< Problème de poids (3 Livres) | Page 82 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cécile31 link=topic=53220.msg682455#msg682455 date=1186057921 a dit:
le livre s'appelle &quot;MAIGRIR PAR LA MOTIVATION&quot; du docteur Maurice Larocque.

alors ne vous découragez pas les filles, parfois la réponse n'est pas là où l'on pense... :cool:

Qu'est ce qui a été le déclic pour toi en lisant ce livre?

mon rapport avec la nourriture.
je suis devenue moins gourmande, on va dire ça comme ça.
je n'ai plus limpression de me priver et je ne me &quot;refugie&quot; plus au travers de la nourriture notamment tout ce qui va etre chocolat

melyssa7 link=topic=53220.msg682460#msg682460 date=1186058172 a dit:
10 kilo en deux mois?? MAis tu t'es privée de plein de trucs, c'est pas possible!! Ca me parait beaucoup

non je ne me suis pas privée, j'ai mangé à ma faim sans priver mon corps

melyssa7 link=topic=53220.msg682460#msg682460 date=1186058172 a dit:
10 kilo en deux mois?? MAis tu t'es privée de plein de trucs, c'est pas possible!! Ca me parait beaucoup

C'est faisable sans se priver. Mon père en est à -10 kg en un peu + de 2 mois en ayant simplement arrêté de grignoter mais après ça dépend du métabolisme de chacun  :smile:

cécile31 link=topic=53220.msg682461#msg682461 date=1186058183 a dit:
mon rapport avec la nourriture.
je suis devenue moins gourmande, on va dire ça comme ça.
je n'ai plus limpression de me priver et je ne me &quot;refugie&quot; plus au travers de la nourriture notamment tout ce qui va etre chocolat

Donc en fait ce livre t'apprend à modifier ton rapport à la nourriture?

Je sais pas comment vous faites, moi j'arrive à me priver quelques jours, puis certains jours je me mets à bouffer tout ce qui passe comme une grosse vache que je suis, j'ai l'impression d'avoir trop trop la dalle, puis après je me sens trop mal et je me mets à chialer comme une conne. Mais je changerai jamais! :laugh: mais faut vraiment que j'arrête :mellow:

Laurelyne link=topic=53220.msg682466#msg682466 date=1186058390 a dit:
Je sais pas comment vous faites, moi j'arrive à me priver quelques jours, puis certains jours je me mets à bouffer tout ce qui passe comme une grosse vache que je suis, j'ai l'impression d'avoir trop trop la dalle, puis après je me sens trop mal et je me mets à chialer comme une conne. Mais je changerai jamais!  :laugh: mais faut vraiment que j'arrête  :mellow:

ben j'étais exactement comme toi; et j'ai changé ma façon de faire car le livre m'a ouvert les yeux.
l'auteur est réputé au canada et plusieurs personnes on suivit son livre pour perdre du poids, cela marche dans certains cas.
pour moi en tout cas meme si au début je croyais aps en ces betises!

Je sais pas comment vous faites, moi j'arrive à me priver quelques jours, puis certains jours je me mets à bouffer tout ce qui passe comme une grosse vache que je suis, j'ai l'impression d'avoir trop trop la dalle, puis après je me sens trop mal et je me mets à chialer comme une conne. Mais je changerai jamais!  :laugh: mais faut vraiment que j'arrête  :mellow:
Bah moi c'est pareil. j'ai été voir une diététicienne, elle m'a fait un régime pas trop dur (pour vous dire j'avais droità mes tartines de nutella le matin  :biggrin:) et ben j'ai tenu seulement 3 semaines car même si ce n'était pas trop respectif j'avais l'impression de me priver donc c'est pour ça que j'ai pas tenu

J' ai testé le regime Mac Do a pas d' heure; double repas, pizza  et kebab!!!INCROYABLE loll j'ai pas pris un gramme jai mm perdu!!!!trop frt  :pascompris; :dacc: :dacc: :dacc: lol vive l'allemagne

exactement pareil pour moi... c'est horrible ça hein???

melyssa7 link=topic=53220.msg682450#msg682450 date=1186057843 a dit:
Vous avez essayé les substitus de repas et tous ces trucs style 4321 XLS ou autre??
Vous avez eu des résultats??

moi j'ai essayé Turbo Drainer (du style 4321) et oui ca marche mais bon tu perds 1 kilo ...

En fait le truc te fait aller au toilette tout le temps ... mais bon si tu bois tous les jours 1,5l d'eau ca reviendra au meme !!

il y a 1 an je bossais pas au moins de juillet j'étais chez moi toute seule toute la journée ... le super bon plan pour passer sa journée à grignoter ... je faisais attention à ce que je mangeais (repas équilibré midi et soir et céréales au petit dej). L'après midi si j'avais un petit creux .. je prenais un fruit ou un yaourt ... au final je n'ai rien perdu !!!!!!!!!!!!

En fait j'ai commencé à prendre du poids quand j'ai réellement arreté le sport .. en fait c'est ca qu'il me faut ... un nourriture équilibré et la reprise du sport !

Moi c'est pareil. On est toutes les mêmes!!

Laurelyne link=topic=53220.msg682501#msg682501 date=1186059447 a dit:
Faudrait qu'on se retrouve toutes ensemble pour se faire une partie de galettes de riz  :laugh: :laugh: :laugh:  :friend:

J'en ai trois paquets chez  moi et un dans le tirroir de mon bureau au bouot! et deouis une demi heure, j'essaye de résister à ne pas en prendre une...mais je vais bientot craquer!!

melyssa7 link=topic=53220.msg682511#msg682511 date=1186059712 a dit:
J'en ai trois paquets chez  moi et un dans le tirroir de mon bureau au bouot! et deouis une demi heure, j'essaye de résister à ne pas en prendre une...mais je vais bientot craquer!!

arrete de te priver pour des galette de riz il n'y a rien de moins calorique :notstupide: fait toi plaisir ca ne va pas te faire du mal ! a trop se priver on fait de la bouffe une fixation du coup on a l'impression d'en avoir encore plus envie et de devoir encore plus y resister....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour