref..

Je suis dans le meme cas que toi, ma mere c'est du genre quand tu as un tee shirt pas très large à te prendre les &quot;petits bourlets&quot; qui dépassent et a te dire d'un air dégouté que c'est moche, qui ai du monde ou pas...
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que plus ils nous font des reflexions, plus ca donne envie de se jeter dans le frigo tellement ca blesse... Les gens sont cons...

Perdre du poids c'est pas sorcier, faut juste etre motivé, et manger moins. Boire beaucoup d'eau.
sa marche a 120 % :dacc:
Essayé le Jeun, sa marche super bien, attention à l'ano quand meme.

:cool:

laetichip link=topic=53220.msg647274#msg647274 date=1183033292 a dit:
Perdre du poids c'est pas sorcier, faut juste etre motivé, et manger moins. Boire beaucoup d'eau.

Ouais ok ça c'est du conseil :aplause: :knuppel:
Non mais n'importe quoi...ah c'est sur on va perdre mais pour reprendre combien après :notstupide: Surtout qu'on va plus avoir des carences que de la graisse en moins...

Si c'était pas sorcier comme tu dis, personne ne serait en surpoids ni ne serait complexé :mad:

oui ne pas mangé c'est la pire des solutions. Et puis comme tu dis, il faut être motivé, mais quand tu te fais cassé tout les jours sur le poids, je sais pas ou tu trouve la motivation :mellow:

mais sa devrait te motiver au contraire, ne focalise pas sur une parties ou x parties de ton corp. Les hommes te regardent en entière, dans un ensemble, et ils ne remarquerons pas les défauts que toi tu vois. As-tu un petit copain ?

nan pas de petit copain.Mais sa me motive pas ce que tu dis, sa fait du bien de l'entendre mais c'est pas pour sa que j'arrive a faire des efforts.. :embarassed:

ce qui m'énerve c'est que les produits diététiques sont supers chers t'as envie d'un paquet de gateau &quot;taillefine&quot; à 2 ¤ ékelk alors qu'il ya pratiquement rien dedans comparé à un autre paquet ou il ya plus de gateau et il est moins chères à 80 cents   :knuppel:

je suis super gourmande, et il m'arrive parfois d'acheter des ptits gateau, par ci par là  :blush:
ma drogue c'est le chocolat  :wub

mais bon dépenser des euros pour un truk diet non merci,   :closedeyes:

:closedeyes: Ness faut que tu fasses quelque chose là :laugh:

LE JEUN Principe:
Alimentation se limitant à un simple apport hydrique (eau).
Le jeûne partiel permet d'assurer un apport calorique minimal par la consommation de bouillons de légumes et de fruits en jus ou entiers qui fournissent des glucides, des vitamines et des minéraux. Le but est de laisser l'organisme puiser son énergie dans ses réserves (à savoir le sucre, la graisse et les protéines) et entamer un processus d'autodigestion.
CONSEIL :
Finalement boire beaucoup de soupes, de thés (vert), et surtout eau.
Manger des fruits (mais pas trop), des légumes vert à volonté.
Ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé...Mangerbouger.fr :chessy:

laetichip link=topic=53220.msg647329#msg647329 date=1183034957 a dit:
LE JEUN Principe:
Le jeûne partiel permet d'assurer un apport calorique minimal par la consommation de bouillons de légumes et de fruits en jus ou entiers qui fournissent des glucides, des vitamines et des minéraux. Le but est de laisser l'organisme puiser son énergie dans ses réserves (à savoir le sucre, la graisse et les protéines) et entamer un processus d'autodigestion.
CONSEIL :
Ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé...Mangerbouger.fr  :chessy:

Allez laisse moi rire stp..aucun dieteticien de ce nom ne prescrira un régime de jeûne pour quelqu'un qui souhaite réellement perdre du poids, et conserver un poids stable sur la durée  :closedeyes:

erff.....  :box:

sa marche a 120 %  :dacc:

j'aime bien le &quot;faut juste etre motive&quot;, si c'etait aussi facile de faire un regime quand on est tres gourmande ou quand on se refugie dans la nourriture depuis des annees, ce topic n'existerait meme pas.
&quot;manger moins&quot; erf... remplace le moins par &quot;mieux&quot;, on l'a dit mille fois, inutile de se priver.
&quot;boire beaucoup d'eau&quot; 1.5 litre ca suffit, inutile de siffler 3 litres (sauf en pleine canicule) car c'est plus de flotte que l'on perd, et peu de graisse (donc on reprend plus vite).
quant au Jeun... le Jeun n'est pas fait pour maigrir a la base, il est fait pour des raisons souvent religieuses ou alors il peut etre pratique dans certaines cultures pour assainir son corps. il se fait sur une courte duree de une a deux fois par an et n'est ABSOLUMENT pas conseille pour faire un regime. Car on maigrit, certes, mais des qu'on remange, on reprend tout.

effectivement, lire les pages precedentes t'aurais eviter de perdre 3 minutes de ton temps pour nous sortir des aneries pareilles. :closedeyes:

Jviens te voir en MP des que je peux, car ca, ca s'appelle de la violence psychologique, du harcelement si tu preferes. j'ai connu.

marion7 link=topic=53220.msg646633#msg646633 date=1182982317 a dit:
Moi je veux pas vous ennuyer les filles, mais j'ai du mal à m'accepter car j'ai un problème de,... sous poids.

Et oui, je peux manger tant que je veux, m'enfiler MacDo sur Macdo, pizzas, pâtes,... et je ne prends pas un seul gramme,... Ca fait déjà presque 1an je pense que je reste à mes 44,5 kg, pour 1m63, et ça me ronge.

Car je mange bien et équilibré, mais je reste mince. D'autres sont dans le même cas que moi ? Comment faites vous pour vous accepter et vous mette en valeur?

serrez vous les gens, on lui fait une (toute) petite place a la miss. :wink2:

Nessscafe link=topic=53220.msg647343#msg647343 date=1183035186 a dit:
erff..... :box:

j'aime bien le &quot;faut juste etre motive&quot;, si c'etait aussi facile de faire un regime quand on est tres gourmande ou quand on se refugie dans la nourriture depuis des annees, ce topic n'existerait meme pas.
&quot;manger moins&quot; erf... remplace le moins par &quot;mieux&quot;, on l'a dit mille fois, inutile de se priver.
&quot;boire beaucoup d'eau&quot; 1.5 litre ca suffit, inutile de siffler 3 litres (sauf en pleine canicule) car c'est plus de flotte que l'on perd, et peu de graisse (donc on reprend plus vite).
quant au Jeun... le Jeun n'est pas fait pour maigrir a la base, il est fait pour des raisons souvent religieuses ou alors il peut etre pratique dans certaines cultures pour assainir son corps. il se fait sur une courte duree de une a deux fois par an et n'est ABSOLUMENT pas conseille pour faire un regime. Car on maigrit, certes, mais des qu'on remange, on reprend tout.

effectivement, lire les pages precedentes t'aurais eviter de perdre 3 minutes de ton temps pour nous sortir des aneries pareilles. :closedeyes:

Jviens te voir en MP des que je peux, car ca, ca s'appelle de la violence psychologique, du harcelement si tu preferes. j'ai connu.

serrez vous les gens, on lui fait une (toute) petite place a la miss. :wink2:
il manquait plus que twa :laugh: ! en plus il y a l'explication si jamais les filles vous voulez vous ruiner la santé... je savais que c'était plutôt du type religion.

laetichip link=topic=53220.msg647329#msg647329 date=1183034957 a dit:
LE JEUN Principe:
CONSEIL :
Ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé...Mangerbouger.fr  :chessy:

compare les apports energetiques dont le corps a besoin pour vivre et ton espece de jeun, et tu verras qu'il y a une grosse difference.
le jeun n'est pas un regime ni un mode de vie sain :pascompris;

a vivre comme ca, ta prochaine baraque c'est soit un hopital, soit une tombe ma vieille.

Nessscafe link=topic=53220.msg647353#msg647353 date=1183035443 a dit:
compare les apports energetiques dont le corps a besoin pour vivre et ton espece de jeun, et tu verras qu'il y a une grosse difference.
le jeun n'est pas un regime ni un mode de vie sain :pascompris;

a vivre comme ca, ta prochaine baraque c'est soit un hopital, soit une tombe ma vieille.
au moins ça a le mérite d'être clair. :mad:

certains spas et cures proposent des jeuns, mais c'est vraiment sur des courts termes et vraiment occasionnels, pour &quot;assainir&quot; sont corps.

apres, ya aussi les gens qui souffrent d'orthorexie qui bouffe comme ca. :closedeyes:

gazou94 link=topic=53220.msg647357#msg647357 date=1183035554 a dit:
au moins ça a le mérite d'être clair.  :mad:

oueee ca menerve de voir des &quot;conseils&quot; de ce genre ici, avec des fausses bonnes idees qui te ruinent plus la sante qu'autre chose.

Nessscafe link=topic=53220.msg647360#msg647360 date=1183035616 a dit:
certains spas et cures proposent des jeuns, mais c'est vraiment sur des courts termes et vraiment occasionnels, pour &quot;assainir&quot; sont corps.

apres, ya aussi les gens qui souffrent d'orthorexie qui bouffe comme ca. :closedeyes:
quelle joie de vivre :wacko: pour ces gens! Même pas le plaisir de manger, de savourer des bonnes cuisines . C'est triste...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour