< Problème de poids (3 Livres) | Page 26 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg561622#msg561622 date=1176897217 a dit:
oh que oui! Je l'aurais bien mérité et tellement désiré, que c'est clair que je ne me pose même plus la question même sans l'avoir   :wink2:

ASSISTEE VA   :chessy: :zarbi: :laugh:

badine link=topic=53220.msg561748#msg561748 date=1176902043 a dit:
ça y est j'ai faim :mellow:
ba voilà et de deux :laugh: salade à 5 euros, à ce prix là tu peux avoir une entrée, un plat et dessert à la cafet de intermarché lol!

t'es pas la première à venir dire ça, donc moi je te propose de te donner deux kilos ça te va?! Je pense que tu ne devrais pas trop te poser de questions, profite d'être mince :wacko:

Tu mesure combien pour combien de kilos? (même si ça ne veut rien dire..)

Tu manges comme 4?

de toute façon les filles sont est jamais contente, enfin si il y en a elles le sont ouf! :laugh:

et de trois, c'est bon d'avoir raison :laugh: en plus je suis dans le lot mais ça je le savais bien avant ! C'est si prévisible :wink2:

EDIT : pourtant un steak frite... :unsure:

liloone link=topic=53220.msg561778#msg561778 date=1176903837 a dit:
oué mais moi j'ai bien mangé pff pfff :notstupide:
oui bizarre... :pascompris; peut-être qu'il manquait le dessert et l'entrée pour tenir dans le bidou ... :blink:
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg561781#msg561781 date=1176903926 a dit:
moi j'ai pas faim nananèreeeeeuuuuuuuu :laugh: (pour une fois)
ba c'est bien ça! :dacc: oui mais tu as les joues qui piquent ce n'est pas mieux :laugh: crcrcr!

gazou94 link=topic=53220.msg561782#msg561782 date=1176903949 a dit:
oui bizarre...  :pascompris; peut-être qu'il manquait le dessert et l'entrée pour tenir dans le bidou ... 

Bah entrée : 1 oeuf et demi
Dessert : un bio

Donc un vrai repas complet :embarassed:

liloone link=topic=53220.msg561785#msg561785 date=1176904032 a dit:
Bah entrée : 1 oeuf et demi
Dessert : un bio

Donc un vrai repas complet :embarassed:
erf! voui c'est pas mal pourtant... ba mange un fruit c'est [sub]presque[/sub] l'heure du goûter :wink2:

gazou94 link=topic=53220.msg561757#msg561757 date=1176902584 a dit:
t'es pas la première à venir dire ça, donc moi je te propose de te donner deux kilos ça te va?! Je pense que tu ne devrais pas trop te poser de questions, profite d'être mince  :wacko:

Tu mesure combien pour combien de kilos? (même si ça ne veut rien dire..)

Tu manges comme 4?

de toute façon les filles sont est jamais contente, enfin si il y en a elles le sont ouf!  :laugh:

en fait c'est chiant...rien qu'au niveau des vêtements.... je saute de joie quand un 36 me va ! et je vous raconte pas la galère dans certains magasins... style chez Esprit, il me faut du 32 (faut que je me lève de bonne heure pour en trouver!!)
je mesure 1m60 pour 43 kg.....
mon appétit...ben disons que ça dépend des jours ! je mange de tout je suis pas difficile mais je suis une petite mangeuse

j'ai déjà demandé à mon médecin s'il existait quelque chose pour prendre un peu de poids (4-5 kg, histoire de remplir mes pantalons et de ne pas compléxer à la plage!) mais il ne veut pas ....

d'ailleurs je vais le voir ce soir....

céline57 link=topic=53220.msg561791#msg561791 date=1176904258 a dit:
en fait c'est chiant...rien qu'au niveau des vêtements.... je saute de joie quand un 36 me va ! et je vous raconte pas la galère dans certains magasins... style chez Esprit, il me faut du 32 (faut que je me lève de bonne heure pour en trouver!!)
je mesure 1m60 pour 43 kg.....
mon appétit...ben disons que ça dépend des jours ! je mange de tout je suis pas difficile mais je suis une petite mangeuse

j'ai déjà demandé à mon médecin s'il existait quelque chose pour prendre un peu de poids (4-5 kg, histoire de remplir mes pantalons et de ne pas compléxer à la plage!) mais il ne veut pas ....

d'ailleurs je vais le voir ce soir....
ce n'est pas non plus une catastrophe, et c'est normal que le médecin ne te donne rien pour ça :wink2: Donc tu n'es pas non plus une grosse mangeuse, la solution c'est de manger davantage et équilibré, ce n'est pas compliqué! On va pas venir te dire &quot;tiens je connais un médicament qui s'apelle machin truc etc..&quot; car tout d'abord chaque médicaments convient ou pas à certaines personnes et de toute façon il te faut une ordonnance alors que le médecin ne voudra pas te là faire! voilàà :wink2:

MANGE je n'ais que ce conseil à te donner! :laugh:

mais un truc qui ouvre l'appétit alors !! je vais lui demander ça !!! parfois j'ai beau me forcer ; ça veut pas descendre !!!

par contre à midi c'était steack-frites-haricots verts et mousse au chocolat (miam :laugh:) mais ça se trouve demain je vais manger la moitié de mon assiette et je laisserai le reste ....

c'est chiant parce que quelques fois je me dis que si je me forcerai ça irait...mais impossible ! c'est peut être psychologique chez moi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour