< Problème de poids (3 Livres) | Page 85 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg686157#msg686157 date=1186568869 a dit:
Yen a t il parmis vous qui sont soit intolérants au lait et produits laitiers soit qui ne mangent pas de yaourts? :unsure:

oui moi, si je mange du fromage ou du yahourt, je :beuh: et ça me donne des bouffée de chaleur et des palpitations : trop bizarre ! je ne supporte pas; hormis sur la pizza, car il n'y en a pas beaucoup... enfin faut pas qu'il y en ait beaucoup. rien que pour ça par exemple je ne prend jamais d'hambourger au Mc Do ! c'est pas plus mal dans un sens...

je compense un peu en mangeant du riz au lait fait par moi-même, ou bien des desserts genre mousse de fruit (ça dépend des marques, je prend la marque Carrefour et la marque Taillefine). et bien sûr je mange des légume, des fruits... pour compenser.

J'avais un copain au collège qui y est carrément allergique au lait de vache et qui peut en crever s'il en ingurgite. Chaud le régime adapté...

Ah oui c'est clair l'allergie au lait c'est galère car c'est assez compliqué de l'éviter :wacko:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg686157#msg686157 date=1186568869 a dit:
Yen a t il parmis vous qui sont soit intolérants au lait et produits laitiers soit qui ne mangent pas de yaourts?  :unsure:

perso, je ne peux pas boire de lait car aprés :beuh:. par contre je mange du fromage et des yahourts

Bon j'avoue je me suis pas farcie les 113 pages alors ça a peut être déjà été abordé précédemment, mais les &quot;problèmes de poids&quot; peuvent aussi concerner les personnes qui aimeraient bien en prendre un peu justement!

Est-ce que quelqu'un est dans mon cas? :unsure: (c'est pas que ça me traumatise mais bon...ça on en parle jamais!)
Vous avez pas des solutions miracles par hasard? parce que je mange je mange...mais non!

Pixy link=topic=53220.msg686835#msg686835 date=1186610040 a dit:
Bon j'avoue je me suis pas farcie les 113 pages alors ça a peut être déjà été abordé précédemment, mais les &quot;problèmes de poids&quot; peuvent aussi concerner les personnes qui aimeraient bien en prendre un peu justement!

Est-ce que quelqu'un est dans mon cas?  :unsure: (c'est pas que ça me traumatise mais bon...ça on en parle jamais!)
Vous avez pas des solutions miracles par hasard? parce que je mange je mange...mais non!

:knuppel: t'as bien de la chance :biggrin:

ah je m'y attendais à celle-là!! :wink2:
C'est vrai, dans un certain sens, parce qu'en plus je suis gourmande...mais bon, même si je m'empiffre rien n'y fait, c'est quand même frustrant de pas pouvoir agir sur son poids! Donc même quand j'ai pas faim je peux pas me permettre de ne pas manger trop longtemps...

Pixy link=topic=53220.msg686841#msg686841 date=1186610312 a dit:
ah je m'y attendais à celle-là!! :wink2:
C'est vrai, dans un certain sens, parce qu'en plus je suis gourmande...mais bon, même si je m'empiffre rien n'y fait, c'est quand même frustrant de pas pouvoir agir sur son poids! Donc même quand j'ai pas faim je peux pas me permettre de ne pas manger trop longtemps...

c'était pas méchant :biggrin:

tu sais moi avant je mangeai tout ce que je voulais sans prendre 1 gramme. j'ai grossi depuis que j'ai arrété le sport et je compte m'y remettre en septembre

Je sais bien! :smile:
Mais c'est vrai que je me demande souvent pourquoi avoir des problèmes de surpoids est souvent mieux perçu dans notre société que l'inverse...comme si ça n'était pas un problème en fait.
Le truc c'est que quand tu tombes bien malade ça craint un peu de maigrir...genre j'ai fini à l'hosto pour la mononucléose :notstupide:
Mais bon je m'en fais pas trop quand même.

Personne alors? :cry:

Moi aussi j'ai maigri, je pèse 52 kg, je fais du 34-36...selon la marque Zara, je mange plus le soir et je bouge beaucoup pendant la journée, à mon travail, ce qui compense le fait d'avoir arrêté la marche et tout autre sport...

Pixy link=topic=53220.msg686859#msg686859 date=1186611473 a dit:
c'était voulu ou c'est aussi ta morphologie?

non, c'est pas voulu, j'ai jamais fais du régime, je trouve cela une connerie, mais je suis comme ça...j'ai pas de complexe, juste un petit qui est mon bide, mais derniernement je crois qu'il a rappetit... :happy:

m'étant auto-censuré, je dirais juste que moi je suis tres mince et que mes grosses joues sont dues à ma grand mere qui me pincait énormément

Stereo link=topic=53220.msg686863#msg686863 date=1186612199 a dit:
m'étant auto-censuré, je dirais juste que moi je suis tres mince et que mes grosses joues sont dues à ma grand mere qui me pincait énormément

oh le pauvre! moi aussi ça m'arrivait mais j'ai réussi à les faire mincir grâce à mes bonnes blagues! hahahaha :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour