< Problème de poids (3 Livres) | Page 210 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut au moins 3 mois pour voir les résultats, non?

moi j'en fait 45 minutes 3 fois par semaine, il va falloir au moins 3 mois non? quoi que j'ai un peu moins de cellulite :happy:

On m'a toujours dit qu'au bout de 6 mois minimum on commençait à voir des résultats et qu'au bout d'un an seulement là on voyait le changement.

et moi j'ai reperdu du poids avec les exams, avec le stress je ne peux plus rien avaler. Vivement que ça se termine et que j'en reprenne un peu. :wacko:

filoute link=topic=53220.msg915265#msg915265 date=1211127212 a dit:
tu plaisante ou tu rigoles !!!! loool 3 Mois lol oui tu seras musclés, mais ça se verra bien avant !!!!

Personnellement je parle du sport et pas du régime hein !

Moi je faisais du sport a haut niveau National, et je t'assures que je faisais 2h de sport par jour, donc j'avais une belle silhouette, des muscles développés, mais je n'ai pas attendue 3/6 mois avant de voir ça !

filoute link=topic=53220.msg915270#msg915270 date=1211127297 a dit:
Moi je faisais du sport a haut niveau National, et je t'assures que je faisais 2h de sport par jour, donc j'avais une belle silhouette, des muscles développés, mais je n'ai pas attendue 3/6 mois avant de voir ça !
tu faisais quoi comme sport?

Une personne qui se met au sport normal, pas à haut niveau justement, le corps s'y habitue doucement et au bout de 6 mois tu vois un gros changement. Avant tu vois un peu mais ce n'est pas le résultat définitif, et puis tout dépend du rythme, 3 fois par semaine histoire de s'entretenir c'est bien. Une personne qui n'y va qu'une fois n'aura pas les mêmes résultats.
Tout dépend aussi de ta morphologie.

Au sport j'y vais 4 fois par semaine à raison d'1 heure/55 min par séance grosso modo :happy:

il y a une semaine je voulais entamer un &quot;régime&quot; et me réconcilier avec les légumes (j'en mange aucun à part les concombres ! )
je n'arrive toujours pas à commencer :tickedoff:

entre les exams, les révisions, le boulot... je ne sais pas quand le commencer !!

moi je fais minimum 3 fois par semaine 45mn abdos/fessiers essentiellement et travail des triceps avec une copine et son copain qui nous coachent!

Smart57 link=topic=53220.msg915566#msg915566 date=1211139979 a dit:
vélo elliptique en salle de fitness essentiellement du cardio

bah c'est bien ca le velo elliptique, ca fait tout fonctionner + la cardio, sans tuer les genoux (comme le jogging) ou les reins (comme le velo normal).

ouep ben j'espère surtout que ça m'aidera à perdre du poids bon en faisant attention bien entendu à l'alimentation en parallèle quoi :blush: :angel:

Bravo a toi Filoute :aplause:

Et Smart courage, avec le sport et une alimentation surveillee ca va aller... :friend:

Moi aussi je m'y mets petit a petit :wink2:
J'ai un velo d'appartement mais avec mon probleme de genou en ce moment je ne peux pas du tout en faire !! :cry:
Alors en attendant je fais juste un peu d'exercice et je fais attention a ce que je mange, ce midi juste un bol de soupe. :happy: Et ce soir legumes et semoule.

Nessscafe link=topic=53220.msg916048#msg916048 date=1211193876 a dit:
bah c'est bien ca le velo elliptique, ca fait tout fonctionner + la cardio, sans tuer les genoux (comme le jogging) ou les reins (comme le velo normal).

Bah de toutes les façons avec mes 80 kilos mieux vaut ne pas essayer la course à pied dehors car sinon je risque comme tu dis de me tuer les articulations et ce n'est pas le but. Franchement santé avant tout, c'est bien mon crédo même si le côté esthétique rentre en ligne de compte c'est clair mais ce n'est pas non plus mon obsession première...

kathounette link=topic=53220.msg916089#msg916089 date=1211195948 a dit:
Et Smart courage, avec le sport et une alimentation surveillee ca va aller... :friend:

Merci on verra bien ce que ça donne, sinon je retournerai quand même chez le médecin, je n'hésiterai pas s'il le faut vraiment à sucrer des loisirs pendant un temps pour retrouver ma santé, si côté finance il n'y a pas d'autres choix possibles : elle n'a pas de prix pour moi !

cela va faire 1 mois que je fais 45 minutes en moyenne du wii fit (croyez moi, ça marche) avec 1 h de step tous les lundis. je fais un peu mieux attention à mon alimentation (surtout la semaine, je me fais un peu plus plaisir le week end) et en mettant une créme contre la cellulite te bien je vois un petit changement quand meme au niveau de la silouhette.

et au niveau poids, j'ai perdu 1 kilo mais je sens que je suis sur la bonne voie :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour