< Problème de poids (3 Livres) | Page 23 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3 tranches de pain de mie + nutella (autorisé par mme la diététicienne :laugh:)
normalement si je suis le régime je dois manger en + fromage blanc et compote mais j'y arrive pas et d'habitude j'en ressens pas le besoin car j'ai pas faim dans la matinée

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg560268#msg560268 date=1176804324 a dit:
3 tranches de pain de mie + nutella (autorisé par mme la diététicienne :laugh:)
normalement si je suis le régime je dois manger en + fromage blanc et compote mais j'y arrive pas et d'habitude j'en ressens pas le besoin car j'ai pas faim dans la matinée
ah ba oui mais le pain et nutella ça calle sur le moment mais pas pour longtemps, si elle te dit de manger fromage blanc + compote c'est qu'il y a une raison aussi :chessy:

oui elle m'a dit que les tranches c'était pas suffisant mais là (encore mon estomac) le matin j'ai pas faim ça vient ptete de là.
Dès que ça va mieux je retente le fromage blanc  :wub

Sinon pour moi  ce midi pates + jambon + yaourt (mon estomac déconne sérieux car j'ai encore l'impression d'avoir cette sensation de faim quand le ventre gargouille c'est très très désagréable  :mad:)

badine link=topic=53220.msg560335#msg560335 date=1176807844 a dit:
là je viens de manger 1 sandwich jambon crudités, un yaourt et une pomme et de l'eau !! c'est bien ?

Si tu t'es fait ton sandwitch toi meme c bien sinon, il n'était pas trop bourré de beurre ou mayo ? :chessy:

Moi ce midi c'était encore une soupe au miso (c'est ma période!) et du poulet avec des légumes vapeurs [sub]et une part de cheesecake que la mère avait fait hier grrrr[/sub]

bah j'ai du l'acheter car pas eu le temps de le faire moi-même, un peu de beure mais pas beaucoup, j'ai pris un spécial allégé !

badine link=topic=53220.msg560344#msg560344 date=1176808169 a dit:
bah j'ai du l'acheter car pas eu le temps de le faire moi-même, un peu de beure mais pas beaucoup, j'ai pris un spécial allégé !

Ah c cool alors, je savais pas qu'ils faisait ca c'est bien pour ceux qui font attention à leur ligne!

oh oui ! pourtant j'ai eu du mal quand je suis passé à coté du rayon patisserie !!!! mais j'ai su résister !

badine link=topic=53220.msg560358#msg560358 date=1176808468 a dit:
oh oui ! pourtant j'ai eu du mal quand je suis passé à coté du rayon patisserie !!!! mais j'ai su résister !

:dacc: pense a la demi plaquette de beurre qu'il a fallut pour faire les patisserie que tu vois... ca va te calmer direct (normalement :wink2:)

badine link=topic=53220.msg560366#msg560366 date=1176808637 a dit:
tiens t'as pas tort ! j'y avais jamais pensé !   :pascompris; maintenant oui  :dacc:

il suffit de bien se concentrer et de visualiser, une plaquette qui commence tout juste a dégouliner avec la chaleur... et après tu la visualise dans tes cuisses.... huuuum ET LA TU VAS T'ACHETER DES POMMES :laugh:

franchement les allégés je suis contre : on rajoute plein de produits chimiques à la place des graisses ou du sucre et franchement ça n'a pas de goût ! Et comme c'est allégé on croit justement que l'on peut en manger plus puisque par définition c'est soit moins riche en graisses ou en sucres et forcément on grossit et plus qu'avec une alimentation constituée de produits authentiques !

Sinon ce midi c'est poisson avec riz et carottes cuites persillées+salade radis et en dessert du raisin.

Smart57 link=topic=53220.msg560375#msg560375 date=1176808818 a dit:
franchement les allégés je suis contre : on rajoute plein de produits chimiques à la place des graisses ou du sucre et franchement ça n'a pas de goût ! Et comme c'est allégé on croit justement que l'on peut en manger plus puisque par définition c'est soit moins riche en graisses ou en sucres et forcément on grossit et plus qu'avec une alimentation constituée de produits authentiques !

Sinon ce midi c'est poisson avec riz et carottes cuites persillées+salade radis et en dessert du raisin.

Non mais moi aussi je suis totalement contre mais la elle dit 'allegé' dans le sens ou ils ont mis moins de peur dans son pain de sandwitch ca n'a rien a voir avec les produits 'light' au sens propre

badine link=topic=53220.msg560383#msg560383 date=1176808939 a dit:
j'aimerais bien essayer le bio mais ça me parait beurk !  :beuh:

Héhé, c'est normal, tout ceux qui ne connaissent pas ont cette impression ! attends que je te fasse mon saumon au tagliatelles avec de la sauce au soja et des pousses d'alfalfa tu va tomber !

EDIT : attention a ne pas tomber dans le hors sujet si tu veux parler du bio il y a le sujet spécial (sinon je vais me faire gronder encore :box:)

o0marion0o link=topic=53220.msg560384#msg560384 date=1176808946 a dit:
Non mais moi aussi je suis totalement contre mais la elle dit 'allegé' dans le sens ou ils ont mis moins de peur dans son pain de sandwitch ca n'a rien a voir avec les produits 'light' au sens propre

on joue un peu sur les mots là : du beurre spécial allégé c'est de l'allégé ou light !

tiens un petit bouquin à ce propos que j'avais lu :

http://www.amazon.fr/Navalons-pas-n...TF8&amp;s=books&amp;qid=1176809129&amp;sr=1-3

Ca fait surtout engraisser l'industrie agro-alimentaire qui se sert l'anxiété du quidam à qui on répète sans arrêt qu'il ne faut surtout pas grossir sous peine de se choper cholestérol, etc etc.....

Je veux bien imaginer que trop graisses empoisonne l'organisme mais desfois je trouve que c'est du bourrage de crâne !

Sinon j'aimerais tenter tes tagliatelles !  :blush:

Smart57 link=topic=53220.msg560411#msg560411 date=1176809301 a dit:
on joue un peu sur les mots là : du beurre spécial allégé c'est de l'allégé ou light !

tiens un petit bouquin à ce propos que j'avais lu :

http://www.amazon.fr/Navalons-pas-n...TF8&amp;s=books&amp;qid=1176809129&amp;sr=1-3

Ca fait surtout engraisser l'industrie agro-alimentaire qui se sert l'anxiété du quidam à qui on répète sans arrêt qu'il ne faut surtout pas grossir sous peine de se choper cholestérol, etc etc.....

Je veux bien imaginer que trop graisses empoisonne l'organisme mais desfois je trouve que c'est du bourrage de crâne !

Sinon j'aimerais tenter tes tagliatelles !  :blush:

non je ne crois pas que ce soit du beurre allegé, elle disait qu'il y en avait MOINS (ou j'ai mal compris )
ok pour mes tagliatelles, jtenvoie un tupperware quand? quelle adresse? je serais rémunerée? :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour