< Problème de poids (Livre 2) | Page 4 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patchouli link=topic=34541.msg422022#msg422022 date=1163163913 a dit:
j'ai meme envisagé de me faire faire une abdoplastie :notstupide:
en fait ils enlèvent l'excés de graisse mais simplement autour de l'estomac et du ventre en général...

Mais d'une c'est très cher et de deux c'est débile, y'à d'autres moyens
disons que ca, c'était la solution de facilité mais a vrai dire cela me fait peur (l'anesthésie, l'opération...)

et puis c'est pas si catastrophique....Je ne suis pas enorme non plus...
abdoplastie, j'ai une amie qui la fais ça avait bien fonctionné jusqu'a qu'il y est des complications. En effet, elle a fait une réactions à l'opération une semaine après elle avait du pu dans son ventre
faut vraiment pas faire ça.
Rien de mieux que manger équilibré ou bien mangé plus le midi que le soir et surtout ne pas manger entre les repas :mad:
voilà sinon fais de la natation ça muscle bien :blush:

du pu dans le ventre...Bouh la pauvre elle a du souffrir :cry:

je sais qu'il n'y a pas de solutions miracles manger équilibré, faire un peu de sport....
C'est le courage qu'il faut trouver

en tout cas, merci les filles....
quand je rentrerai ENFIN dans un 38 je lancerais un msg sur cco lol!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

wé en fait c'est que tu manges trop vite aussi si tu as toujours cette sensation de faim, mange tranquillement :smile:

salwa link=topic=34541.msg422020#msg422020 date=1163163862 a dit:
ne fais jamais d'abdos tant que tu n'as pas maigri , on m'a toujours donner ce conseil.L'abdo va te muscler le ventre meme gros et il maigrira difficilement par la suite
n'importe quoi :wink2:

si vous voulez faire un régime, je vous conseille d'aller voir un médecin. grâce à cela j'ai perdu pas mal de kilos. J'avais arrêter de fumer j'avais compensé par la nourriture. Prenez votre temps pour faire votre régime. Cela ne sert à rien de vouloir perdre trop vite. Je vous conseille de faire de la natation, du jogging... Enfin de pratiquer un sport.

kelly taylor link=topic=34541.msg422043#msg422043 date=1163165311 a dit:
si vous voulez faire un régime, je vous conseille d'aller voir un médecin. grâce à cela j'ai perdu pas mal de kilos. J'avais arrêter de fumer j'avais compensé par la nourriture. Prenez votre temps pour faire votre régime. Cela ne sert à rien de vouloir perdre trop vite. Je vous conseille de faire de la natation, du jogging... Enfin de pratiquer un sport.

Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien de vouloir perdre trop vite !!! Moi j'ai commencé à faire le régime en août et je me suis donnée jusqu'à avril 2007 ... Je perds environ 2 kilos par mois et ça me convient !!! Je serais une bombe avant l'été !!!!!!! Je déconne bien sûr !!! :laugh:

patchouli link=topic=34541.msg422038#msg422038 date=1163164981 a dit:
je sais qu'il n'y a pas de solutions miracles manger équilibré, faire un peu de sport....
C'est le courage qu'il faut trouver

Oui, c'est beaucoup dans la tête je pense. J'ai le même problème. En plus, il suffit que je sois stressée et je mange, ce qui est le cas en ce moment au boulot, avec quelques tensions. Je voudrais me remettre à une activité sportive mais la natation, je ne suis pas fan surtout en hiver lol mais je sais que cela pourrait etre le sport qui pourrait être radical, en plus, ayant des soucis de dos, ce serait le sport ideal, mais il faudrait que j'y aille tôt le matin lol

J'ai une amie qui a été voir une nutritionniste et elle a perdu 5 kilos en quelques semaines, en faisant bien attention. Maintenant, c'est le plus dur car la nutrionniste a rajouté petit à petit certains aliments, donc on verra.

Bon courage à tous et à toutes !!

valeriec74 link=topic=34541.msg428701#msg428701 date=1163850741 a dit:
il suffit que je sois stressée et je mange, ce qui est le cas en ce moment au boulot, avec quelques tensions.
ba moi justement c'est quand je ne bosse pas que je mange n'importe quoi! Sans occupation ! Alors que quand je vais reprendre le boulot, je pense que tout va rentrer dans l'ordre, enfin j'éspère lol! Sinon c'est pas grave, en hiver ça se cache tout ça   :laugh:  :blink:  :happy:

aller voir un diététicien, c'est le pro pour faire maigrir.
je fais de la natation 3h30 par semaine ou 4 c'est super comme sport ca muscle pour les hommes et pour les femmes...

nsg03 link=topic=34541.msg428892#msg428892 date=1163862387 a dit:
je fais de la natation 3h30 par semaine ou 4 c'est super comme sport ca muscle pour les hommes et pour les femmes...
les diététiciens c'est bon je connais par coeur, c'est juste qu'il faut être occupé :wink2:

nsg03 link=topic=34541.msg428892#msg428892 date=1163862387 a dit:
wé enfin les diététiciens des fois c'est pas forcémment le top...

Laurelyne link=topic=34541.msg429214#msg429214 date=1163887906 a dit:
Et ça coûte cher...
C'est pas vrai, moi j'ai payé 35 euro la première consultation de 1 heure et maintenant chaque fois que j'y vais c'est 25 euros...je trouve pas ca cher, surtout que ca marche trés bien!

tinoa link=topic=34541.msg429221#msg429221 date=1163888273 a dit:
C'est pas vrai, moi j'ai payé 35 euro la première consultation de 1 heure et maintenant chaque fois que j'y vais c'est 25 euros...je trouve pas ca cher, surtout que ca marche trés bien!
wé mais tu n'y va pas que deux fois ma cocote hein... lol

tinoa link=topic=34541.msg429428#msg429428 date=1163934875 a dit:
1 fois par mois donc 25 euros par mois...c'est moins cher que des cigarettes...
et au moins c'est bon pour la santé, enfin normalement quoi lol! :happy:

Ben en même temps un diététicien il a juste un BTS. Allez voir un nutritionniste, c'est un médecin. Bon, moi je dis ça je m'en fous, je paie pas chez les médecins! :laugh:

inkoo link=topic=34541.msg429689#msg429689 date=1163950686 a dit:
Ben en même temps un diététicien il a juste un BTS. Allez voir un nutritionniste, c'est un médecin. Bon, moi je dis ça je m'en fous, je paie pas chez les médecins! :laugh:
c'est cool pour toi :wink2: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour