< Problème de poids (3 Livres) | Page 248 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53220.msg1022400#msg1022400 date=1221854254 a dit:
ben ne pas manger à cause du stress n'est pas forcément positif
Elle n'a pas dit qu'elle ne mangeait pas, mais qu'elle ne grossissait pas !
Là est la nuance ! :wink2:

saba5 link=topic=53220.msg1022406#msg1022406 date=1221855340 a dit:
Elle n'a pas dit qu'elle ne mangeait pas, mais qu'elle ne grossissait pas !
Là est la nuance !  :wink2:

exact ; il y a t-il des personnes qui sont dans le mm cas que moi? :wacko:

parfois mon poids me convient mais pour m'habiller çà pose probleme . A une période je devenue prendre les tailles de petites filles d'au moins 14 ans :embarassed:

j'ai perdu un peu plus de 5 kg en (re)mangeant équilibré cet été.
je suis contente, je peux remettre des fringues de mon armoire que je ne pouvais pas mettre justement.
mais là je suis entre 2 tailles de fringues pour les pantalons et jupes (entre le 38 et le 40), donc j'aimerai perde encore 2 ou 3 kilos ça serai parfait. :happy:
comme je vis toute seule, je m'efforce à ne pas acheter de gâteaux tout ça et plutot à me préparer des petits repas simples mais qui ont du gout et soient variés.

et puis un conseil, enfin quoi que c'est évident, il faut s'occuper, comme ça on pense pas à manger :wink2:

Lo_Real link=topic=53220.msg1022412#msg1022412 date=1221855909 a dit:
parfois mon poids me convient mais pour m'habiller çà pose probleme . A une période je devenue prendre les tailles de petites filles d'au moins 14 ans  :embarassed:

Ah ouais quand même ... ça ne doit pas etre évident!!!

Lo_Real link=topic=53220.msg1022412#msg1022412 date=1221855909 a dit:
parfois mon poids me convient mais pour m'habiller çà pose probleme . A une période je devenue prendre les tailles de petites filles d'au moins 14 ans :embarassed:

Moi c'est pas vraiment pareil mais je voudrais avoir plus de peau sur les os :laugh: c'est le genre de réflexion qu'on me sort souvent (t'as que la peau sur les os etc ...) donc je voudrais un peu plus de poids mais j'ai peur qu'après ça dégouline de partout. Est ce que ce serait possible de cibler où grossir ? par exemple seulement au niveau des fesses et tout ou seulement en bas et pas au niveau des hanches, ça fait trop exigeant ?

Je prends aussi du poids en hiver pour le perdre en été comme le dit saba5 mais quand je veus j'arrive à me privée si bien de nourriture que je fond à vue d'oeil, je mange des portions d'oiseaux il parait. En fait, je ne suis pas très regardant sur mon physique, c'est plus mon entourage qui me sort des trucs sur mon physique si bien que finalement je me pose des questions aussi. Cet été j'ai tellement fondu que ma mère s'est inquiété si je ne suis pas malade, en même temps j'ai echouée au bts donc normal j'ai du perdre au moins 10 kilos de plus.

lamissu link=topic=53220.msg1026703#msg1026703 date=1222372816 a dit:
En fait, je ne suis pas très regardant sur mon physique, c'est plus mon entourage qui me sort des trucs sur mon physique si bien que finalement je me pose des questions aussi.
Idem, je ne me voyais pas si mince, avant que d'autres ne me le disent! :wink2:

Par contre, grossir des hanches, des cuisses etc ... tu peux pas contrôler, tu grossis de là ou ça veut grossir. :laugh:

en arrétant les resto et la mal bouffe pendant 1 mois, j'ai maigri. je le vois par rapport à mes pantalons :dance:

par contre au niveau du poids j'en sais rien car ma balance a plus de piles :zarbi:

J'ai reperdu 1 kilo. :biggrin:
Je ne fais pas vraiment de régime, j'ai juste arrêté toutes les cochonneries salées et sucrées, je ne mange plus du tout entre les repas et je bois presque que de l'eau. J'essaie aussi de faire un peu d'exercice mais rien de vraiment intensif car je n'ai pas le temps ni vraiment la possibilité de faire du vrai sport ici...

Je suis donc à - 12 kilos là. Il y a toujours des endroits où je n'arrive pas à perdre, enfin moi j'ai pas l'impresion de perdre (par exemple au niveau des fesses et des cuisses !!), mon chéri me dit que si mais bon je vois bien que c'est pas top... j'ai hâte d'avoir le Wii Fit à Noël. :langue:

Je voudrais bien perdre encore quelques kilos, mais surtout me tonifier en fait... le poids c'est pas LE problème là, c'est surtout la silhouette...
Et j'ai remarqué que depuis que j'ai perdu du poids j'ai moins mal au dos donc je pense que ça jouait aussi, et puis je me sens mieux dans mon corps maintenant même si c'est loin d'être parfait. :blush:

kathounette link=topic=53220.msg1026996#msg1026996 date=1222429570 a dit:
J'ai reperdu 1 kilo. :biggrin:
Je ne fais pas vraiment de régime, j'ai juste arrêté toutes les cochonneries salées et sucrées, je ne mange plus du tout entre les repas et je bois presque que de l'eau. J'essaie aussi de faire un peu d'exercice mais rien de vraiment intensif car je n'ai pas le temps ni vraiment la possibilité de faire du vrai sport ici...

Je suis donc à - 12 kilos là. Il y a toujours des endroits où je n'arrive pas à perdre, enfin moi j'ai pas l'impresion de perdre (par exemple au niveau des fesses et des cuisses !!), mon chéri me dit que si mais bon je vois bien que c'est pas top... j'ai hâte d'avoir le Wii Fit à Noël. :langue:

Je voudrais bien perdre encore quelques kilos, mais surtout me tonifier en fait... le poids c'est pas LE problème là, c'est surtout la silhouette...
Et j'ai remarqué que depuis que j'ai perdu du poids j'ai moins mal au dos donc je pense que ça jouait aussi, et puis je me sens mieux dans mon corps maintenant même si c'est loin d'être parfait. :blush:

ça y fait beaucoup, je m'en suis rendu compte rien qu'en 1 mois :smile:

sinon pour wii fit, je l'avais (je l'ai revendu) car il faut avoir du temps et tre assidu pour que ça fasse quelque chose (c'est un conseil) :happy:

lye link=topic=53220.msg1027039#msg1027039 date=1222433236 a dit:
ça y fait beaucoup, je m'en suis rendu compte rien qu'en 1 mois :smile:

sinon pour wii fit, je l'avais (je l'ai revendu) car il faut avoir du temps et tre assidu pour que ça fasse quelque chose (c'est un conseil) :happy:
C'est clair j'hallucine d'avoir perdu autant sans faire &quot;un vrai régime&quot;.
Mais comme quoi le simple fait d'avoir une alimentation &quot;équilibrée&quot; ben ça y fait.

Pour le Wii fit c'est sûr que j'aurais pas énormément de temps à y consacrer mais je me dis que 2-3 fois par semaine c'est déjà ça donc je verrais... et puis il faut le trouver aussi car à chaque fois qu'on veut un truc c'est en rupture de stock alors là comme on rentre en France entre le 17 décembre et le 9 janvier faut voir si on va en trouver un...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour