< Problème de poids (3 Livres) | Page 64 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'fais déjà des steps (qui grincent en plus) et j'ai une crème anti cellulite aussi.

Comment ca serait bien qu'on puisse faire comme dans les pubs, on tire sur la peau, et hop, on se retrouve avec une peau toute belle, toute lisse :dacc:

bene7885 link=topic=53220.msg623936#msg623936 date=1181290525 a dit:
Ca fait du bien de rêver !

A votre avis, ca marche le coup des 2 bols de céréales par jour pendant 2 semaines ?

Ma tutrice a testé elle a tenu 2 jours  :laugh: Le paquet est encore dans le placard
MAis je pense qu'avec ça effectivement tu maigris car moi jtrouve pas que ça soit très nourrissant. Mais après c'est pareil je crois aussi que quand tu reprends une alimentation normale tu reprends tout!

A votre avis, ca marche le coup des 2 bols de céréales par jour pendant 2 semaines ?

Ca marche forcément, tu ne manges presque rien avec leur truc. Mais sur le long terme... :knuppel:

aurely link=topic=53220.msg623949#msg623949 date=1181290812 a dit:
Ca marche forcément, tu ne manges presque rien avec leur truc. Mais sur le long terme...  :knuppel:

Ben ça marche oui et non parce que déjà t'es fatiguée donc tu sens les carences vite fait, c'est monotone, au bout d'un moment on est écoeurée de manger tjs la même chose, ça fait perdre oui mais déjà que tu remanges &quot;un peu&quot;normalement tu reprends tout donc c'est inutile.

sarah9106 link=topic=53220.msg623951#msg623951 date=1181291082 a dit:
Ben ça marche oui et non parce que déjà t'es fatiguée donc tu sens les carences vite fait, c'est monotone, au bout d'un moment on est écoeurée de manger tjs la même chose, ça fait perdre oui mais déjà que tu remanges &quot;un peu&quot;normalement tu reprends tout donc c'est inutile.

C'est ce que je disais :biggrin:
Complètement idiot comme &quot;régime&quot; (ou plutôt diète)

aurely link=topic=53220.msg623953#msg623953 date=1181291158 a dit:
C'est ce que je disais  :biggrin:
Complètement idiot comme &quot;régime&quot; (ou plutôt diète)

Mais ça se vend.........

Moi, je dois perdre environ 10 kg minimum pour ma santé car je fais 70 kg pour 1m64 et j'ai des problèmes de dos. Donc obligée de faire un régime pour perdre :mad:
Qu'est ce que je donnerai pas pour me réveiller un matin et faire 55 kg lol

lye link=topic=53220.msg623568#msg623568 date=1181239117 a dit:
j'ai jamais dit que je mangeais du mc d et que je m'enfilais du chocolat :notstupide:
j'ai jamais dit que je parlais de toi...par contre je me rends compte que tu les prends souvent pour toi ces types de remarques! te sentirais-tu coupable?...
j'vais arrété de répeter ce qu'on dit les autres (gazou, ness...) et moi même, vu que vous chercher des recettes miracles, mais n'oubliez pas, il est impossible de maigrir de 5 kg en 15 minutes, c'est sur la durée que les efforts sont récompensés.

dick link=topic=53220.msg623976#msg623976 date=1181291983 a dit:
j'ai jamais dit que je parlais de toi...par contre je me rends compte que tu les prends souvent pour toi ces types de remarques! te sentirais-tu coupable?...
j'vais arrété de répeter ce qu'on dit les autres (gazou, ness...) et moi même, vu que vous chercher des recettes miracles, mais n'oubliez pas, il est impossible de maigrir de 5 kg en 15 minutes, c'est sur la durée que les efforts sont récompensés.
lool c'est peine perdue laisse tomber... :laugh:

et puis ça sert à rien de rêver (je suis là première à le faire) car faut faire des efforts pour un résultat!

non je ne pense pas non plus

erf... si vous voulez, je connais une super methode pour maigrir tres tres vite et bien. voir meme plusieurs qu'on peut cumuler

1. ne manger plus
2. prenez de la drogue
3. prenez des laxatifs
4. reservez une place chez le pere lachaise (mais toute petite, vous serez tellement mince apres ca... 3x3 cm2 ca devrait aller).

ca vous va ? :notstupide: :notstupide: :notstupide:

non apparement. mais eh oui, c'est dur de maigrir, et pis injuste aussi (c'est la bouffe qui nous aime pas, mais nous on l'aime nous ! :cry: ). Et pis ca prend du temps et parfois, ca bouge plus, c'est enervant et frustrant et miam qu'elle est bonne la tablette de choco...

et pourquoi ca prend du temps d'abord ? ok on recapepete :
- le corps a une memoire : si vous lui changez son mode vie, il va vouloir se rebeller, garder ses reserves, donc les kilos en trop. mais ca dure pas promis.
- la volonte peut avoir des failles : plus vous vous privez, plus vous augmenter votre frustration et par consequent, les risques de craquer et de tout laisser tomber (c'est du vecu
- notre memoire a besoin d'etre videe souvent : on y pense pas assez, mais lors de vos regimes, il n'y a pas que les fringues trois tailles en dessous qu'il faut essayer. tout les mois ou tous les deux mois, prenez vous en photo et comparez. vous verrez la difference et ca vous motivera en cas de petite deprime
- avoir faim c'est naturel : ne vous retenez pas de manger. et si vous avez une ptite envie, comblez la raisonnablement (nan pas tout le gateau, juste une part que l'on savoure tranquillement) et equilibrez votre prochain repas
- votre corps, c'est pas le TGV : oui ca fait envie quand on voit des articles dans Public &quot;comment j'ai perdu 40 kilos en 3 mois ! Ma nouvelle vie de mince...&quot;, article qui devrait s'appeler &quot;comment j'ai massacre mon corps et ma sante ! Ma nouvelle vie de mince... temporaire&quot;. Perdre vite, oh oui ca fait zizir, mais avez vous envie de tout reprendre ? c'est ce qui risque d'arriver si vous vous lancez dans un regime eclair. wahou dix kilos en 2 semaines = 20 kilos de plus dans les mois qui suivent...
- votre corps a besoin de reserve... d'energie : ok, le sport c'est chiant. on est essoufles, on transpire et pis c'est pas drole. mais necessaire. la gym au sol ca vous plait pas ? haleter a 4 pattes dans une salle remplie de femmes de 50 ans sous les ordres d'un sergent chef qui hurle : allez, on fait les abdos-fessiers avec le sourire ! 1,2, ... 652, 653... ca vous tente pas ? des centaines de sport existent, ya meme des associations sportives dans vos villes, foncez-y. vous y rencontrerez des nouvelles personnes, vous vous amuserez et qui sait, vous revelerez la sirene ou le judoka qui sommeille en vous !

bref, en un mot comme en 100 : courage. si c'est vraiment ce que vous voulez, vous decouragez pas. :dacc:

Nessscafé, la voix de la sagesse...

J'ai suivi déjà un de tes conseils, j'ai mis ma balance au placard, elle me déprimait quand je perdais rien et surtout me démotivait, donc... :biggrin:

desolee si je fais un peu Miss Je-sais-tout  :blush:
je me dis qu'on est un peu dans la meme baleine, alors autant se refiler tous nos conseils.

:wink2:

ue, la balance c'est un veritable ennemi a force. surtout si tu te peses le matin avant de commencer ta journee. soit ca te la detruit, soit tu es content... non mais ! on va pas se gacher la vie a cause de ca non plus  :dacc:

et pis mieux que la balance, c'est les photos ! je vous assure que ca ne trompe pas.
quand on regime, meme si on sait que l'on perd, on n'arrive pas a se visualiser en fait, donc on a toujours l'impression d'etre la meme (ce qui est paradoxal). avec une photo, c'est la verite en face.
je l'ai fait recemment. une bonne claque dans la tronche, mais super duper contente quoi... :happy: et pis en faisant ca, c'est la qu'on commence a s'apprecier de plus en plus.

J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses Ness :dacc:
Et qui plus est c'est absolument vrai! En ce qui concerne les photos c'est vrai que ça marche bien ma mère le faisait à une époque et jtrouvais l'idée bonne car c'est vrai que nous quand on se regarde on se voit toujours avec notre oeil critique et non objectif. L'idée me tente bien je pense que je vais essayer :happy:

j'ai perdu 2 kilos :dacc:. mais c'est un peu normal car je fais des journées de 8heures ou 9 heures et je n'ai qu'1/2 heure pour manger, ce qui fait que je mange pas beaucoup mais je suis super contente :closedeyes:

pendant mes jours de repos je ne goute plus (enfin j'essaye) mais je suis plutot bien partie :cool:

lye link=topic=53220.msg631267#msg631267 date=1181839990 a dit:
j'ai perdu 2 kilos  :dacc:. mais c'est un peu normal car je fais des journées de 8heures ou 9 heures et je n'ai qu'1/2 heure pour manger, ce qui fait que je mange pas beaucoup mais je suis super contente :closedeyes:

pendant mes jours de repos je ne goute plus (enfin j'essaye) mais je suis plutot bien partie :cool:

:aplause: :dacc: Continues comme ça c'est bien parti :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour