< Problème de poids (3 Livres) | Page 81 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:blink: Nan mais il est dingue ton copain melyssa !!

J'ai de la chance, mon copain me dit qu'il s'en fiche d'à quoi je ressemble, qu'il m'aime comme je suis.

liloone link=topic=53220.msg682415#msg682415 date=1186056506 a dit:
:fleche:Tes mollets sont plus gros que les miens
:fleche:Tes cuisses aussi
:fleche:Meme tes bras sont plus gros

:laugh: jte jusre j'ai l'impression d'entendre mon frère  :laugh:

liloone link=topic=53220.msg682415#msg682415 date=1186056506 a dit:
mais bon a coté de ca il me fait des compliments. Hier je suis rentrée il m'a dit t'es toute mignonne comme ca  :wub
En fait, ce qu'il fait c'est pour mon bien mais bon des fois c'est lourd

C'est pareil pour moi. Souvent j'ai droit à des &quot;t'es bien habillé&quot; &quot;j'aime bien comment t'es coiffé&quot; ...

Il estadorable,m mais avec mon poids, il est super lourd!!! :knuppel:

liloone link=topic=53220.msg682419#msg682419 date=1186056606 a dit:
melyssa ca t'embete de nous dire combien tu mesures ??

Je fais 1m65 pour 75 kilos. J'en faisais 58 y a deux ans.

melyssa7 link=topic=53220.msg682423#msg682423 date=1186056698 a dit:
C'est pareil pour moi. Souvent j'ai droit à des &quot;t'es bien habillé&quot; &quot;j'aime bien comment t'es coiffé&quot; ...

Il estadorable,m mais avec mon poids, il est super lourd!!! :knuppel:
oui pareil pour moi...
décidemment ils sont tous pareil lol

melyssa7 link=topic=53220.msg682391#msg682391 date=1186055854 a dit:
Il arrive pas à le comprendre...ca fait un an qu'il attend que je perde, mais je m'en été pas rendu compte que j'avais grossi, donc pour moi, c'était un de ces caprices. Maintenant que je me vois telle que je suis, je sais qu'il faut que je perde, mais comme ça, ca m'aide pas du tout!! Et j'arrive pas à lui faire comprendre!!

Non mais c'est du grand n'importe quoi ce qu'il fait ton copain!!!  :blink: Il va avoir l&quot;effet inverse de ce qu'il veut  :mad: Mon copain m'aurait fait ça je l'aurais envoyé chier d'une force? C'est qui pour se permettre de t'interdire de manger comme ça?  :tickedoff:
Désolé mais si il y a bien un truc qui m'énerve c'est ça, la méchanceté gratuite et de vouloir controler la vie des gens ! Il ferait mieux de t'encourager au lieu de te démolir!

titetitounette link=topic=53220.msg682424#msg682424 date=1186056755 a dit:
oui pareil pour moi...
décidemment ils sont tous pareil lol

Naaaaaannnnnnn pas le mien :wub Il cuisine meme pour moi et quand il va faire les courses s'empechent d'acheter gateaux et cochonneries pour ne pas que je sois tentée :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg682427#msg682427 date=1186056862 a dit:
Pour ma part 1m58 pour 70 kilos  :cry:

ca revient à peu près au meme. 10 kilo de plus que la taille...
Et moi, c'est tout sur le ventre...tour de ventre...95cm!!! Les cuisses aussi, mais c'est surtout le ventre. J'en arrive à me dégouter moi meme devant mon miroir.. :cry:

Pour ma part, je fais 1m70 pour 63kilos mais j'ai tout pris devant le ventre et les fesses.

Courage les filles, on peut le faire.

sarah9106 link=topic=53220.msg682428#msg682428 date=1186056924 a dit:
Naaaaaannnnnnn pas le mien :wub Il cuisine meme pour moi et quand il va faire les courses s'empechent d'acheter gateaux et cochonneries pour ne pas que je sois tentée :happy:

roooo il est trop mignon...
moi franchement je l'adore mais au niveau de ça il est pas doué...
Il croit qu'en me disant des choses méchantes ça va me faire réagir maiqs je crois que c'est le contraire ....

Pour ma part 1m64 pour 63 kg il y a 4 ans je pesais 52 kg...
la je me suis stabilisé parce qu'en 2 ans j'ai pris 10kg!!!!!!!!!!!!!!
Et depuis ce temps la je suis super mal dans ma peau...

moi ça va je fais 1m68 pour 70kg mais j'ai fait 85 kg ya quelques années... une bonne dépression et 15kg de perdus en moins de deux, y'a rien de tel :closedeyes:

Bah moi ya 4 ans je pesais 56 kilos donc bon c'est sur avec tous ces kilos en plus la morphologie change beaucoup. Et quand on est petit je trouve que c'est plus flagrant....
Moi ce qui fait que jme sens mal c'est quand jveux m'habiller et que ça serre là je déprime à mort

Laurelyne link=topic=53220.msg682434#msg682434 date=1186057212 a dit:
moi ça va je fais 1m68 pour 70kg mais j'ai fait 85 kg ya quelques années... une bonne dépression et 15kg de perdus en moins de deux, y'a rien de tel  :closedeyes:

Moi la dépression m'a fait l'effet inverse :closedeyes:

ben moi ça venait du fait que mon ex m'avait plaquée du fait que j'étais trop grosse et qu'il commençait à avoir honte de me sortir si vous voyez ce que je veux dire, donc il commençait à sortir sans moi vu que j'étais un boulet.. donc quand je vois l'histoire à melyssa, ça me rappelle trop de choses et c'est du temps perdu d'être avec un mec pareil.

Laurelyne link=topic=53220.msg682440#msg682440 date=1186057410 a dit:
ben moi ça venait du fait que mon ex m'avait plaquée du fait que j'étais trop grosse et qu'il commençait à avoir honte de me sortir si vous voyez ce que je veux dire, donc il commençait à sortir sans moi vu que j'étais un boulet.. donc quand je vois l'histoire à melyssa, ça me rappelle trop de choses et c'est du temps perdu d'être avec un mec pareil.

Ah oui d'accord. C'est clair qu'un mec comme ça c'est pas bon pour le psychisme et pour la perte de poids non plus :closedeyes:

Laurelyne link=topic=53220.msg682440#msg682440 date=1186057410 a dit:

Ah non, moi c'est quand meme pas comme ca! Au contraire, il est toujours entrain de me prendre dans ces bras quand il y a du monde pour bien montré que je suis avec lui.

Ma foi!!

Vous avez essayé les substitus de repas et tous ces trucs style 4321 XLS ou autre??
Vous avez eu des résultats??

melyssa7 link=topic=53220.msg682450#msg682450 date=1186057843 a dit:
Vous avez essayé les substitus de repas et tous ces trucs style 4321 XLS ou autre??

Moi non et je n'essaierai pas car tous ceux que je connais et qui ont essayé ont:
1/ pas tenu
2/ repris + après

melyssa7 link=topic=53220.msg682450#msg682450 date=1186057843 a dit:
Ah non, moi c'est quand meme pas comme ca! Au contraire, il est toujours entrain de me prendre dans ces bras quand il y a du monde pour bien montré que je suis avec lui.

Ma foi!!

oui c'est d'la grosse connerie.

bonjour à toutes!

je viens vous apporter mon témoignage.
cela fait des années que jai accumulé les régimes, soit cela marchait et je reprenais le poids quelques temps après, soit cela ne marchait pas.
Après ces échecs, j'étais vraiment démoralisée. j'ai décidé d'aller voir mon médecin généraliste qui m'a expliqué tout simplement que tant que mon esprit n'aurait pas un certain &quot;déclic&quot; je connaitrais des difficultés à perdre du poids...
à la fin de la consultation, il m'a juste dit &quot;tiens, lis ça, tu auras un déclic, tu verras la nourriture autrement&quot;. je me suis dit &quot;mais qu'est ce qui lui arrive?? il est devenu fou ou quoi???&quot; :notstupide: :pascompris;
j'ai quitté son cabinet, l'air déconcerté...
arrivée chez moi je me suis dit :&quot; toute façon, tu n'as rien à y perdre lis ce livre et tu verras bien&quot;
je l'ai donc lu, assez rapidement en une semaine.
mon regard sur mon poids, mon corps et la nourriture à changer au fur et à mesure et en 2mois j'ai perdu 10kilos.
cétait il ya un an, et je n'ai pas repris un gramme.
je sais, ça parait bizarre, étrange ou je parait même folle pour certains mais en tout cas, cela a marché pour moi.
le livre s'appelle &quot;MAIGRIR PAR LA MOTIVATION&quot; du docteur Maurice Larocque.

alors ne vous découragez pas les filles, parfois la réponse n'est pas là où l'on pense... :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour