< Problème de poids (3 Livres) | Page 76 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=53220.msg647343#msg647343 date=1183035186 a dit:
erff..... :box:

Jviens te voir en MP des que je peux, car ca, ca s'appelle de la violence psychologique, du harcelement si tu preferes. j'ai connu.

Je sais pas si on peut parlé de harcèlement.. C'est mon père quand même.

jvois pas le lien...

etre sans cesse sur le dos de quelqu'un et lui rabacher mille fois par jour la meme chose, sachant que ca lui fait du mal... je vois pas d'autre terme. enfin c'est pas la ce dont je voulais te parler.
je t'envoie un mp des que je peux.

nan mais ce que je veux dire c'est que même s'il me fait mal quand il dit sa, je pense pas que sa soit fait pour me faire mal mais plutôt pour me faire réagir. Enfin ta surement raison que c'est du harcèlement mais le mot &quot; harcèlement&quot; me semble plus important, enfin je sais pas comment m'expliquer

marylou link=topic=53220.msg647415#msg647415 date=1183036791 a dit:
nan mais ce que je veux dire c'est que même s'il me fait mal quand il dit sa, je pense pas que sa soit fait pour me faire mal mais plutôt pour me faire réagir. Enfin ta surement raison que c'est du harcèlement mais le mot &quot; harcèlement&quot; me semble plus important, enfin je sais pas comment m'expliquer
indélicat, il n'est pas diplomate hum... un autre synonyme??

marion7 link=topic=53220.msg646633#msg646633 date=1182982317 a dit:
Moi je veux pas vous ennuyer les filles, mais j'ai du mal à m'accepter car j'ai un problème de,... sous poids.

Et oui, je peux manger tant que je veux, m'enfiler MacDo sur Macdo, pizzas, pâtes,... et je ne prends pas un seul gramme,... Ca fait déjà presque 1an je pense que je reste à mes 44,5 kg, pour 1m63, et ça me ronge.

Car je mange bien et équilibré, mais je reste mince. D'autres sont dans le même cas que moi ? Comment faites vous pour vous accepter et vous mette en valeur?
Euhh.... je fais ton poids, mais je mesure 1m70.
c'est bon t'es plus inquiète ? :arrow2: :mellow:

Moi je ne mange pas du tout equilibré, enfin je mange ce que j'ai envie de manger, je ne cherche pas à comprendre. :happy:

saba5 link=topic=53220.msg647835#msg647835 date=1183053845 a dit:
Euhh.... je fais ton poids, mais je mesure 1m70.
c'est bon t'es plus inquiète ?  :arrow2:  :mellow:

Moi je ne mange pas du tout equilibré, enfin je mange ce que j'ai envie de manger, je ne cherche pas à comprendre.  :happy:

woah punaise !
je fais la meme taille et meme avec 10kg de plus que toi je me trouverai trop maigre !
m'enfin tu dois avoir des os tout fin et une petite carrure quoi, ton imc ca dois etre de la folie

Mais physiquement, je ne fais pas maigre du tout. Je fais mince et j'ai les os fins. :wink2:

Oui mon IMC = :excl: maigreurrrr :laugh: :laugh:

Mais c'est pas le cas, j'ai toujours été comme ça de toute façon, rien n'y fait, peut-être les cachets, mais pas envie de m'empoisonner la vie et devenir obèse, on ne connait jamais les limites de ce genre de produits, ni même les effets secondaires.

Je suis bien comme je suis. :cool:

saba5 link=topic=53220.msg647850#msg647850 date=1183054356 a dit:
Mais physiquement, je ne fais pas maigre du tout. Je fais mince et j'ai les os fins.  :wink2:

Oui mon IMC =  :excl: maigreurrrr  :laugh:  :laugh:

Mais c'est pas le cas, j'ai toujours été comme ça de toute façon, rien n'y fait, peut-être les cachets, mais pas envie de m'empoisonner la vie et devenir obèse, on ne connait jamais les limites de ce genre de produits, ni même les effets secondaires.

Je suis bien comme je suis.  :cool:

oula oui quelle idée ! c'est ta morphologie c'est tout, après ca t'empeche pas de manger équilibrer, car c'est pas parceque tu grossit pas que tu n'auras pas de pb après, enfin tu sais tout ca

o0marion0o link=topic=53220.msg647861#msg647861 date=1183054917 a dit:
oula oui quelle idée ! c'est ta morphologie c'est tout, après ca t'empeche pas de manger équilibrer, car c'est pas parceque tu grossit pas que tu n'auras pas de pb après, enfin tu sais tout ca
L'idée = mon médecin :laugh: :laugh:
j'ai refusé tout de suite !!

Oui je sais bien, mais bon je profite quoi, je mange pas trop sucré, mais par contre salé :blush: :blush:
en gros je ne me prive de rien ! mais bon :blush:

marion7 link=topic=53220.msg646633#msg646633 date=1182982317 a dit:
Moi je veux pas vous ennuyer les filles, mais j'ai du mal à m'accepter car j'ai un problème de,... sous poids.

Et oui, je peux manger tant que je veux, m'enfiler MacDo sur Macdo, pizzas, pâtes,... et je ne prends pas un seul gramme,... Ca fait déjà presque 1an je pense que je reste à mes 44,5 kg, pour 1m63, et ça me ronge.

Car je mange bien et équilibré, mais je reste mince. D'autres sont dans le même cas que moi ? Comment faites vous pour vous accepter et vous mette en valeur?

Apprends à t'apprécier tel que tu es tout simplement, certains critiqueront les &quot;gros&quot;, d'autres les &quot;maigres&quot;, c'est des catégories voilà on s'en fout !
Et puis si ça se trouve tu as des formes, on peut peser léger mais avoir de belles formes :wink2:
Ne te prends pas la tête pour ça franchement, il en faut pour tous les goûts.

Je commence aujourd'hui un régime que j'ai déjà fait il y a deux ans et qui avait tenu ses promesses...

Il est en pièce jointe :happy:

Il est à base de viande, légumes à volonté et fruits en gros...

:fleche: Je stagne à -6kg ça commencait à m'agacer  :closedeyes:

sarah9106 link=topic=53220.msg651340#msg651340 date=1183364770 a dit:
Je commence aujourd'hui un régime que j'ai déjà fait il y a deux ans et qui avait tenu ses promesses...

Je vous le mettrai bien mais je sais pas comment on fait pour mettre des fichiers attachés ici (c'est un fichier Word dans mes documents)... :wacko:

Il est à base de viande, légumes à volonté et fruits en gros...

:fleche: Je stagne à -6kg ça commencait à m'agacer :closedeyes:
quand tu écris un message, tu as en bas à gauche &quot;options supplémentaires&quot;. Tu fais du sport à côté de ça?

gazou94 link=topic=53220.msg651474#msg651474 date=1183370828 a dit:
quand tu écris un message, tu as en bas à gauche &quot;options supplémentaires&quot;. Tu fais du sport à côté de ça?

Merci gazou  :friend:

Oui je fais du vélo d'appartement et de la marche

avec le stress du 4 juillet , je fais que de me goinfrer comme une bouffonne alors que d'habitude je fais super attention...les jours me semblent super long  :wacko:

ce weekend exam ou pas, je vais faire du sport  :box:

Ouais, moi aussi, avec le stress des exam, je me suis mise à la cuisine. Et je prends toujours pas un gramme !!!

:chessy: C'est délirant quand même, enfin ce qui l'est moins, c'est que je trouve ça pas génial de sentir ses côtes.

sarah9106 link=topic=53220.msg651905#msg651905 date=1183385233 a dit:
Voila mon mannequin virtuel (en pice jointe) crcrcr :biggrin:
et tu veux encore perdre?! :blink: bien foutue la nana :laugh: ! Fais attention à ne pas être dans l'excès. aller montre nous le lien pour qu'on le fasse à notre tour :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour