NyuNyu link=topic=53220.msg869903#msg869903 date=1206540444 a dit:
looool !!!!
Alors faut surtout pas tomber dans les privations, s'accorder des écarts le week car cela tiens un certain équilibre au corps, pour éviter le yoyo... Donc le matin c'etait du pain complet avec du beurre, pas beaucoup hein, 3 tartines, je calculais mes calories, je regardais sur les boîtes tu sais de salade saupiquet, pour le midi combien ça faisait (je suis pas mal salade moi et ça aide !). Le soir léger léger, pas de viande (moi je suis pas viande du tout), salade légère ou soupe.... Le fromage le midi c'etait allégé ou yahout nature/ 0%. De l'eau pas mal quand même (problème de reins que j'ai), je pouvais manger des féculents aussi, des pâtes, à peu près tout les légumes... Bref je mangeais de tout en regardant de bien faire 1500 calories par jour !!!!
Actuellement je ne me prive encore moins, ce matin c'était tartine de nutello (hummm) mais ce soir par contre je vais rester très légère encore une fois, ça va être une soupe.... Et déjà le nutella c'est fort en calorie lol donc va falloir voir ou j'en suis.
Sinon oui du sport : natation 3h dans la semaine ça détend et défoule.
Ma sur, elle c'était pire, c'était un régime protéiné