< Problème de poids (3 Livres) | Page 70 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melyssa7 link=topic=53220.msg637955#msg637955 date=1182346004 a dit:
Bon alors, c'est parti pour les bonnes résolutions, nutritionniste dans la semaine, et a partir de lundi, non pas régime, mais équilibre alimentaire!!

enfin, faut d'abord que je trouve une nutritionniste!! Sur toulosue, doit bien y en avoir quand meme!!

http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do

tu as l'embarras du choix, j'en ai trouvée 37.

melyssa7 link=topic=53220.msg637989#msg637989 date=1182346869 a dit:
J'en ai 51!! et celle en tete de liste est tout pret de chez moi!! 10 minutes à pieds, je pourrais faire du sport en y allant!!!

ba voilà c'est bien! :wink2:

Avez vous entendu parler d'un logiciel a installer sur son telephone pour calculer les calories que l'on mange??!

J'ai vu ca hier dans le Cosmo d'avril, je ne sais pas trop ce que c'est, il parait que ce sera dispo en septembre.
C'est un systeme dans lequel on rentre age, taille et poids et ou il désine notre silouhaite (aie aie aie..!!) et par texto ( a savoir si c'est payant ou non), on rentre tout ce qui'on mange, et les aliments sont gardé en mémoire, ca nous dis quand est ce que l'on en a mangé pour la derniere fois, si c'est bon pour la ligne, le nombre de calories que ca comporte, etc etc.
J'ai vu ca très vite fait.

Vous en avez entendu parler??

melyssa7 link=topic=53220.msg639131#msg639131 date=1182420209 a dit:
Avez vous entendu parler d'un logiciel a installer sur son telephone pour calculer les calories que l'on mange??!

J'ai vu ca hier dans le Cosmo d'avril, je ne sais pas trop ce que c'est, il parait que ce sera dispo en septembre.
C'est un systeme dans lequel on rentre age, taille et poids et ou il désine notre silouhaite (aie aie aie..!!) et par texto ( a savoir si c'est payant ou non), on rentre tout ce qui'on mange, et les aliments sont gardé en mémoire, ca nous dis quand est ce que l'on en a mangé pour la derniere fois, si c'est bon pour la ligne, le nombre de calories que ca comporte, etc etc.
J'ai vu ca très vite fait.

Vous en avez entendu parler??

Non, du tout :unsure: Mais ça pourrait être pas mal!

Pour moi ce midi :

:fleche: Concombres au fromage blanc
:fleche: Blanc de dinde
:fleche: Compote
:fleche: une poire

:happy:

sarah9106 link=topic=53220.msg639133#msg639133 date=1182420314 a dit:
Non, du tout  :unsure: Mais ça pourrait être pas mal!

Pour moi ce midi :

C'est tout :ohmy:
jsais pas comment tu fais....T'as ptète l'habitude aussi :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg639161#msg639161 date=1182421850 a dit:
C'est tout  :ohmy:
jsais pas comment tu fais....T'as ptète l'habitude aussi  :smile:

Oui ça devient une habitude et puis comme le midi j'ai peu de temps pour manger et pas de micro onde au boulot...donc je prends des trucs légers, froids et pratiques à transporter dans ma mini glacière :wink2:

Ce soir c'est sushis, miam et bon pour la ligne :wub

j'ai commencé mon régime, :dacc: mais je peux encore les repas aussi diététique est légé. Alors pour le moment j'enleve tout ce qui est inutile dans mon alimentation, gâteaux, bonbon, chocolat, coca, ca devrait déjà changer beaucoup de choses.

Mais bon maintenant j'ai faim a 10h vers 16h vers 22h enfin voila là ou je mangeais tout ça j'essaye de prendre des fruits, mais c'est dure de manger leger, je pense qu'il faut que je m'habitu :cry:

Non, du tout  :unsure: Mais ça pourrait être pas mal!

Pour moi ce midi :

tu creve pas la dale apres ca ? quelle portion le blanc de dinde ?

un ptit feculent (genre un peu de riz ou un bon morceau de pain) ne ferait pas de mal a ton organisme (trop de fibres).
tu dois faire beaucoup caca toi :biggrin: :invis:

@ melyssa : felicitations et bon courage :aplause:

Nadia67 link=topic=53220.msg639258#msg639258 date=1182426256 a dit:
j'ai commencé mon régime, :dacc:  mais je peux encore les repas aussi diététique est légé. Alors pour le moment j'enleve tout ce qui est inutile dans mon alimentation, gâteaux, bonbon, chocolat, coca, ca devrait déjà changer beaucoup de choses.

Mais bon maintenant j'ai faim a 10h vers 16h vers 22h enfin voila là ou je mangeais tout ça j'essaye de prendre des fruits, mais c'est dure de manger leger, je pense qu'il faut que je m'habitu  :cry: 

ouh ouh... qui a dit qu'il fallait se laisser mourir de faim ?

manger sain c'est bien manger et non pas picorer des miettes.

tu cours vers la frustration et par consequent le craquage. mange a ta faim, cale toi bien pour ne pas craquer entre les repas. et ca ira bien.

Non, du tout :unsure: Mais ça pourrait être pas mal!

Pour moi ce midi :

toujours pas assez équilibré, si tu veux un futur bébé en bonne santé va falloir manger correctement quand même car avec ça tu ne vas pas avoir assez de force hein! :ohmy: Enfin c'est ta santé après tout, ça se verra à la longue... même un sandwich c'est plus équilibré que ça!

Nessscafe link=topic=53220.msg639263#msg639263 date=1182426471 a dit:

tu cours vers la frustration et par consequent le craquage. mange a ta faim, cale toi bien pour ne pas craquer entre les repas. et ca ira bien.

+1

et oui entièrement d'accord ! :wink2: Tôt ou tard le corps se venge et là ça fait mall :laugh:

Oui je sais, j'ai pas l'intention de mourir de faim, et même si je le voulais j'arriverai pas :biggrin: j'aime trop manger pour ça, et puis je me suis promis que je mangerai à toutes les bonne occases, hors de questions de loupé le gâteaux d'anni d'une amie par exemple sous pretexte que je suis au régime. je mange léger tous les jours avec quelque extras de temps de temps. SINON VIVE LA FRUSTRATION ET LA CHOCO DEPRESSION.

Merci de vos conseils

Nadia67 link=topic=53220.msg639700#msg639700 date=1182437265 a dit:
Oui je sais, j'ai pas l'intention de mourir de faim, et même si je le voulais j'arriverai pas :biggrin: j'aime trop manger pour ça, et puis je me suis promis que je mangerai à toutes les bonne occases, hors de questions de loupé le gâteaux d'anni d'une amie par exemple sous pretexte que je suis au régime. je mange léger tous les jours avec quelque extras de temps de temps. SINON VIVE LA FRUSTRATION ET LA CHOCO DEPRESSION.

Merci de vos conseils
je me dis la même chose :biggrin: et je le fais en plus crcrcrc!

Merci de vos conseils

C'est bien d'avoir de l'appétit.
Il faut manger sans aller jusqu'à l'excès.
Continue dans cette voie.
Le résultat viendra à petit pas à qui sait attendre !

Merci de vos conseils

c'est ce que je fais et j'ai réussi à perdre 2 kilos.l'important est de ne pas se priver tout en étant raisonable :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour