< Problème de poids (3 Livres) | Page 165 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou par ici. je vois que gazou est toujours dans le coin (contrairement à moi).

@plouf : je t'ai pas oublié toi, hin, mais la je lutte avec mes kilos à moi avant (quelle égoiste). mais toi et sekhmet (bon pour un autre sujet hin) vous etes mes futures cibles... un jour, un jour...  :closedeyes:

au fait, vous avez acheté le Biba ce mois-ci ? :angel:

Non moi je l'ai pas acheté, généralement quand je vois que ça parle régime en gros sur la couverture je fuis :laugh:

arf, évite les librairies pasque au printemps c'est : perdre 5, 10, 15 kg avant l'été
pendant l'été : comment garder la ligne
en automne : affronter les fêtes de fin d'années, le chocolat et le froid sans prendre du poids
et en hiver : comment perdre les kilos pris en hiver

ils devraient regrouper ses articles dans un nouveau mag genre &quot;je suis ano et fière de l'etre&quot; :laugh:

Nessscafe link=topic=53220.msg869728#msg869728 date=1206532668 a dit:
arf, évite les librairies pasque au printemps c'est : perdre 5, 10, 15 kg avant l'été
en automne : affronter les fêtes de fin d'années, le chocolat et le froid sans prendre du poids

ils devraient regrouper ses articles dans un nouveau mag genre &quot;je suis ano et fière de l'etre&quot;  :laugh:
ouais toujours dans le coin, figure toi que moi aussi j'ai pris des kilos à force de conseiller loool! :laugh: Sur ma boîte de spécial K il y a encore marqué &quot;perdre les kilos des fêtes&quot; :pascompris; quoi que ça me concerne bien vu que cette accumulation de noël, jour de l'an, galette des rois et pâques fait que le résultat est inevitable :zarbi:

Nessscafe link=topic=53220.msg869728#msg869728 date=1206532668 a dit:

ils devraient regrouper ses articles dans un nouveau mag genre &quot;je suis ano et fière de l'etre&quot;  :laugh:

:laugh:
C'est clair ça parle régime toute l'année en fait

Sweety93 link=topic=53220.msg869799#msg869799 date=1206535609 a dit:
Moi j'irai bien bosser en vélo mais je suis à Paris et j'ai peur des gens en voiture :cry:

T'as de la chance moi je ne sais carrément pas faire du vélo *honteuse*

NyuNyu link=topic=53220.msg869810#msg869810 date=1206536005 a dit:
T'as de la chance moi je ne sais carrément pas faire du vélo *honteuse*

Ben ya pas d'age pour apprendre :wink2:

Sinon je me fixe 10 kilos à perdre sans délai fixe, mais là j'ai deconné ces derniers temps

Sweety93 link=topic=53220.msg869799#msg869799 date=1206535609 a dit:
Moi j'irai bien bosser en vélo mais je suis à Paris et j'ai peur des gens en voiture  :cry:
c'est clair c'est chaud dans Paris ..
Moi ça ferait une petite vingtaine de km en vélo :unsure:
Toutes façons j'ai pas de vélo :laugh: (enfin si un vélo d'appart mais avec celui là j'irai pas très loin lool :laugh:)

Moi j'ai 8kgs à perdre mais jy arrive pas c terrible!!!
a chaque fois que je commence un régime ou à faire attention je perds 2 kgs rapidement et après je stagne et je me démotive!!! :cry:

leeloolov link=topic=53220.msg869821#msg869821 date=1206536559 a dit:
c'est clair c'est chaud dans Paris ..

Je vis pas dans Paris intra muros mais dans une ville limitrophe donc je me rends pas bien compte, mais il y a quand même pas mal de pistes cyclables nan ??

Le truc qui me fait surtout peur c'est de passer la Porte :wacko:

Sweety93 link=topic=53220.msg869824#msg869824 date=1206536774 a dit:
Je vis pas dans Paris intra muros mais dans une ville limitrophe donc je me rends pas bien compte, mais il y a quand même pas mal de pistes cyclables nan ??

Le truc qui me fait surtout peur c'est de passer la Porte :wacko:

Moi ce qui me fait peur c'est la circulation.... Je suis déjà terrrifiée en voiture alors en vélo.... meme pas la peine!!!! :chessy:

titetitounette link=topic=53220.msg869830#msg869830 date=1206537168 a dit:
Moi ce qui me fait peur c'est la circulation.... Je suis déjà terrrifiée en voiture alors en vélo.... meme pas la peine!!!! :chessy:

Ben en fait jme dis qu'à Paris c'est tellement bouché que les voitures risquent pas de t'écraser :laugh:

Pour la porte ben je roulerai sur le trottoir c'est pas grave :laugh:

il faut rouler à droite comme en voiture, tendre la main quand on veut tourner, avoir des feux etcetc... rien de bien compliqué  :zarbi:

Sweety93 link=topic=53220.msg869840#msg869840 date=1206537567 a dit:
Oui  :smile:

Et ya quand même des pistes aménagées dans Paris, ça s'est pas mal développé
tout à fait et les vélibs qui sont à notre disposition.

Revenons à nos problèmes de poids récurrents  :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour