< Problème de poids (3 Livres) | Page 15 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg558660#msg558660 date=1176649402 a dit:
J'ai 10 à 15 kg à perdre  :closedeyes: et j'ai un régime précis à suivre
Je n'ai pas mangé les tomates parce que je n'y ai pas pensé mais de toute façon c'est pas perdu je les mangerais demain je vois pas en quoi c'est gênant mais c'était une bonne excuse pour me lancer uen vacherie  :embarassed:

oki, moi j'ai entre 5 et 10 kilos à perdre

ah là là !!!je me suis pesé ce matin et c'est pas génial !!! je dois perdre 6 à 7 kilos !!!!!! je met au sport à une bonne alimentation !!!!

Aller après un ptit week end assez riche en aliments (samedi soir resto, mais raisonable, salade et crème brûlée en dessert, et dimanche invitation avec salade, saumon en croute :wub et des ptits macarons en dessert) là on se remet sérieusement au boulot!
Juillet arrive vite :chessy:

C'est clair c'est maintenant où jamais pour perdre du poids :wink2:
Moi je viens de finir ma compote (jvais finir par faire une overdose de compote :laugh:)

Vu le beau temps, pour moi c'est le début de la saison des salades ... plus ou quasiment de viande ou truc lourde ... je vais aller faire le plein de Riz, tomate, poivrons, oeuf, salade, endive et tout ca .....
A moi les salades de riz, piemontaise, salade verte, endive, .... :wub

liloone link=topic=53220.msg559035#msg559035 date=1176709601 a dit:
Vu le beau temps, pour moi c'est le début de la saison des salades ... plus ou quasiment de viande ou truc lourde ... je vais aller faire le plein de Riz, tomate, poivrons, oeuf, salade, endive et tout ca .....
A moi les salades de riz, piemontaise, salade verte, endive, ....  :wub

Moi aussi je commence pour ce midi j'ai emmené salade de pomme de terres avec tomates, thon, mais, macédoine et oeuf  :wub
une idée de salade: melon, pates, jambon fumé, mozarella, tomate, basilic et jus de citron :wub  :wub  :wub c'est un délice  :happy:

liloone link=topic=53220.msg559035#msg559035 date=1176709601 a dit:
A moi les salades de riz, piemontaise, salade verte, endive, ....  :wub

+1
Et puis quand il fait chaud moi j'ai du mal à manger des trucs consistant !

ilo92 link=topic=53220.msg559043#msg559043 date=1176710142 a dit:
+1
Et puis quand il fait chaud moi j'ai du mal à manger des trucs consistant !

Pareil .. moi j'ai commencé hier midi avec une salade de riz et hier soir salade d'endives :wub

moi l'été ne me coupe pas du tout l'apétit... il faut que se soit vraiment grave pour manger moins lol! :laugh: :cry:

gazou94 link=topic=53220.msg559055#msg559055 date=1176710971 a dit:
moi l'été ne me coupe pas du tout l'apétit... il faut que se soit vraiment grave pour manger moins lol!  :laugh:   :cry:

:cry: idem... bon forcément les tartiflettes me donne moins envie (et encore :blush:) mais sinon je ne suis pas plus calé avec une salade de tomate l'été que l'hiver !!!

vous auriez des idées de salades à faire sans salade :laugh:
car j'aime pas la salade mais des trucs du genre salade de riz etc parce que j'aime bien changer :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg559109#msg559109 date=1176714940 a dit:
vous auriez des idées de salades à faire sans salade  :laugh:
car j'aime pas la salade mais des trucs du genre salade de riz etc parce que j'aime bien changer  :happy:

Piemontaise
Salade de Pates
Salade d'haricots verts

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg559109#msg559109 date=1176714940 a dit:
vous auriez des idées de salades à faire sans salade  :laugh:
car j'aime pas la salade mais des trucs du genre salade de riz etc parce que j'aime bien changer  :happy:

Moi j'ai déjà fait :

*** Pâtes/mayo + dés de tomates + dés de jambons (ou poulet, ou blanc de dindes)

*** Riz/mayo + maïs + dés de jambons (idem qu'au dessus) + oeuf

*** Haricots verts + sauce + jambon (idem) / maïs

En gros voilà, après tu peux modifier les ingrédiants, en prenant comme base des pâtes, du riz, des haricots verts voire même du blé mais ca j'ai jamais testé!

Pour moi ce midi c'était comme samedi en un peu plus amélioré :
donc idem dans deux pitas :
- salade
- haricot vert
- tomate
- oignon
et dans la version de ce lundi
- graines de tournesol
- saumon fumé

hummmm ! désolée je n'ai pas de photo pour cette version la héhé

+ une soupe au miso

mais c'est super léger tout ça! Comment tu fais pour ne pas avoir faim deux heures après? :blink: bon en même temps tu manges vachement tôt donc ça doit être possible.. mais si tu mangeais à 20h,20h30 dans la logique tu aurais la dalle! :laugh:
rien que quand j'ai vu la photo de ta pita, je me suis dis, &quot;oui ok c'est bien pour une entrée et le plat c'est quoi?&quot; :blink:

o0marion0o link=topic=53220.msg559123#msg559123 date=1176715878 a dit:
Pour moi ce midi c'était comme samedi  en un peu plus amélioré :
donc idem dans deux pitas :
- salade
- haricot vert
- tomate
- oignon
et dans la version de ce lundi
- graines de tournesol
- saumon fumé

hummmm ! désolée je n'ai pas de photo pour cette version la héhé

+ une soupe au miso

ça m'a l'air très bon
pour me le faire j'aurai enlevé l'oignon  :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg559126#msg559126 date=1176716051 a dit:
ça m'a l'air très bon
pour me le faire j'aurai enlevé l'oignon :biggrin:
idem sinon j'en ais pour la journée :chessy: :beuh: je passe une semaine avec toi Marion, et je perds mes 2 kilos, ça tombe bien toi aussi c'est ton objectif, on se retrouve où?

Moi aujourd'hui, c'est la journée je mange mal ... ce matin pas de pain, donc mini pain viennois, ce midi ce sera sandwich et ce soir en esperant manger plus équilibré... je ne peux pas faire autrement :cry:

gazou94 link=topic=53220.msg559128#msg559128 date=1176716130 a dit:
idem sinon j'en ais pour la journée  :chessy:  :beuh: je passe une semaine avec toi Marion, et je perds mes 2 kilos, ça tombe bien toi aussi c'est ton objectif, on se retrouve où?

Moi aujourd'hui, c'est la journée je mange mal ... ce matin pas de pain, donc mini pain viennois, ce midi ce sera sandwich et ce soir en esperant manger plus équilibré... je ne peux pas faire autrement  :cry:

rdv mi mai a mon retour, devant ma salle de sport! nan mais sérieusement il me faut quelqu'un pour papoter je m'ennuie et du coup je ne fais que matter les gens, comparer mes cuisses mdr ca devient pathétique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour