< Problème de poids (3 Livres) | Page 28 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai suivi le régime Montignac ...
( Bon depuis ces 3 ans j'ai repris 8 kg mais il faut dire que j'ai complétement arreter les bonnes résolutions entre temps :wacko: )
Montignac en gros :
- Plus du tout de sucre ( sauf des fruits mais seulement 3h après un repas et 1h avant un repas )
- Plus du tout de pain
- Plus de féculents
Mais en contrepartie :
- Viande/Poisson et légumes ( sauf carottes, betteraves qui contiennent du sucre ) à volonté !
- Tout ce qui est gras est autorisé ( donc fromage, charcuterie ... sans pain ... )

Si tu as faim dans l'apres midi, tu peux manger des fruits, en respectant des horaires ! Ou même du fromage (sans horaire spécial) ce qui évite les petites faims ...

Donc pour une grosse mangeuse ( comme moi aussi ) c'est le régime idéal.. Mais si tu veux le faire, je te conseille d'acheter le livre pour en comprendre tous les mécanismes :wink2:

J'ai dû perdre mes kilos en 3 mois et demi ou 4 mois ...

moi c'est décidé je vais perdre au moins 5 kilos :smile:ça y'est j'ai mis ma créme pour le ventre, je sais pas si ça va marché mais en tout cas elle sent super bon :smile:

lye link=topic=53220.msg562201#msg562201 date=1176923002 a dit:
moi c'est décidé je vais perdre au moins 5 kilos :smile:ça y'est j'ai mis ma créme pour le ventre, je sais pas si ça va marché mais en tout cas elle sent super bon :smile:

Step c'est bien mais aussi marche et course, faut bien se dépenser.

tite puce link=topic=53220.msg562340#msg562340 date=1176931080 a dit:

oui mais j'ai pas l'occasion de courir ou faire de la marche donc je me contente du step mais c'est déja pas mal en plus de mes abdos

YouuHHOUuuhUOUHh !

j'ai fait une expédition dans la salle de bain des parents ce matin pour me peser héhé, j'ai perdu 1,5 kilo :wub :wub :wub plus que 500g mdr :biggrin: je suis toute contente c'est la fête :laugh:

o0marion0o link=topic=53220.msg562462#msg562462 date=1176967740 a dit:
YouuHHOUuuhUOUHh !

j'ai fait une expédition dans la salle de bain des parents ce matin pour me peser héhé, j'ai perdu 1,5 kilo  :wub :wub :wub plus que 500g mdr  :biggrin: je suis toute contente c'est la fête  :laugh:

:aplause: :dacc:

o0marion0o link=topic=53220.msg562462#msg562462 date=1176967740 a dit:
YouuHHOUuuhUOUHh !

j'ai fait une expédition dans la salle de bain des parents ce matin pour me peser héhé, j'ai perdu 1,5 kilo  :wub :wub :wub plus que 500g mdr  :biggrin: je suis toute contente c'est la fête  :laugh:

Bravo :aplause:

Ce matin, j'ai saisis mon courage (ya fallu aller le chercher loin celui là  :laugh: ) et je suis montée sur la balance....
Qu'elle est gentille cette petite... :wink2: 1.2kg en moins youhouuuuu !!!!
Encore 4kg grrrrrrrr  :wacko:

JE PEUX LE FAIRE.....

Seulement il me reste un mois jour pour jour, il va falloir assurer  :laugh:  :blink:

tite puce link=topic=53220.msg562340#msg562340 date=1176931080 a dit:

Par contre avec la marche je me suis prise de méga ampoules et du coup ce matin je ne marche plus ou alors je hurle tellement ça me fait mal........ :beuh: :beuh:

Vivement midi que j'aille à la pharmacie !

Je ne sais pas par ailleurs ce qu'il en est pour vous mais la grasse mat' m'aurait bien tenté ce matin, j'aurais bien dormi une heure de plus !

Smart57 link=topic=53220.msg562492#msg562492 date=1176970227 a dit:
Par contre avec la marche je me suis prise de méga ampoules et du coup ce matin je ne marche plus ou alors je hurle tellement ça me fait mal........ :beuh: :beuh:

Vivement midi que j'aille à la pharmacie !

Je ne sais pas par ailleurs ce qu'il en est pour vous mais la grasse mat' m'aurait bien tenté ce matin, j'aurais bien dormi une heure de plus !

Comme je te comprend ... j'étais aussi motivée pour me lever qu'un poisson avant de passer dans la poêle ! Et d'ailleur j'irais toujours bien me recoucher là...

charlines link=topic=53220.msg562479#msg562479 date=1176969308 a dit:
Ce matin, j'ai saisis mon courage (ya fallu aller le chercher loin celui là  :laugh: ) et je suis montée sur la balance....
Qu'elle est gentille cette petite... :wink2: 1.2kg en moins youhouuuuu !!!!
Encore 4kg grrrrrrrr  :wacko:

JE PEUX LE FAIRE.....

Seulement il me reste un mois jour pour jour, il va falloir assurer  :laugh:  :blink:

pourquoi, tu as un concours de top model dans 'un mois jour pour jour' ? mdr en tout cas bravo !!!!

lye link=topic=53220.msg561966#msg561966 date=1176913193 a dit:
oki merci :wink2:. mais toi qui à l'habitude de faire du sport, est ce que tu crois qu'en faisant une moyenne de 50 abdos/ jour plus 25 minutes de step/ jour plus ma créme, je vais arriver à perdre mes kilos?

oui, il n'y a pas de raison, si à côté tu manges équilibré, aucun soucis! Quand tu fais du cardio, ça commence à attaquer la graisse à partir de 45 minutes, je ne dis pas qu'avant c'est du vent , mais quand tu commence à ressentir la fatigue c'est là que ça travaille et il ne faut pas lâcher. Bon si tu as d'autres questions, demande moi sur le topic sport  :wink2:

ilo92 link=topic=53220.msg562504#msg562504 date=1176970914 a dit:
Comme je te comprend ... j'étais aussi motivée pour me lever qu'un poisson avant de passer dans la poêle ! Et d'ailleur j'irais toujours bien me recoucher là...

Vive les radios-réveil !!! Je l'aurais balancé par la fenêtre ce matin ! :tickedoff:

sinon ce midi c'était
sandwitch avec salade, tomate et saumon fumé + une part de ma tarte au pompom yummyyy!

et ce soir:
riz et légumes sautés à la chinoise + banane

ps gazou... le lapinou en chocolat n'est plus de ce monde :closedeyes:

o0marion0o link=topic=53220.msg562516#msg562516 date=1176971979 a dit:
sinon ce midi c'était
sandwitch avec salade, tomate et saumon fumé + une part de ma tarte au pompom yummyyy!

et ce soir:
riz et légumes sautés à la chinoise + banane

ps gazou... le lapinou en chocolat n'est plus de ce monde :closedeyes:
erf! :chessy: alors tu tiens le coups? Ou tu l'as refilé aux ptits?

gazou94 link=topic=53220.msg562520#msg562520 date=1176972046 a dit:
erf!  :chessy: alors tu tiens le coups? Ou tu l'as refilé aux ptits?

merde je suis démasquée !!! jpenserai pas que tu poserais la question :wink2: j'ai mangé les oreille et le reste les ptits s'en sont chargé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :ohmy:

o0marion0o link=topic=53220.msg562547#msg562547 date=1176973095 a dit:
merde je suis démasquée !!! jpenserai pas que tu poserais la question :wink2: j'ai mangé les oreille et le reste les ptits s'en sont chargé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :ohmy:
pfff c'est bête ça! Moi j'aurais tout mangé, pourquoi se priver?! :closedeyes:

gazou94 link=topic=53220.msg562549#msg562549 date=1176973157 a dit:
pfff c'est bête ça! Moi j'aurais tout mangé, pourquoi se priver?!  :closedeyes:

Bof ca m'aurait écoeuré à la fin il etait vraiment gros, et puis j'étais toute contente d'avoir perdu 1,5kg j'avais pas envie de chocolat-qui-reste-collé-aux-fesses :happy:

Cette fois c'est décidé, je me met au régime, parce que je n'arrive presque plus à fermer mes pantalons :knuppel: :knuppel:

La guerre des kilos est déclarée :laugh:

mielous link=topic=53220.msg562683#msg562683 date=1176979234 a dit:
Cette fois c'est décidé, je me met au régime, parce que je n'arrive presque plus à fermer mes pantalons  :knuppel: :knuppel:

La guerre des kilos est déclarée  :laugh:

Cool ! c'est parti ! quand on commence il faut se fixer des règles de conduite pour ne pas craquer, quelles sont les tiennes ? (plus de grignotages/plus de chocolat le soir etc etc raconte nous) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour