< Problème de poids (3 Livres) | Page 65 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg631274#msg631274 date=1181840200 a dit:
:aplause:  :dacc: Continues comme ça c'est bien parti  :dacc:

merki :wink2: je suis contente car j'ai moins faim qu'avant et je mange moins donc je perds du poids :happy:

bene7885 link=topic=53220.msg623936#msg623936 date=1181290525 a dit:
Ca fait du bien de rêver !

A votre avis, ca marche le coup des 2 bols de céréales par jour pendant 2 semaines ?

Cacahuète, ouais !

J'ai testé pendant un mois, ça m'a vite soulée... Non que je veuille perdre beaucoup, mais ça m'a soulée de manger des céréales 2 fois par jour... En plus des goûts dégueulasses (crumble aux pommes, abricot, vanille, fruits rouges), le seul qui est bon c'est chocolat... Mais pareil, manger deux fois par jour des céréales avec du chocolat pendant 2 semaines :beuh:

Du coup ça m'a dégoûtée de leurs trucs (première et dernière fois que je testais des trucs comme ça), maintenant je mange ce dont j'ai envie de façon à ne plus avoir faim entre les repas, et ceux à qui je ne plaît pas n'ont qu'à aller se faire voir !!

mielous link=topic=53220.msg631292#msg631292 date=1181840859 a dit:
Cacahuète, ouais !

J'ai testé pendant un mois, ça m'a vite soulée... Non que je veuille perdre beaucoup, mais ça m'a soulée de manger des céréales 2 fois par jour... En plus des goûts dégueulasses (crumble aux pommes, abricot, vanille, fruits rouges), le seul qui est bon c'est chocolat... Mais pareil, manger deux fois par jour des céréales avec du chocolat pendant 2 semaines  :beuh:

Du coup ça m'a dégoûtée de leurs trucs (première et dernière fois que je testais des trucs comme ça), maintenant je mange ce dont j'ai envie de façon à ne plus avoir faim entre les repas, et ceux à qui je ne plaît pas n'ont qu'à aller se faire voir !!

Du moment que tu te sentes à l'aise toi :aplause:

arcenciel24 link=topic=53220.msg631295#msg631295 date=1181840999 a dit:
Du moment que tu te sentes à l'aise toi   :aplause:

Exactement, de toutes façons les gens auront toujours un truc à critiquer sur les autres...

mielous link=topic=53220.msg631333#msg631333 date=1181842973 a dit:
Exactement, de toutes façons les gens auront toujours un truc à critiquer sur les autres...

Ca c'est bien vrai. Je commence de plus en plus à penser comme toi. Quand je me sens mal je me dis que celui à qui ça ne plait pas n'a qu'à regarder ailleurs :happy:
La vie est déjà bien compliquée sans qu'on se prenne la tête pour ça

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg631408#msg631408 date=1181845641 a dit:
Ca c'est bien vrai. Je commence de plus en plus à penser comme toi. Quand je me sens mal je me dis que celui à qui ça ne plait pas n'a qu'à regarder ailleurs  :happy:
La vie est déjà bien compliquée sans qu'on se prenne la tête pour ça

+1

titetitounette link=topic=53220.msg632018#msg632018 date=1181902181 a dit:
moi mon problème c'est que je ne me supporte pas... Je veux dire je supporte pas mon corps....

Tout ton corps? Y'a pas des trucs que tu aimes bien chez toi?

titetitounette link=topic=53220.msg632018#msg632018 date=1181902181 a dit:
moi mon problème c'est que je ne me supporte pas... Je veux dire je supporte pas mon corps....
faut faire en sorte de s'accepter en faisant ce qu'il faut... :wink2: et ce n'est pas facile mais faut bien faire avec de toute façon .

Coucou tout le monde,

J'arrive un peu en cours de route, mais c'est pas grave, quand on parle de kilos en trop, on est jamais de trop ( je me trompe?).

Bon mon problème à moi c'est que j'ai pri 5 kilos en 2 mois (j'en avais vraiment pas besoin....dèja que avant j'en avaient à perdre alors maintenant..pfff :mad:)
Merci le stress du BTS, c'est à cause de ça que j'ai grossi, je mangeais en révisant, non escusez moi ....je rectifi je mangeais plus que je ne révisé.

Est ce que quelqu'un est dans mon cas? Y'a t'il quelqu'un de motiver pour essayer de perdre un peu avec moi.
Toute seul j'y arrive pas, alors je me dis que si je dois rendre des comptes à quelqu'un ça ira mieux et puis à plusieurs c'est plus facile :dacc:

Alors ben les volontaire sont priez de se manifester, pour le combat de la mort avant l'été :box:    

ça a été mon cas l'année passée en fait. j'ai pris 5 kilos à cause du bts car je mangeais en révisant.j'ai commencé un régime il n'y a pas trés longtemps et j'ai déja perdu 2 kilos.

j'ai arrété le grignotage et le gouter et à midi je mange moins

Oui bon courage! :wink2:
Perso je change de technique :happy:
(enfin bintôt lol pour l'instant j'ai pas commencé)

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg632079#msg632079 date=1181905558 a dit:
Oui bon courage!  :wink2:
Perso je change de technique  :happy:

Oulaaaaaaaa :chessy:

Ca va être quoi ta nouvelle technique?

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg632079#msg632079 date=1181905558 a dit:
Oui bon courage! :wink2:
Perso je change de technique :happy:
c'est quoi ta technique alors dis nous tout :chessy: la technique du &quot;ça me gonfle de faire sans arrêt attention&quot; ?! :zarbi:

sarah9106 link=topic=53220.msg632019#msg632019 date=1181902293 a dit:
Tout ton corps? Y'a pas des trucs que tu aimes bien chez toi?
bah surtout mon ventre en fait je le supporte pas meme quand j'avais 10 kg en moins je le trouvais affreux... J'ai pourtant essayé de l'embellir avec mon piercing au nombril mais ya rien a faire!!!!!
gazou94 link=topic=53220.msg632025#msg632025 date=1181902665 a dit:
faut faire en sorte de s'accepter en faisant ce qu'il faut...  :wink2: et ce n'est pas facile mais faut bien faire avec de toute façon .

oui je sais mais c'est vraiment surtout maintenant que j'ai pris du poids et que j'arrive pas à tout perdre!!!

lye link=topic=53220.msg632066#msg632066 date=1181904720 a dit:
ça a été mon cas l'année passée en fait. j'ai pris 5 kilos à cause du bts car je mangeais en révisant.j'ai commencé un régime il n'y a pas trés longtemps et j'ai déja perdu 2 kilos.

j'ai arrété le grignotage et le gouter et à midi je mange moins

Ca me rassure de pas être un cas isolé :friend:, t'as perdu 2 kilos en combien de temps?.
Sinon à part le grignotage, du fait du sport ou quelque chose ? Je sais que ya pas de mystère le sport c'est ce qui faut, mais comme je travail j'ai pas du tout le temps alors on fait sans ....

gazou94 link=topic=53220.msg632081#msg632081 date=1181905628 a dit:
c'est quoi ta technique alors dis nous tout  :chessy: la technique du &quot;ça me gonfle de faire sans arrêt attention&quot; ?!   :zarbi:

Exactement  :laugh:
Non en fait ça revient à manger quand j'ai faim . Je m'explique manger au repas normalement et si j'ai pas envie d'un yaourt j'en mange pas sous pretexte que madame la diéteticienne estime qu'il faut manger un yaourt pour avoir un repas complet. Si j'ai faim dans l'aprem je mange un fruit (en plus yen a plein en ce moment c'est le top) ou un yaourt et éventuellement au gouter un fromage blanc ou des biscuits si j'en ai envie (mais pas toute la boite hein?!!  :laugh: ) mais uniquement si j'ai VRAIMENT faim pas si c'est du stress ou autre.
Avant de prendre mes kilos je fonctionnais comme ça et ça me faisait pas grossir car en fait je prenais plaisir à manger plutôt que de me frustrer et donc après de me venger sur les placards.

Sinon ya une autre technique celle qui a permis à mon frère de perdre + de 15 kilos SANS REGIME à proprement parler.
Il mangeait normalement ce qu'il a fait c'est qu'il a réduit ses portions de nourritures. Attention il était pas avec la balance en train de peser les aliments! Il réduisait par rapport à la taille de l'assiette. Par exemple lui avait décidé que sa portion c'était la moitié de l'assiette donc il se tenait à ça. Il s'interdisait les gouter ainsi que le grignotage.
Ce qu'il faut savoir c'est que mon frère ne mange ni fruits (sauf yaourts où ya des morceaux) ni légumes.
Ca peut en choquer certains mais ce que je vois c'est qu'il a maigri, qu'il a jamais repris et qu'il n'a aucune carence!  :smile:

Sinon la dernière fois j'ai vu une émission où le dr arnaud cocaul, nutritionniste , auteur d'un livre parlait de son point de vue que je trouvais interessant:
http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vous/vous_detail/(contenu)/83468http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vous/vous_detail/(contenu)/83468

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour